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Bonjour à tous ,
Je suis possesseur d un sena 20s et l embout de mes 2 micros est cassé , laissant ainsi les fils à nu a l interieur de mon casque .
Quelqu’un sait si l on peut acheter uniquement le micro seul , voir même uniquement l embout pour le changer ? Je n ai rien trouvé sur le net … 🙁
Merci pour vos avis éclairés .
Bonjour Fred motard depuis des années en possession d un enduro ktm 620lc4 je suit a la recherche d une revue d atelier pour 620ktm lc4 si il y a une œuvre charitable qui pourrait me dépanner cela serait sympa
Hello Benoit,
Toujours difficile de faire un diagnostique à distance !
Cependant je t'invite à lire cette discussion ci-dessous et les conseils données ! Cela devrait t'aider à diagnostiquer !
https://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=1597650
Bon courage
Ps cela peut-être un problème d'arrivée d'essence ( mise à l'air du réservoir qui déconne ) !
pas de bol sur ce site on achète que des motos 😃 😃 😃
Donc on ira pas sur cette banque Italienne avec aucun recours si ça se passe pas comme prévu 😛
La course Moto 3 (Canal Plus et RTBF):
0zmq25p5x4dk
7hzh8lq5orbo
La course Moto 2 (Canal Plus et RTBF):
bzpand15ndvg
qqv1llqwu3u4
La course Moto GP:
rps1uvettg2d MOTOGP_2022-10_ALLEMAGNE_COURSE.mp4
Le podium: MOTOGP_2022-10_ALLEMAGNE_PODIUM.mp4
La première course Superbike SBK_EMILIE-ROMAGNE_2022-04_COURSE1.mp4
b4nelu2i6kvz
La course sprint en Superbike: SBK_EMILIE-ROMAGNE_2022-04_COURSE-SP.mp4
h7bmj8cvo3wc
La deuxième course Superbike(en anglais):
83mlvzvqu2td
En français: SBK_EMILIE-ROMAGNE_2022-04_COURSE2.mp4
https://uptobox.com/uc4kyhvztl27
La première course Supersport sur le circuit de Misano en Italie: SSP_2022-04_EMILIE-ROMAGNE_COURSE1.mp4
9yvxy943ar95
La deuxième course Supersport: SSP_2022-04_EMILIE-ROMAGNE_COURSE2.mp4
w7wzp7ppc2zt
La première course Supersport 300: SSP300_2022-04_EMILIE-ROMAGNE_COURSE1.mp4
ags51o8sh8wy
La deuxième course Supersport 300: SSP300_2022-04_EMILIE-ROMAGNE_COURSE2.mp4
8x7hsw56ot1q
Changer de mécano, en prendre un vrai 😃
Bon plus sérieusement, ne pas oublier qu'un pro a obligation de résultat ! Manifestement il t'a fait un diagnostique, tu l'as accepté, il a fait les réparations, tu l'as payé et la moto tombe en panne en sortant de chez lui !!!
2 scénarios, la nouvelle panne n'a rien avoir avec l'ancienne et les réparations effectuées !
Il te fait donc un nouveau diagnostique, mais a priori il n'est pas bon (je dis a priori car le moto ne fonctionne toujours pas, et il reste la possibilité que le diagnostique soit partiellement bon, mais pas suffisant, je cherche des circonstances atténuantes à ton mécano !
Cependant, vu la proximité des pannes, et si je déduis bien ta moto fonctionnait un peu près avant mais elle tenait mal de ralentit !
Il faudrait peut-être remettre en cause aussi les travaux effectuées ! Peu-être qu'il y a un lien ?
Après, SI le CDI et le capteur d'allumage ne sont pas en cause, à lui de les reprendre, tu n'as pas à payer ses erreurs de diagnostiques ( avoir le deal que vous aviez entre vous ) !
Des capteurs cela ce test, comme un circuit d'allumage etc.. Là c'est son métier ! (Faire une bon diagnostique) !
