Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
de toute façon je roule toujours avec un jet donc no soucis pour lire le compteur et en plus j'ai le GPS qui donne la vitesse
tu m'étonnes, sur les sites d'actus, c'est un truc de malade d'un autre côté ça montre à des naifs que des raisonnements comme ça existent, et parfois je me dis que c'est pas mal non plus de voir que tout le monde ne raisonne pas comme on le pense.
Bonjour à tous,
Pour des raisons personnelles, je ne pourrai etre present tôt le matin pour la journée entrainement Powercup au Castellet le jeudi 23 aout.
Cependant je suis tres interessé pour rouler, mais à 180 euros les 6X20mn, si je rate 1 ou 2 cessions, ca fait vraiment chere la journée.
L'idée est donc de partager la journée avec un autre pilote pour 90 euros, on fait 3X20mn chacun, une série sur 2 sachant que je ne pourrai pas commencer la 1ère.
Je pense que ca peut etre interessant pour ceux qui veulent rouler à prix réduit le jeudi.
Me contacter pour plus d'informations.
surtout pas malheureux, c'est comme mon C64, c'est collector !
PAT95 a dit :
j'arrive pas a mettre d'autres photos
Bin non car je pars en vacances dans la nuit de dimanche à lundi en Ardèche , donc à mon tour de bronzé car ici il fait pas très beau
bill19 a dit :
TeamMC19 Vainqueur des 500 Miles en Catégorie 600 Cm3 et 22ème au Scratch sur 52 équipages !
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un lien ou je pourrai trouver toutes les caractéristiques de quantité et de viscosité d'huile de fourche d'origine pour chaque moto. Je ne me voix pas trop aller chez chaque concessionnaire , d'ailleurs je sais même pas si il me les donnerai.
J'ai se qui concerne Suzuki, j'aimerai trouver Honda, Kawa, Yam, ducati, et BMW.
Merci d'avance.
rsapr73 a dit :
Les ressorts progressifs sont adaptés à un usage route et permettent de gagner en confort
bonjour à tous,
je suis à la recherche du manuel d'atelier ktm 400 lc4 de 1998 que je viens d'acheter
merci d'avance
je vois souvent des températures entre 100 et 110°C, ça dépend de plein de trucs, mais je ne sais pas trop dire si c'est normal ou pas.
Bonjour à tous;
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'un coup de main pour mon fils. je recherche désespérément la courroie de transmission pour un kawa ltd 450 de 1988 (A4). Quelqu'un à déjà posé cette question en juin 2003 mais je n'ai pas trouvé la solution. pouvez vous m'aider ?
un tout grand merçi d'avance,
c'est lors de la WDW 2012, avec comme pilote : Valentino Rossi, Nicky Hayden, Carlos Checa, Jakub Smirz, Silvayn Guintoli, Troy Bayliss, Niccolo Canepa, Lorenzo Zanetti et d'autres ... tous sur des Diavel
greg conduit qd même depuis 3 ans sans frein, ça c'est le scoop du soir