Tous d'abord bonjour a tous,
Voila j'ai acquis il y as deux ans une suzuki ts de 1976, qui n'est plus dans son jus d'origine (quel dommage) Elle prenais ses tours toute seule le moteur fesait que a sa tête!
Alors on m'a dit de nettoyé le carburateur c'est fait, de revoir le réglage pour le pointeau c'est fais, le boisseau resté bloqué quand les gaz était actionné a fond, problème résolu!
Alors maintenant il me reste juste a faire le réglage du carburateur! En deux mots je sais pas du tous comment pratiqué
Si vous pouvez m'éxpliqué quel réglage je doit faire sur le vise se serais sympathique de votre part!!!!
[URL[IMG]http://img59.imageshack.us/img59/8900/p1050002rg9.th.jpg[/IMG[/URL
Le truc en rouge c'était bien pour l'huile avant je le buche abituelement!
Les 4 commentaires de cette publication.
le mieux c'est d'avoir la rtm mais au cas ou tu ne l'ai pas voici déja des repères
- vis de richesse serrée a fond (sans forcer surtout !!!) puis desserer de 2 tours
- voir si les boisseaux sont bien ouverts en plein quand tu accelere a fond, sinon regler avec la vis de butée
- agir sur la vise de ralenti de façon a obtenir un jeu entre 1 et 2 mm entre la vise de butée et le porte cable d'accelerateur
- pour faire un début de synchro, se servir d'une pige (foret de 1.5 mm) pour que l'écart soit le meme entre les différents boisseaux et le passage du carbu (les boisseaux en position base cette fois ci)
bien sur c'est approximatif et il faut régler avec un appareillage specifique (colonnes a mercure , etc ...) mais ça devrait te permettre de la faire craquer pas trop mal
bonne chance
Avec ça, tu seras un as de la carburation !
enduro.php