aie 4-cross 200

Par Eillos
Eillos

Bonjour,
Esc-ce-que quelqu'un à des infos sur l'aie 4-cross 200 ?
Au niveau de la mécanique, au niveau du physique, au niveau de son arrivée en France. Celà fait + d'un mois que mon revendeur me fait patienter, mais ça commence à être long...

Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par ?jmb?
?jmb?

bonjour, j'en ai un depuis début mai ( commandé en mars) 500km au compteur, grosso modo, bonne machine, correcte en tt comme sur route, très stable, et moteur assez vif, quelques petits defauts d'assemblages (vis mal serrées,voyants,etc...) aucune raison de regretter l'achat pour l'instant, les quelques imperfections constatées sont largement acceptablescompte tenu difference de prix avec un "vrai" quad...


Par ?steph?
?steph?

peux tu me dire si tu as fait un rodage sur ce quad.
est ce que tu en est toujours content
quelle essence utilises tu ??
peux tu me dire a quelle km on doit faire la 1° revision
un dernier renseigement quand je met le contact les feux s'allume est ce que le tien s'est pareil . merci d'avance ..
A+


Par lbor0022
lbor0022

je possède également un 4-cross 200,j'ai fait 500 km.Pour l'essence c'est du SP 95,la première révision est à 100 km,vidange + révision à 500 km.
Premières conclusions :exellente machine pour le prix,moteur un peu faible au démarrage,pour la vitesse je suis encore en rôdage.


Par Carrera
Carrera

Bonjour. Je possède aussi un cross aie 200. Et je galère pour trouver le bon gigleur ,si quelqu'un peut me dire la quote. On m'a parler de 230. Merci beaucoup


Par pappy
pappy

tu as un 200 ou un 230 ?


Dernier commentaire

Par williamsonessa
williamsonessa

un dernier renseigement quand je met le contact les feux s'allume est ce que le tien s'est pareil . merci d'avance .

Commenter « aie 4-cross 200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?