salut tout le monde,
est ce que quelqu'un à des chronos référence sur le circuit paul ricard en version 3.8 km ?
merci d'avance
Les 22 commentaires de cette publication.
carlos71 a dit :
salut tout le monde,
est ce que quelqu'un à des chronos référence sur le circuit paul ricard en version 3.8 km ?
merci d'avance![]()
Le 3.8 avec chicane ou pas dans la ligne droite du mistral ?
Si c'est avec la chicane , ca commence à rouler si tu es sous la barre des 1.40 .
Sinon pas de soucis avec l'alphano pour moi , quand j'y roule , mes temps sont systématiquement pris , et dans la ligne droite des stands , je passe tout le temps sur la gauche à l'accél .
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
salut tout le monde,
merci d'avance![]()
Pourquoi Carlos, t'as peur de te faire percuter par l'arrière dés le premier tour?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carlos71 a dit :
pas du tout tom's,
j'avais cru voir trainer un biston de 50 euros
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors....... comment dire......
coté environnement, circuit, ambiance, c'était génial.
coté course, je m'aperçois que je me remet difficilement de ma chute de début de saison, aussi bien physiquement que mentalement, et en plus, j'ai claqué une pompe à eau sur mon brelon, se qui ma value de longue heure de mécanique, et une grosse frayeur lors de la deuxième course.
mais bon, c'est le jeu ma pove lucette!!
sinon c'était bien. et en plus j'ai rencontré marianne et patrick du forum qui sont des gens fort sympathique.
j'étais en 16/49 pour ma street. l'origine etant en 16/47. il y avait avec nous le chalenge pro twin et eu était en démul d'origine.
le circuit est très rapide avec deux grandes ligne droite, mais à contrario de dijon, tu les abordes lentement, donc il faut quand même une bonne relance.
carlos71 a dit :
j'étais en 16/49 pour ma street. l'origine etant en 16/47. il y avait avec nous le chalenge pro twin et eu était en démul d'origine.
le circuit est très rapide avec deux grandes ligne droite, mais à contrario de dijon, tu les abordes lentement, donc il faut quand même une bonne relance.
a parceque maintenant ils fonts des series spécial papy!!
je déconne, j'en suis pas loins non plus. moi j'y ai tourner l'avant dernière année du bol. il faisait des roulages le lundi. c'était de grand moment. fallait pas regarder l'aspect sécurité......