La bougie de cylindre AR complètement encrassée, es-tu sur qu'elle ne l'était pas déjà avant sa première intervention ?
Et la bougie avant elle dit quoi ?
Avec des bougies neuves, il y a des étincelles aux bougies ?
Tu as certainement trouvé réponse à ta question depuis, sans quoi tu pouvais demander aux motards que tu croises dans ton environnement, autrement tu pouvais aussi observer le nom des assurances sur les vignettes des motos stationnées que tu croises, en fonction pousser la porte d'une enseigne et faire un devis, avec lequel tu peux faire jouer la concurrence. ✌
Quels sont tes objectifs finaux avec cette moto ?
C'est important car les solutions de rabaissement peuvent diverger !
Sinon techniquement quelles options possibles :
-Selle creusée (mais souvent moins confortable)
-Changement des ressorts AV et AR, par des moins raid et moins long ( mais attention à la garde au sol en virage et l'influence sur la tenue route! )
Changement de la biellette arrière, bref des modifications sur le mécanisme de suspension AR ( cela demande des connaissances !
À une époque lointaine des kits existaient pour ce genre de rabaissement, aucune idée aujourd'hui si c'est le cas, et j'ai surtout en souvenir d'un gars où cela n'avait été "safe" d'ailleurs ( mais bon là c'est un peu du domaine des légendes urbaines, et je n'ai pas vu de mes yeux ou échanger avec cette personne) !
-Changement du diamètre des roues, quid de l'homologation, et aussi de trouver les roues et les pneus correspondants!
De toutes les façons beaucoup de modifications citées, peuvent impacter sur l'homologation de la moto ! Attention, elle pourrait ne plus être assurable !
Attention bien ce renseigner avant !
Souvent trouver une moto adaptée à la base ce n'est pas mal aussi !
Après j'ai déjà vu des petits gabarits sur des motos de cross ou moto de piste ce débrouiller avec peu de modifications voir aucune !
Mais là j'en reviens à ma question de départ quels sont les objectifs d'utilisations pour cette moto !
Outre l'apparition des versions ST (Sport touring) des Low Rider, Street Glide et Road Glide, l'actualité de Harley-Davidson se porte sur les CVO, les versions les plus haut de gamme, pour ne pas dire exclusives du constructeur américain. Les évolutions les plus notables se portent sur les assistances électroniques qui deviennent plus performantes et bien évidemment sur les coloris. Au programme : du sombre ou du très colorés et bien sûr de la flamme. Il va sans dire que les prix sont eux aussi revus pour 2022. Et pas à la baisse.
Ton regulateur ..ne regule et dnasger poure toute l'electronique de la voiture Alors deja verifie le bon cotact de la masse chassi de la batterie au cassis nettoi la ..
Hello RRlouis,
Simple tu achètes cela 😉
https://www.betamotor.com/fr/moto/rr-motard-4t-125-lc/
Voilà les caractéristiques techniques à prévoir pour en faire une RR MOTARD 125 LC :
https://betamotor.com/wp-content/uploads/2019/02/RR_125_LC_EN_motard-1.pdf
Les infos de ta moto : https://www.betamotor.com/fr/moto/rr-enduro-125-lc/
La question pourquoi ne pas avoir acheté directement une supermotard ?
Tu veux faire quoi avec cette moto ? Rouler sur route et/ou faire du supermotard en circuit !
Dans mes souvenirs pour modifier une moto de ce type de moto pour faire du circuit !
Passer en Jante de 17" et les pneus ( attention tu n'es plus homologué ) et cela change l'assiette de la moto ! ( correction des biellettes de suspension éventuellement)
Montage de plus gros frein ( avant )
Réduction des courses d'amortisseur, plus des ressort de raideur plus importante !
Changement du braquet ( à affiner avec tes rapports boite et de l'évolution du développé du pneu arrière ) !
La liste peut-être extrêmement longue suivent tes objectifs !
Si c'est juste pour le look ou pour une utilisation sportive spécifique, ce ne sera pas la même transformation !
