on recherche un(e) kiné-masseuse pour les 24 du mans le wee du 8 et 9 sept, merci, l'équipe d'endurance de vendée TR85
Les 15 commentaires de cette publication.
teamracing85 a dit :
il est vrai, je ne vous le cache pas, qu'a 3 h du mat ,les cervicales en vrac,le dos qui veut rentrer chez sa mère,les mains douces et expertes d'une femme nous redonnent bien la patate
rhooo ! tout de suite, l'argent
plus sérieusement, le travail d'un ou d'une kiné fait gagner beaucoup en récupération, tant pendant la course que de ses suites.
en plus les kiné qui suivent le sport sont souvent de bons conseils pour la gestion de l'échauffement, de l'effort, de la respiration, de la récupération, du rythme cardiaque et bien d'autres encore.
teamracing85 a dit :
il est vrai, je ne vous le cache pas, qu'a 3 h du mat ,les cervicales en vrac,le dos qui veut rentrer chez sa mère,les mains douces et expertes d'une femme nous redonnent bien la patate
cela dit tu as toujours ete attiré par les molosses
t es le seul type que je connaisse qui regarde des films de gladiateurs en bavant
et tu baves pour deux raisons l envie bien sur et la sénilité aussi........
comme je dis toujours la vieillesse est un naufrage et toms a lui tout seul c est costa croisiere featuring titanic