circuit sm en bretagne ?

Par endormie29
endormie29

salut,

connaissez-vous des circuits de sm ou circuit de karting qui accepte les sm, en bretagne ??

merci

ouhla ça fait un sacré rafu votre engin... papiers siouplé...
euh... oui...alors justement... j'vous explique...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.


Par acromot
acromot

il n'y en a pas un seul,malheureusement

regarde là on en parle
viewtopic.php


Par endormie29
endormie29

bon... ben ça va faciliter le choix de mon prochain supermot... c toujours ça !

ouhla ça fait un sacré rafu votre engin... papiers siouplé...
euh... oui...alors justement... j'vous explique...

Par zoubrizo
zoubrizo

Bah, ça dépend, si veux faire un peu de circuit, on est déjà au moins 3 dans le Morbihan. C'est sûr que ça fait de la route mais quand tu as gouté à ça, tu as du mal à t'en passer, c'est franchement l'éclate...


Par endormie29
endormie29

c vrai mais bon du coup je pourrais pas en faire super souvent, donc je vais plutot me diriger vers quelquechose de peut etre plus polyvalent. un lc4 sur circuit ça le fait ou pas ? je dios aller en essayer un la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit un peu lourd...

ouhla ça fait un sacré rafu votre engin... papiers siouplé...
euh... oui...alors justement... j'vous explique...

Par acromot
acromot

bah ça dépend combien de fois tu comptes faire de la piste dans l'année si c'est occasionnel,ça le fait.J'ai un duke qui est aussi lourd q'un lc4 et je m'en sort,c'est sur c'est plus physique,autrement j'ai un copain qui vend son 660 smc viewtopic.php


Par zoubrizo
zoubrizo

Ca le fait à l'aise. Et le plus léger des LC4, c'est le 660, et c'est le plus pêchu aussi.


Par edoburn
edoburn

zoubrizo a dit :
Bah, ça dépend, si veux faire un peu de circuit, on est déjà au moins 3 dans le Morbihan. C'est sûr que ça fait de la route mais quand tu as gouté à ça, tu as du mal à t'en passer, c'est franchement l'éclate...


Salut,

J'arrive dans le Morbihan (Vannes) fin Février, et j'aimerais mettre mon DRZ400SM sur circuit.
Vous vous réunissez pour aller rouler? Vous allez rouler où (Avranches, Cholet)?
Il faut une licence quelconque pour rouler?

Merci


Par srad7-5
srad7-5

slt
on se reunit soit a avranches soit a fontenay ou loheac (quand ils organisent des roulages)
va voir sur 17 pouces .net

et ouai il faut une licence

la peur n'evite pas le danger

Par edoburn
edoburn

Ok, merci


Dernier commentaire

Par breton29
breton29

Salut a tous! voila je me présente Quentin (nouveau sur ce forum) voila j'ai 20 ans et dispose d'une husaberg 450 fse.je suis de quimper et a ma connaissance il y a que le circuit de lohéac qui accepte les sm.j'aimerai gouter au circuit mes quelles sont les démarches pour en faire? club? licence? prix?

merci de m'aider!

012/1066183_1346592078_1565020_500_333_h.php

Commenter « circuit sm en bretagne ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?