Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
les huiles doivent repondre a des normes europeennes et sont classees par specification du moment que tu sait lire l'etiquette du bidon tu sais ce que tu doit mettre il n'y as pas d'huile special auto ou moto l'huile est la meme tu peut changer la viscositer en fonction du climat ou tu l'utilise.pour les additifs bien lire la mise en oeuvre du produit qui est specifique pour les motos avec embrayage a bain d'huile ( le bourrin moyen se contente souvent de le balancer dans le carter et apres il pleure parce que sa patine) moi je l'utilise sur cicuit en ancienne et sa marche tres tres bien
il a raison soit yam ou kawa, honda suzuk bombardier....................ou alors si tu es tres jeune : fischer price, ya moins de risque................ 
beringirl a dit :
tetnupie a dit :
Quand j'vous dis que cette nana est formidable !!!![]()
![]()
y'en a une qui sait tout faire apriori, c speedcath !!!
bisous miss

comme dab , j'aurai des super corsa sur place .
a vendre bien sur .
06 62 46 22 10
Je cherche la vidéo de l'arrivée du bol d'or qui à été diffusé sur eurosport entre 14h30 et 15h00 merci si quelqu'un peux me la transmettre sa serai vraiment sympa 
alors dans l'ordre.
oui il fait stop + feu !
oui les vis de fixations sont livrées avec
et oui elle montera sur ton garde boue cross car c'est ce que j'ai fait sur la mienne(WRZ250)et elle est vraiment petite ce qui repond aussi a ta question sur la protection par rapport au projection de la roue arriere elle ne protege pas des masses.
Tchou ! !
dégoutté!!!! ma cassette n'a pas enregistré la course moto gp, elle s'arrête juste au départ 
mais heureusement la mule est là!!!!! 
merci à lorand

oui c'est vrai
nan mais oh..... 
les details de ta transformation m'interesse !! 
j'aime bien ce genre de "defi" 
sradman a dit :
comme quoi avec un peu de temps libre , tout est faisable !!!

ced17 a dit :
Ou les commentaires sont d'ailleurs beaucoup plus entrainant

ced17 a dit :
Perso ma visco a toujours été de 5
tytteuf a dit :
les pneus sur internet ne sont pas de moins bonnes qualité c'est les mêmes, maintenant ont ne fait pas beaucoup d'économie sur les pneus motos voir un peu plus cher que certain equipementier comme dafy, mais pour les pneus voiture sur certain de grande marque c'est jusqu'a 50/100
va voir
start.html
super service je doit etre rendu à une quarantaine de train et je n'ai eu un souci qu'une seule fois et ça c'est arranger tres bien