Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ce que je sais c que les bridage des SV jusqua 2002, est le changement des boisseaux par ceux des 34 ch. Apres personnellement je trouve que le SV d'origine est bien performant, mais possede une fourche trop molle et serait plus agreable au niveau sonore avec une cartouche.
Voila pour mon avis.
Franchement si tu cherches une bonne bécanne en 34ch et que tu pourra passer en fulll par la suite va voir le fazer600(fzs600 ou fz6).
Ces bécannes ne sont pas chères et franchement fiable.
Tu peux aller voir le forum motocnnect(www.motoconnect.com)si tu veux un avis...
Bonne recherche
J'ai eu une 2002 et une 2003 ainsi que mes potes on roulait tous en 13x48 et 13x49 
Sans me "vanter"j'ai regarder moto critique
sur euro sport :
Kawa 20ans pour gagner ,Randy aux tas...
Nakano kamikaze...Faudrait un certain Rossi
pour qu'ils gagnent...
C'est triste a dire mais Depuniet va finir
comme O. jacques 
je possede un 650 klr je desirerai en faire un sm avec des jantes a baton est ce quelqun pourrai me dire si c'est possible et quelle jante a baton je peu mettre merci d'avance
moto multiple championne de France, en version presque d'origine. actuelle 3ème du WEC en version presque d'origine....
donc ça doit être une bonne meule ! 
moteur fiable et performant.
moto très stable, mais un peu "pataude", due à des suspensions confortables...
très bonne pour la rando

bonjour a tous et merci pour vos futures reponses.
je suis sur le point d'achetez un 450 wr 2006 avec kit bud racing super motard jantes exel j'en passe et des meilleurs a un pris defian toute concurrances.
Mais ma question est quel entretien y a t'il a faire pour eviter les gros bobos. distrib huile de boite moteur ......... donc qd a quel moment le faire comment detecter les symptome pour tel ou tel entretien.dites moi tous meme les chose que j'orai pu oublier @ ++++++
certains sont tres serieux, comme celui que t'as dfonné Abra (il a acheté chez eux) mais d'autres 
Salut à tous,
A l'époque j'avais récupéré le soft sur le site Alfacalendos. Mais j'avais laisssé les explications. Si l'1 de vous peut me les adresser ce serait bien cool. De plus j'ai la v 2.0.4. Si vous avez la 2.0.6 à me passer je suis preneur 
--> fournier.o@free.fr
Par ailleurs, on parle beaucoup de cablage de connecteurs de Palm V ou VX. Pour ma part j'ai un Tungsten T. Les connecteurs des Palm Séries m ou Tungsten sont ils cablés de la même manière ???
Merci d'avance pour votre aide.
j'en avais mis déjà de la comme ça, ça avait l'air d'aller...
je vais voir ça... mais à fort-mahon, qui a lieu le 15/10, le moteur chauffe énormément, à cause de l'embrayage qui chauffe énormément... y'a intérêt d'avoir de la top huile si on veut pas que ça se mette à bouillir et qu'on fusille le moteur...

kikisv06 a dit :
Bonjour
J aimerai faire un peu de piste, et pour ca, je compte acheter un R6 de 2000 avec poly 36000 KM pour environ 3500euros. Qu en pensez vous ?
La moto a l air nickel. kit chaine neuf, pneus neufs, synchro ok, révision il y a 300 km...
A vos claviers. Merci pour vos conseils.
...ca me dit quelques choses tout ca

patlimites a dit :
JMi a dit :
j'ai pas recu de news officielle pour l'instant, de toutes les façons, il restera certainement dans le MX
ça a l'air assez officiel ça:

vainqueur de la budenduro 2009salut
je tiens signalé que j'en suis pleinement satisfais
alors si toi tu ne l'ais pas n'achete pas
mais ce que je peux dire c'est que
je tourne presque tous les jours avec .
je suis avec mon gamin dessus
c'est a dire qu'il y a 105kg dessus et cela va parfaitement , rien ne bronche
pas de soucie avec rien !!!!
pour le prix je peux te dire que c'est une bonne affaire pour moi
et il en vois de toute les couleurs
eau , boue , glisse
mais il est vrai qu'il y a des choses a verifier juste apres l'achat et de l'entretenir
car ce n'est pas un yam
mais pour le prix !!!!
zorro a dit :
Quand j'ai changé mon D207 sur le S4 Ducati, j'ai eu l'impression que mon pneu neuf accrochait mieux (sur le sec) que l'ancien D207 usé. Est ce une impression ou bien est ce la réalité ?
Les cycles thermqiues (chaud/froid) ou la déformation de la carcasse peuvent ils altérer l'accroche du pneu ?
il fait croire qu'il est occupé !!

Au secours!!!!!!!!
Des caisses, sur Emoto?????
Je le crois pas!
Fermez les portes pour que ça ne vienne pas gangrèner le forum Moto!!!!
me sauve........ 

2 motos différentes ,pleines de personnalité ,je ne connais que la triumph c'est hyper fiable ,gavé de couple avec toujours des sentations a la clé !
pouvez vous me dire les modifications a faire pour monter 1 monobras 916 sur un 900 monster 94
merci de vos contributions les gars ! !