Accident au Vigeant

Par cbr13power
cbr13power

Un motard mayennnais d'une trentaine d'années est mort, cet après-midi, lors d'un accident survenu lors d'une séance d'essais libres qui se déroulait sur le circuit du Vigeant. Il est entré en collision avec un autre motard tourangeau qui a été évacué vers le CHU par l'hélicoptère du Samu.

Condoléances a ses proches

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par davidr
davidr

C' est vraiment la serie noire ,
toutes mes condoléances à sa famille et un bon rétablissement aux bléssés ; en ésperant que c'est le dernier avant longtemps , car sa commence à peser!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par causrad
causrad

je viens de voir ca sur fb, qq un qui etait la bas... c'est d'autant plus dramatique que pas mal d'accidents ces derniers temps sont évitables facilement, en suivant quelques consignes de secu...

Condoléances à la famille et proches...

et TAC ! ! !

Par blaou42
blaou42

davidr a dit :
toutes mes condoléances à sa famille et un bon rétablissement aux bléssés ; en ésperant que c'est le dernier avant longtemps , car sa commence à peser!

+ 1000 !!!!

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Par damRR
damRR

Bon ok la moto c est pas du ping pong...mais quand mème...je confirme que les règles de sécurité sont pas toujours appliquées ! comme par exemple aucun controle technique sur certain roulage que je nomerai pas...ça me parait le minimum de vérifier l'état des motos mème si la plus part suivent leur motos de prèt . Voilà je tenais a dire ça .

Par Bozot74
Bozot74

Tout d'abord toute mes condoléances à la famille, à ses amis, je suis bien d'accord sur les contrôles techniques des motos, mais elles sont pilotées par qui? Lors de roulages, nous ne sommes pas des professionnels, des fous il y en a partout, plaisir avant tout ! Roulons dans les séries qui nous correspond et c'est comme "au ski", c'est celui qui est derrière l'autre qui fait attention !

Tophe

Par erouan37
erouan37

Toutes mes condoléances aux proches.
J'avais 2 potes tourangeaux inscrits à cette journée, quand j'ai lu la nouvelle j'ai eu un instant de panique: par chance ils ne sont pas impliqués, ils étaient par contre dans la même série... le motard tourangeau blessé est de St-Cyr, on en sait pas plus... je le connais peut être
Quelqu'un a des infos plus précises?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par yashi
yashi

Bozot74 a dit :
Tout d'abord toute mes condoléances à la famille, à ses amis, je suis bien d'accord sur les contrôles techniques des motos, mais elles sont pilotées par qui? Lors de roulages, nous ne sommes pas des professionnels, des fous il y en a partout, plaisir avant tout ! Roulons dans les séries qui nous correspond et c'est comme "au ski", c'est celui qui est derrière l'autre qui fait attention !

Tout d'abord, toutes mes condoléances à la famille et à ces proches.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve de plus en plus que les séries ne sont pas respecté que se soit dans un sens ou dans l'autre et ça devient problématique au niveau de la sécurité car beaucoup d'organisateurs se ventant de nivelé les groupes au fur et a mesure de la journée ne le font pas.

Yam'mania

Par StephS
StephS

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches .

Par damRR
damRR

yashi a dit :
Bozot74 a dit :

Tout d'abord, toutes mes condoléances à la famille et à ces proches.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve de plus en plus que les séries ne sont pas respecté que se soit dans un sens ou dans l'autre et ça devient problématique au niveau de la sécurité car beaucoup d'organisateurs se ventant de nivelé les groupes au fur et a mesure de la journée ne le font pas.

Oui, trop de plilotes par série aussi je trouve ! Le Vigeant jusqu'à 48 il me semble...vive les bouchons quand c 'est le cas et forcement du risque rajouté au risque...Fontenay pire ! le nombre je me souviens plus...mais là bas c 'est bouchon assuré ! à quoi ca sert de faire de la piste si on plus emmerdé que sur la route ?! Je rajouterai aussi que sur certain roulage c 'est l'effet inverse " la paranoia " ils arrètent ou font repasser par les stands pour un rien quand c 'est pas annulation de la céssion ! sauf que les pneus et le pilote refroidissent pendant ce temps là..sur ce bon roulage à tous.

Par yashi
yashi

Oui j'ai appris qui c'tait aussi ce soir et je le connaissais. Trop deg. Un mec super ça fait chier. C'est toujours les meilleurs qui partent.

Yam'mania

Par bernie87800
bernie87800

condoleances à la famille et au proches.
nous ne pratiquons pas un sport sans risque mais il en a certain qui sont presque au dessus de leurs pompes ce sont des scéances loisirs et pas des scéances de qualifs ,il est vrai aussi que le nombre de participant par série est parfois limite,
c'est trop con de finir comme celà soyez prudent !

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par damRR
damRR

séances de loisirs tout à fait daccord...pas besoin d'avoir le mord au dent pour aller déboiter n'importe comment celui se trouvant devant mais professionnel ou amateur à 50 ou à 150km/h...sur piste ou sur la route une moto ça se pilote, pas besoin de s'appeler Rossi pour prendre concience de ça ou de se rabaisser et donc baisser ça vigilance parcequ'on ne fait pas de compèt. comme on peut le voir le risque est partout.

Par Eagle4
Eagle4

Condoléances à la famille et aux proches.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par PAT95
PAT95

respect sa maison et son circuit sont maintenant l'horizon

Par jbt77
jbt77

Quelles que soient les circonstances c'est une bien triste nouvelle
condoléances a ses proches

Par pat42
pat42

davidr a dit :

+ 1 C'est bien triste toutes ces nouvelles

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

je me suis permis d'enlever quelques posts contradictoires dans un sujet qui prête plutôt au recueillement et à la compassion.

des diverses infos que nous avons reçu, l'accident est d'une tragique banalité, une moto n'accélère plus, le pilote suivant l'évite et pas l'autre.
aucun pilote, aucune organisation, aucun officiel n'est mis en cause. tout s'est passé très vite.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « Accident au Vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?