Comme dans la gamme Béta tu as une super-motard, je poserais directement la question à Béta si tu peux transformer ta moto en montant les pièces du modèle "motard" pour commencer ?
Et suivant comment elles ont été homologuée leurs motos 2 motos, si tu peux peut-être avoir un peu de l'attitude de ce coté ! Bref si c'est pour rouler sur route et donc que ton assurance moto te couvre moto transformée ! Mais c'est à Béta de répondre ! Sinon, c'est à toi de faire homologuer ta moto transformée, ..)
En gros si c'est pour la route, il te faut monter des pièces homologuées pour ta moto ( et c'est le constructeur qui peut te répondre sur ce sujet)
Si c'est en utilisation terrain privé ( circuit) là tu es beaucoup plus libre mais avec ta moto ne peux plus rouler sur route ainsi transformée et ton assurance ne te couvrira pas en cas d'accident ! 😉
#Eltarmo tu parles strike au départ ?
Je n'ai pas pu voir malheureusement ce GP ! 🙁
Mais j'ai été lire les résumés et commentaires d'après course et j'ai été voir les vidéos de l'incident: Et j'avoue que pour le coup, je ne suis pas a priori aussi sévère que d'autres sur la taille de la boulette de Takaaki Nakagami !
Bien sûr il est responsable, mais ce que j'ai vu c'est une extraction de la grille vraiment vraiment réussi ce qui explique sa belle position malgré sa qualification moyenne !
Après c'est bien lui qui bloque sa roue Avant, mais en regardant bien c'est aussi un concourt de circonstance, Bagnaia couche sa moto devant lui, probablement pas le calcul de Taka, et il doit coucher la sienne (il est à l’intérieur de sa roue AR ou presque ) plus fort que prévu et freiner encore plus fort pour éviter de le toucher !( Remarque le toucher un peu et ne pas bloquer sa roue avant, aurait peut-être engendrer une situation moins catastrophique ), mais bon avec des si .. !?!
Et donc il bloque sa roue avant et c'est le désastre !
Alors évidement c'est bien la faute de Taka, aucun doute, et les autres ne font pas de faute ( a priori ), mais je ne pense pas que c'est un truc ultra inconséquent de la part de Taka!
Après, je comprends aussi la position des autres pilotes, de faire striker comme cela, cela peut très très mal tourner !
Et c'est la crème des pilotes on est en championnat du monde, les motos sont les plus rapides, etc.. bref ils doivent savoir gérer cela ! Mais on ne peut maîtriser que ce que l'on fait et projette ( avec bon sens de préférence) !
Bref, des décisions prisent la seconde d'avant, qui pouvait sembler correctes ne le sont plus avec les décisions et mouvements des autres pilotes, qui interagissent les uns avec les autres et vu la concentration au moment du premier freinage, c'est compliqué et on peut ce faire avoir sans avoir fait n'importe quoi !
Bref, je n'ai pas l'impression de voir un pilote qui décide de freiner 10 m (ou plus) plus tard dans cette action !
Après, c'est un pilote sous pression, contrat , manque de résultat, et il y a eu l'incident du Mugello, où Rins était impliqué, et lui aussi dans une situation difficile, et le poignet cassé dans l'histoire etc.. cela impact aussi probablement sur les risques prient et les réactions après l'incident !
Impec, encore une fois.
Merci
✌
La rando licorne de cette année ✌
Départ de la place de l’église de Gommegnies.
Cette promenade paisible à travers le bocage avesnois offre de jolis points de vue sur la campagne boisée et vallonnée 😉 . La vie rurale et agricole se découvre au fur et à mesure de la traversée des hameaux typiques. C’est une belle escapade calme, et selon la saison, colorée aux couleurs de l’automne ou des fleurs champêtres et printanières.
La course Moto 3:
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La course Moto 2:
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La course Moto GP: MOTOGP_2022-07_FRANCE_COURSE.mp4
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