Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si tout va bien, Cyril roulera avec nous samedi prochain donc tu pourras te faire un avis personnel de cette moto...
j ai trop la classe
c est le probleme
mais bon j arrive a m adapter
JMi a dit :
non, mais ça glougloute
ca n'en a que la forme, pour le reste bon, c'est pas vraiment ça
Voir si la bougie du cylindre concerné est sèche ou mouillée.
Sèche= pas d'arrivée d'essence.
Mouillée=pas d'allumage.
merci je me suis procuré la revue technique
donc 3.2 avec le filtre
Donc pourquoi ne pas le faire ??
C'est ça que je ne comprend pas, les organisations gueules mais aucune ne bouge.
Est ce parce-que cet accessoire ne coute que 3/5 € «et qu'il va en rapporter cinq fois plus», alors qu'un contrôle coute 30/50€ mais du coup le conducteur à l'impression de ce faire avoir, alors qu'entre deux contrôles il aura peut être consommer 10 héthylo... ridicule !!
Rendez vous demain à la Bastille à 15h00 !!!
nous sommes un groupe de 5 à partir à valence pour le GP peux tu nous dire comment çà se passe pour les nuits as-tu adresses hotel camping ou ch d'hôte? (on pensait que c'était comme pour le mans mais on vient de savoir qu'il faut sortir du circuit le soir où dormir? notre gros problème. merci de me répondre. cordialement niky
JMi a dit :
je croyais que c'était sinistré le 33 en enduro moi ? non ?
hé oh, c'était un post pour louer les talents de pilote de Lorenzo à la base...
non mais sans blague, il s'est bien rattrapé sur ce coup, avec un peu de bol aussi, faut avouer quand même. Pedrosa n'en a pas fait autant en Australie...
j pense pas que leo soit l'ideal... avec la ligne tu dois mettre la chicane pour passer au sono et ca fout vraiment la merde sur la brele.. plus de couple, moins de patate, c'est vraiment pas l'ideal
a premiere vue si tu mets juste les silencieux, ca passe sans chicane, et ca marche bcp mieux du coup !!!
sinon faut voir les autres echappements, mais faut vraiment en trouver un qui passe sans chicane
salut suite au probleme du raptor d'un pote
je recherche un site ou je pourrais acheter bielle joint moteur piston ect ect pour un raptor 350
avez vous des cite connu pour leur serrieur
merci
demain je vais faire un devis chez yam
tous dépend par qui tu te fait ni....er
ça peut te rendre gentil ou méchant