Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
omega a dit :
regarde l'état général de la moto, surtout les marques de coups ou de rayures sur le bras oscillant,le cadre et les jantes. Niveau moto 2T ou 4T peu importe pour commencer sauf si tu veux du léger et vif...là un 250 2T est idéal, mais elle est un peu plus difficile à gérer pour un débutant...Pour les plus grosses cylindrés 300 2T ou 400 4T rien à redire suivant la démultiplication elles peuvent avoir un caractère bien différent. Pour les plus gros 4T l'idéal serait soit un gros physique ou bien de grands chemins (même si elles peuvent faire du technique également) bref suivant ton physique et ta technique,tu passeras bien ou tu seras à la ramasse quelque soit la moto
tu confonds la Malaisie avec l'Australie, les 1 an de la mort de Marco c'était la semaine dernière...mais ce n'est pas grave, on pense bien à lui quand même
norton a dit :
TOMS a dit :
Ne me dis pas que tu croyais cela du PS, ne me dis pas que tu croyais a Mélanchon ?
L'Europe impitoyable enlève fort heureusement le pouvoir a ces gens la , par contre il va falloir vivre au niveau de ce que nous produisons , c'est a dire pas grand chose . Il va falloir aussi payer nos dettes colossales de 30 ans de pouvoir basé sur les sondages favorables des présidents .
Nous sommes pauvres aujourd'hui et nous devons vivre pauvrement .
JMi a dit :
c'est con que t'aies pas vu ça avant
Bonjour
juste savoir pour vidange totale du circuit
sur une sprint sport 900 de 1998 ,
peu t on mettre antigel voiture rose de wv ou non
merci atous bonne journée
GT89
rsapr73 a dit :
TOMS a dit :
desmolo a dit :
la moto selon TF1.
on a jamais eu autant de bons pilotes internationaux et tout ce qu'ils trouvent à leur faire faire : 2 runs sur une piste d'aérodrome et un burn.
pas un mot sur leur saison ou leur championnat alors que TF1/eurosport détient les droits de diffusion Dorna.
Si c'est pour nous annoncer le nombre de fois ou Randy s'en est mis une pendant la saison, vaut peut etre mieux qu'on le voit faire un burn et le réussir.....
![]()
![]()
![]()
Ho ça c'est petit Toms ...![]()
salut a tous je possède un 600ténéré qui galère a s'allumer et quand il tourne pétarade surtout a la décélération. a froid ne tient pas le ralenti.
merci d'avance
pepso a dit :
et on a au moins l'avantage d'être autorisés a passer a l'orange, griller tous les stops, rouler dans les voies de bus sous tolérance locale, remonter les files d'embouteillage en ville tant que tu roules pas sur la piste cyclable
grand52 a dit :
ok je viens dans l apm
je serais sur une rsv4 NOIR
domimesure a dit :
bonjour.je possede une rc8r 2011 equipee d une ligne akrapovic.je recherche une personne pouvant m installer la carto full correspondant.actuellement elle est en carto full mais pour ligne d origine,et donc ne fonctionne pas comme elle le devrait.merci
Tu parles des amortos du side ou ceux de la moto?
Quel sont les étapes a suivre pour vidanger et purger mon circuit de liquide de refroidissement sur mon gex 750 K9
oui, ce serait plus simple, merci
Le dernier message est de 2005, à mon avis tu vas attendre la réponse un moment.....
Bonjour, voila je pense tres serieusement a changer mon R6 pour passer en S1000RR et c'est pour cela j aimerais connaitre les differentes demul sur les circuits.
merci d'avance.
Une petite suggestion : les prêts d'honneurs à taux 0,
Sont-ils encore d'actualité ?
les-prets-honneur.html
Ils accompagnent les projets, les micros-projets qui présentent une perspective de développement selon les territoires ciblés et s'adressent aux associations, mais aussi aux créateurs de petites entreprises, les auto-entrepreneurs où le coup de pouce est le bienvenu pour s'engager...
Renseigne-toi
Un lien pour de la "méthodo" de projet 2-le-projet-personnel.html
Marianne