Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ce pourrais etre drole avec le watso GP
une bonne fourche a balancier avec peu de chasse et des fournales bien dur partout, un kit 14", voir 13", le watso en 10"
et gazzz
mouais mouais !!
on verra, mais c'est sùr que j'ai un souvenir "cuisant" d'un freinage bout ligne droite tout çà sous la pluie !!
faut dire que les voitures y tournent aussi et que sous la pluie..çà glisse pas mal !!
Mieux vaut un super soleil pour se faire un petit plaisir !
A+
MER.. , je suis passé à coté !!
Je me relache va falloir que j'augmente ma surveillance !!!!

merci au passage pour les bonnes adresses !!
j'ai encore des trucs à acheter moi !!
Des bottes , une veste pour l'enduro , un parre pierre et une béquille de levage !!
voila tout est das le titre
j en ai trouve une de 2003 avec 5000 kms
tt d origine, vous en pense quoi??
bzh221 a dit :
schreckpower a dit :
Salut
J ai un bruit qui vient de mon kit chaine de 9R qui a 29000kms puisque c'est celui d origine.
Aprés un rapide contrôle sur la béquille de stand je m aperçois que la chaine se tend à un moment puis se redétendant .
Ma chaine me semble en bon état pourtant ,cela pourrait il venir de mon pignon de sortie de boite ou d ailleurs?
Merci d avance
Salut,
vérifie , mais c' est entre autre le symptôme des maillons grippés.
A+
BZH221

nicor6 a dit :
je la pilote regulierement si c se que tu sous entend ds "la plupart ne l on jms essayé" c mon point de vu perso sur cette brele je n ai pas dit qu elle ne marchait pas bien au contraire mais elle reste peu genereuse en sensation![]()
elle s avere lineaire sur ttes la plage d utilisation sans se revelé explosive se qui pour bcp est une qualitée et c une bonne machine que je conseil egalement.....

Steevy a dit :
mon pote en a une de 2003 dans un franchissement elle a tellement chauffé qui'il a fait un segment :il a mis le ventilo en option avec la sonde :
Il faut absolument le mettre...

PICJ a dit :
J'ai un hayabusa et moi aussi je voulais changer de marque et de sorte de pneu mais après renseignement pris auprès de michelin, bridgestone et pirelli il s'avère que michelin n'autorise pas d'autre monte que le pilot HPX, Pirelli que le diablo avec indice de vitesse P et Bridgestone soit la monte d'origine ou du BT 014 en 200 pour l'arrière. Malgré tout les indices de vitesse sont tous les memes. Pour bridgestone le BT020 qui est monté en 190 d'origine fait en vrai 198 de large, un 190 en BT014 fait 194 de large et un 200 en BT014 fait 196 de large alors quoi qu'il en soit le BT014 qui est autorisé reste moi large que le BT020 d'origine.
Alors je pense qu'au niveau vitesse tu risques rien si tu monte n'importe quel pneu sport si t'as moto est bridée si elle est débridée (comme moi) vu les indices de vitesse qui sont les memes tu risques rien non plus. Maintenant si t'as une merde avec un pneu et que tu chutes pour une raison ou une autre et que tu mets en cause ton pneu tu n'auras pas gain de cause puisque ton pneu ne sera pas préconisé par le constructeur. Pour ma part je reste en pirelli diablo en indice P très bonne tenu sur le sec moyenne sur le mouillé et longévité correcte (5000kms en y faisant attention, ce qui est difficile vue la moto)
En espérant avoir été assez précis je te souhaite bonne route et bon choix.
Picj
merci pour l'info j'ai du mal a identifier la moto "je vais faire une photo" mon cadre est rouge! plastique blanc le type est
"2Y5" a+
regrade ici,
mecanique.php
j'avais fait un post là dessus il y a quelque temps 
salut
moi j'ai mes grand parents qui habites a 10km de boussac mais le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir y aller...études oblige et puis faudrais que je fasse 100 bornes pour aller chez eux mais je n'ai qu'un debri qui rame^^
il faut passer par l'auto mobile club et réserver
le site http://www.automobileclub.org/
lardennais a dit :
avant
après
reservoir avant
reservoir aprés
attente sechage peinture
on désosse
on désosse 2
une derniere les autres bientot

ok merci pour tes infos "vor", en cas je te solliciterai par la suite si je me lance dsles travaux... par contre j ai peur que les frais a engager n en vaillent pas le coup - peut etre qu il vaut mieux changer direct de moto..
a voir