questions sur 610 sm ie 2010

Par titimag
titimag

bonjour a tous, je viens d acheter un 610 sm ie de 2010,je ne connais pas du tout husqvarna.je n avais jamais essayé ce type de moto avant de l acheter et franchement c est pas mal ca a de la gueule mais par contre je suis un peu decus de la puissance,sur des forums certains disaient que ca se levait facilement et sans coup d embrayage jusqu en 3eme, c est pas mon cas,j ai appelé le concessionnaire pour savoir si a tout hasard elle n etait pas bridée mais malheureusement ce n est pas le cas.bon il faut savoir qu elle est entierement d origine,alors je viens vers vous pour savoir s il n y a pas des solutions pour la "booster",je sais qu il faut que je change la ligne d echappement car c est un pot catalitique (quelle marque me conseillez vous pas trop chere) et que faire de sonde qui est fixée sur le pot.ensuite j ai entendu parlé de boite a air ouverte? et quoi d autre? derniere question , existe t il une revue technique pour cette moto? merci d avance je conte sur vous car je me sens seul au monde,je ne connait personne ayant une moto de cette marque et le concessionnaire husqvarna le plus proche est a 60 km.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Gege25
Gege25

Salut Titimag.
Toujours d'actualité ta question ?


Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Si tu veux un truc qui marche fort, alors il faut prendre un SMR 510, voir un nouveau modele SMR 511. Ca oui ca marche fort. Les autres modèles de Husqvarnasont plus des trails que de vrais SM.

Pour avoir eu un SMR, je peux t'en parler. C'était réglé tres mou d'origine, et j'ai du durcir les suspensions. Avec des suspensions dures, c'est plus facile de faire des wheeling. Ces motos sont construites avec des bases enduro, et donc elles sont tres molles quand tu les achetes.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « questions sur 610 sm ie 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?