Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
gelato91 a dit :
Merci à tous je pars de suite ...

je connais seulement les road attak, et j'en suis bien satisfait :
tenue de route totalement correcte sur sec, a mon avis equivalente a un bridge BT, et presque aussi bien qu'un D207 a mon avis. sur le mouillé, je peux pas dire parce que je suis paralysé par la pluie
niveau longevité, j'en suis a 10 000 kil environ avec l'avant comme l'arrière sur tout type de route et toute conduite (oui bon, chui pas pilote non plus...)
question feeling, bizarre au premier abord, genre tu sais super bien ou t'as tes roues, et tu sens que ça tient grave, et si t'en as pas l'habitude (après un bridgestone par exemple) ça déroute un peu, puis on finit par aprecier a sa juste valeur.
que je sache, le sport attak est plus tendre, donc un peu moins endurant mais qui, parait-il, offre un grip encore plus élevé.
ah au fait, pour info, j'ai une Kawa ZX 7-R de 1998 chaussée en 120 a l'av et 190 a l'arrière. 

hondaline a dit :
Dis moi Broap !
Oui j'ai attéri et prévenu que certains l'avaient peut être déjà vu...
Un peu de bonne humeur et d'humour, ca ne fait pas de mal !
"Le manque d'humour est l'impolitesse de l'espoir."
lol

Je l'avais deja vu dans moto journal, il y a quelques annees.
Moi j'adore, je trouve ca original, pi ca fait du bricolage c'est sympas!
C'est pas une brele une brele de tapette ça!
merci pour le lien!
Monter sur un 98 ...je sais pas trop ,si c'est un cadre acier je pense que oui,faut te renseigner,c'est pas la même geule
c'est sur...
On cherche des pieces racing :commandes reculées, bracelets bas, une fourche apres 95 complete,des trucs qui vont bien! 
oui il y en as surement une
renseigne toi du diametre du piston de mc de l'aprilia a mon avis il est plus petit
j'ai un pr19 des durites avia ,etrier radiaux plaquettes endurance sur mon 750 resultat je freine d'un doigt lol
(bah oui je roule pas a 180
)

ced17 a dit :
Trop tard pour moi....

ced17 a dit :
golfy24 a dit :
Polémique:
Gibernau a-t-il fermé la porte à sa façon (irrégulière) oubien Nakano tente de passer là ou il ne peut pas.
Encore un débat auquel est mélé Gibernau.
Hum franchement je crois pas qu'il y est de débat, il va tout de même laisser passer au dernier freinage...
Ouais change l'huile de boite et fait bien chauffer le moteur avant de passer les vitesses!
Ah c'est aussi simple que ça!J'pensais qu'il fallait mettre soit de l'ouverture ou soit de la fermeture.Merci a toi l'ami!!! 
chriszx6rr a dit :
200bourrin!!!
juste un truc me choque
catégorie supersport!! un 1000 c est pas superbike?

Il faudrait voir si dans ces moments là, il y a l'étincelle à la bougie. Pas d'étincelle, problème électrique CQFD.
Si tu as l'étincelle et que çà démarre pas, problème d'alim. Peut être que depuis qu'elle n'a pas roulé, y'a eu de la rouille ou du moins de la merde dans le réservoir. Quand tu nettoies, çà repart et au bout d'un moment de la merde revient dans le carbu. Faudrais voir si le réservoir est propre et sans eau.
Faut voir si les fil de bougie est encore bon car à la moindre humidité, çà merdouille.
Autre chose, tu dis que la batterie est chargée mais si elle est vieille, elle peut avoir le voltage mais pas l'ampérage donc pas asser de puissance pour lancer le moteur
wahou !!
vive le detearrage de post !!!!! 
dunixe a dit :
merci bien si j'ai bien compris autant que j'arrive sur circuit avec un machin comme ca .

Le mans le 23/10 si tu as une licence n° pair (et ouai c'est simple de rouler au mans
)
Attention résa le 10 oct, voir sur le site 24 heures du Mans. 
après une ballade cool, je veux redemarrer mon triton : plus de demarreur.
batterie ok, relais de demarrage ok, apparement ca vient du demarreur.
est ce que quelqu'un a deja eu le problème?
Si tu enlève un dent à la couronne, tu auras plus de mal à te lancer (accélération en baisse). A ma connaissance il ni a pas de pieces moteurs pour débrider ces machine là. Demande aux vendeurs de mob. Sont bien renseigné sur les systemes "D"