Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour a tous et merci pour vos futures reponses.
je suis sur le point d'achetez un 450 wr 2006 avec kit bud racing super motard jantes exel j'en passe et des meilleurs a un pris defian toute concurrances.
Mais ma question est quel entretien y a t'il a faire pour eviter les gros bobos. distrib huile de boite moteur ......... donc qd a quel moment le faire comment detecter les symptome pour tel ou tel entretien.dites moi tous mais les chose que j'orai pu oublier @ ++++++
TA DUV ARRIVER TROPS TOUT LES TOPS ETAIENT PASSE
CE APRES QU4IL CE MIS A TOMBER DES ALBARDES
A TU VUE OU RECONNUE UN CERTAIN PIDOUX
LUI ETAIT ET AIDAIT LES GARS A PASSER SAUF KINCK QUI LUI SE CROYAIT SUR DU PLAT
COMMENT FAIT ON POUR VOUS ENVOYER UN GROS FICHIER FOTOS SANS QUE SA MEPRENNE LA NUIT 
bonjour à tous ,
Voila j'ai un souci sur de carbu sur mon 200 WR , elle marche tres bien à bas régime par contre lorsque l'ont monte dans les tours elle se met a ratatouiller .Qui à eu le meme problème ! et quelle solution à apporter pour régler tous ca .
( impossible de trouver le bon réglage sur la richesse )
MERCI A TOUS 
ulysse50 a dit :
salut quels sont les coloris dispos pour la france du 750 gsxr k7?
philippesbt a dit :
Salut, pas d'inquiétude à avoir, le psb est aussi tenu par un circlip sur les KTM et Husaberg (et d'autres marques certainement).

salut stef....je t'ai envoyé un lien par mp....dans l'immédiat c'est tout ce que j'ai pour t'aider....
grt21 a dit :
tout ce que je vois c'est que vous pourri un post ou un quidam affable venait demander un renseignement.
il doit se demander ou il est tombé, un asile de fous ?
le pov'

romu34 a dit :
actuellement mon fils de 14 ans roule sur 125 exc.

bandit21 a dit :
GRT21 a raison, il l'a vue !
C'est une GSXR 1000 K4 !
Voilà !
Pour GRT21 : j'ai la démul d'origine et j'aime pas trop quand elle lève !
Tchussssssssssssss
mika a dit :
pour les suz il parrait qu'elle aurrons l'alumage programable au guidon c'est a dire il pour choisir mode de cartographie pour la puisance, voila un truc qui bien quand meme ca pour moi c'est vraiment super
quand il pleut une map soleil une autres et quand tu croise un missile tel le r1 et bien plus de map tu est dans la merde vas vite te faire greffé un turbo looooollll!!!!!!!!!!!! bien sur je rigole j'adors aussi les suz et puis si les marque ne concurencais pas ont se ferrait tous chiers avec les meme motos,n'est-ce pas!!!!
je dit pour ma part car c'est mes deux marque préferé de toute facon il y que c'est deux marque en bagare depuis 1988 fzr/gsxr. et je les est toute possédé et ca c'est du pur bonheur je dit haut et fort vive YAMAZUKIIIII!!!

comment va eric alors la gex est bientot prete pour la saison prochaine enfin une bonne decision tu ne reviendra jamais au r1 bon bonne preparation et a la saison prochaine en promosport TIWIT n 153

FG a dit :
Zap a dit :
salut, bande de farceurs
je vote pout matX, y a pas photo
suivi de greg et des autres
En ce qui me concerne, sans fausse modestie, je vais déjà éssayer de rouler 3 h
pareil et peut-être essayer de pas finir dernier, pour moi ça serai très très bien !!!!![]()

win a dit :
je recherche des joints de pots pour un 300 TM, ou je pourrais en trouver? merci d avance pour les reponces
250EXC évidemment. Une vraie moto d'enduro, contrairement à la WRZ qui est une cross homologuée, un peu arrangée pour l'enduro.