Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
daniel13 a dit :
Merci Guy, pour te répondre le deux temps est bruyant et je ne sais pas si ont peut s'en servir dans les chemins sans être hors la loi !!!
je les avais dans la doc pour mon husky je crois me souvenir, dès fois que le jaune fluo me fasse envie
oui, si c'est pour faire le scratch, faut pas acheter ça c'est pas fait pour mais bon, ça fait de la pub pour KTM
rsapr73 a dit :
Wahou ! Il connait du monde ton fils !
bonjour a tous, personne n aurai un liens pour télécharger
fastest gp 2011 en sous titré français ??
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'un relais sécurité pour ma FJ 1200 de 1989.
si une personne en possède un; merci de me faire offre. j'habite à quelques kilomètres de LENS (62)
Bonne journée
Cordialement
Laurent
Bonjour à tous
Tout est dans le titre
Est-ce que les jantes du S1000R 2010/2011 se montent sur le 2012? ou avec quelle modif
merci d'avance
Les première choses à faire sont éffectivement celles dont tu parles.
Commence par un nettoyage complet de la carburation (tu le démonte intégralement, et l'immerge dans un bain d'essence, avant de frotter le dépot avec une brosse à dent, puit soufflage haute pression de tous les oriffices, note bien tes réglages de vis d'air ou richesse avant démontage).
Bonjour
Gaffe à la position de la vignette d'assurance !
Avec un peu de temps libre et un bon cliché , on peut lire la vignette.
Sur le VFR, je ne la positionne plus sur la bulle mais sur le flanc plat à l'horizontale.
Bonne route à tous .
Bonjour a tous
Je suis de lodeve 34 herault et je cherche quelqu'un
pour sortie musclé pendand les vacances ou week end.
J'ai 33 ans une 125 KTM exc.
Mon tel 0626352352
Cyril
Bonjour!! Je passe actuelment mon permis moto et j'ai bien envie dme payer un supermot car je sort du motocross et jai peur de menuyer sur un rodster ..
Jvoudrai un truck ki arrache !! Avec un assez bon gabarit et une gueule assez sympa!! Et surtout fiable!! Jen ai un peu marre detre les main dedans avec le cross!! Ha oui et il faut ke sa se bride en 34 ! Merci davance!!
Salut a tous, est ce que l'un d'entre vous aurait un scan de la version française du manuel d'utilisation??
mon adresse : trappeur31@hotmail.fr
pour la version anglaise voici un lien bien connu je pense : manuel-du-proprietaire.html
merci a vous tous
Pour l'instant ils reste une place pour 100e
jbt77 a dit :
Bonjour,
Je souhaite réserver un Box pour ce week de courses,je suis en promo découverte.
Je recherche un ou deux coloc pour amortir les frais .
Pour ceux qui ça intéresseraient me contacter par MP.
pour info j'arriverais jeudi en fin d'aprem.
Attention Envoi de la reservation avant le 3 juillet par courrier a la FFM.
super les photos en tout cas, on remet ça qd vous voulez
A propos du brevet de Facebook : «Il y est décrit le système complexe de confidentialité présent sur Facebook depuis ses débuts, capable d'attribuer une restriction à chaque contenu publié — partage de photos privées uniquement avec la famille et les amis proches par exemple –, de manière à ce qu'un profil sur le service ne laisse pas transparaître les mêmes informations et données pour tout le monde.»
J'avais mis ça en place ici 3 ans avant mais pas déposé vu le peu d'inventivité dans ce système. Ca me parait étrange de pouvoir déposer des trucs aussi vagues et qui ne sont pas des inventions d'ailleurs, juste l'utilisation de qq chose.