Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Gazzzzz a tous
Nous recherchons des colocataires afin de partager les frais de location du box

Pour le moment nous sommes trois arriverons le vendredi soir.

Les liens des courses :
Moto 3 :
4fbdbb24ed136a3af9b25aa6fc94aa24_Moto3_2012___GP12___Brno_Ra_publique_Tcha_que_26_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi
Moto 2 :
f409a7a6f653a9b237a815bd0965c60a_Moto2_2012___GP12___Brno_Ra_publique_Tcha_que_26_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi
Moto GP :
bfea5e39c404282e62045462769f9054_MotoGP_2012___GP12___Brno_Ra_publique_Tcha_que_26_08_2012__Fr__Par_Xor_SD.avi

Classements, photos et vidéos sur le nouveau site du RTC :
randoenduro.overblog.com
Découvrez également toutes les activités du club et les prochaines courses.
bmc ils sont pas mal ,h2s aussi ,j ai fais deux stage avec eux mais avec l ancienne ecole

euh ba j'espere qu'il sont pas trop desséchés avec cette chaleur 
COOL mon cops comme supporter ou c'est moi qui vais devoir te supporter

salut a tous je suis inscrit depuis peut et recherche personne pour sorti enduro en sarthe j habite vers allonnes je roule en 450 WRF AVEC moteur neuf et demareur ect ect suite a casse en fin d année enfin les boules le prix de tout l ensemble pour une moto de 2003 bref
BONJOUR A TOUS ! OU POURRAIS JE TROUVER LA REVUE TECHNIQUE POUR YAMAHA FZ1 2010 OU 2009 ? MERCI D AVANCE
christianDR350 a dit :
Arff.. je viellis et je manque de dicernement quand j'achete une moto maintenant.
![]()
![]()

bonjour,
je vois que votre post date un peu et j'ai bien peur d'arriver trop tard 
si il y a deja de la limaille, c'est qu'il doit y avoir des dégats
pour repondre a votre question, en sortant le carter d'huile,on peu effectivement appercevoir la boite pour se donner une idee de la panne mais malheureusement impossible d'effectuer la moindre intervention sans ouvrir!
je pense qu'une bonne refection s'impose et mieux vaut trouver un bon plan piece et mecano car chez le concess, la facture risque de faire mal au budget
tenez nous au parfum
Merci encore pour les avis.
Vous etes en train de me refroidir sur le R1 avec ce probleme de boite.
Biensur il faut essayer les deux mais depuis toujours j'ai un coup de coeur pour le R1 plutot que les GEx.
j'ai eu pas mal d'italienne mais ce modèle la je m'y fais pas,mais bon j'ai jamais essayé donc je changerais peut.être d'avis!!!! mais déja son aspect me fait pas clic

le GP va bientôt être moins intéressant que la F1 
ben moi je suis motard que sur route a présent et ca ne m'empêche pas de venir faire mon tour sur un forum piste ou bien juste parler de mon expérience ou même venir chercher des infos car on est jamais sur de tout connaitre ou de se rappeler....
c'est très bien aussi un forum pas blindé car c'est la qu'on y voit le plus de conneries 
il faut que le n° de série du casque commence par 05...
Après je ne sais pas si cela va changé l'année prochaine ?
felicitation pilote
tu as reussi a passer en dessous de la 50
a bientot j essaierai d en faire de meme
un twin léger, maniable, qui pardonne les approximations... l'idéal pour se faire de "bons" frissons
et comme dit l'adage : mieux vaut 80 bourriques bien menées que 180 canassons menés par une bourrique