Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut a tous je suis inscrit depuis peut et recherche personne pour sorti enduro en sarthe j habite vers allonnes je roule en 450 WRF AVEC moteur neuf et demareur ect ect suite a casse en fin d année enfin les boules le prix de tout l ensemble pour une moto de 2003 bref
BONJOUR A TOUS ! OU POURRAIS JE TROUVER LA REVUE TECHNIQUE POUR YAMAHA FZ1 2010 OU 2009 ? MERCI D AVANCE
christianDR350 a dit :
Arff.. je viellis et je manque de dicernement quand j'achete une moto maintenant.
![]()
![]()
bonjour,
je vois que votre post date un peu et j'ai bien peur d'arriver trop tard
si il y a deja de la limaille, c'est qu'il doit y avoir des dégats
pour repondre a votre question, en sortant le carter d'huile,on peu effectivement appercevoir la boite pour se donner une idee de la panne mais malheureusement impossible d'effectuer la moindre intervention sans ouvrir!
je pense qu'une bonne refection s'impose et mieux vaut trouver un bon plan piece et mecano car chez le concess, la facture risque de faire mal au budget
tenez nous au parfum
Merci encore pour les avis. Vous etes en train de me refroidir sur le R1 avec ce probleme de boite.
Biensur il faut essayer les deux mais depuis toujours j'ai un coup de coeur pour le R1 plutot que les GEx.
j'ai eu pas mal d'italienne mais ce modèle la je m'y fais pas,mais bon j'ai jamais essayé donc je changerais peut.être d'avis!!!! mais déja son aspect me fait pas clic
le GP va bientôt être moins intéressant que la F1
ben moi je suis motard que sur route a présent et ca ne m'empêche pas de venir faire mon tour sur un forum piste ou bien juste parler de mon expérience ou même venir chercher des infos car on est jamais sur de tout connaitre ou de se rappeler....
c'est très bien aussi un forum pas blindé car c'est la qu'on y voit le plus de conneries
il faut que le n° de série du casque commence par 05...
Après je ne sais pas si cela va changé l'année prochaine ?
felicitation pilote
tu as reussi a passer en dessous de la 50
a bientot j essaierai d en faire de meme
un twin léger, maniable, qui pardonne les approximations... l'idéal pour se faire de "bons" frissons
et comme dit l'adage : mieux vaut 80 bourriques bien menées que 180 canassons menés par une bourrique
bonsoir g egalement un probleme de bruit au niveau de ma distribution qui est plus prononce dans les basses vitesses et je voudrais savoir comment demonter le tendeur pour voir si il ne serait pas bloque.Merci
bonsoir j ai actuellement un bruit du cote gauche genre claquement en roulant a basse vitesse et je pense que sa doit provenir de ma chaine de distribution mais je ne trouve aucun renseignement dessus car a priori il n y en a pas beaucoup de 1100 par rapport au 500 gpz. Si vous pouvez me diriger vers un lien concernant ma moto ce serait deja un bon depart. Mais vos avis seront pris en consideration egalement.
Merci .
Pilote expérimenté, cherche guidon pour les 24h du mans.
GÉRARD Sébastien, 31 ans, pilote en coupe de France promosport 1000.
2010 bol d'or Team Bpm Honda (sur Honda cbr100rr09 #32)
2011 bol d'or Team motoain/CFA (sur Yamaha R1 #71)
2012 bol d'or Team motoain (sur Yamaha R1 #76)
Vitesse:
French Cup Honda: 2007, 2008 (3ème au général), 2009 (5eme au général)
2012: 1000 promosport sur Honda 1000CBR.
Chrono:
Le mans: 1'43"5 (sur Honda 1000Cbr 2012 promosport)
Magny cours: 1'45"3 (sur Honda 1000cbr 2012 promosport)
Si besoin de référence, n'hésitez pas.
Vous pouvez me contacter via mon sit web: www.sebastiengerard.fr
Ou par mail sebgsx@gmail.com.
pour moi, ce qui change lors d'une préparation comme celle-ci, c'est la réponse en dynamique donc le plus simple est d'aller sur un terrain très connu pour comparer et affiner ses réglages. En statique, cela ne change rien, mais je me trompe peut-être.
guy57 a dit :
quand le tarmo garde la banane ça devrait suffire
Nice t'es pas loin de mes itinéraires, j'en ai commencé un qui part de Isola 2000 puis Cuneo, son col etc mais je me suis perdu, il n'est pas terminé mais ya pas mal de pistes aussi. J'ai tout fait avec une SMT et des pneus Racing donc un trail suffit largement je pense.
Celle que j'ai tout le temps ou presque est une Bering, la All One (comme pas mal d'autres fringues "moto") est une combi que j'ai porté lors d'une session pour un essai. Je me rappelle plus du modèle
Donc si ça se reproduit prochainement (un prêt All One) et que je tombe, promis je note le modèle et fais une photo des dégâts (si je peux)
Je roule 2 ou 3 fois par an sur circuit alors j'espère que t'auras un avis avant, surtout que je tombe peu