Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu aurais du venir a epoque auto en novembre il y avais un jolie plateau moto ( pour une fois )
tu peux remettre le pr19
c'est pareil que pour les amortos, ils se ressemblent tous mais yen a qui ont une meilleure qualité que les autres
a partir du moment ou tu l'as, utilise le hormis si t'es vraiment hyper content de l'orig (auquel cas si ya rien a gagner tu t'en fous)
tchooo
Au salon Époq' auto/moto à Lyon les 9 10 11 novembre à Lyon.
Honneur aux Anglaises
M
Sur mon SMR j'étais très très vite au régime maxi. C'est un peu comme du 2T, On /Off. Ca j'ai adoré. C'est tres fun à conduire ces motos On/off.
Je mesure 1.72m et j'ai eu un Husqvarna smr 510. Bon OK je touchais pas les 2 pieds a plat, mais ca ne m'a presque jamais dérangé.
C'est léger et ca marche tres fort. Les KTM SMC sont plus cheres, mais plus puissantes et plus lourdes.
je confirme il faut juste les gonflés un peut plus
cé due à une carcasse un peut plus faible
desmolo a dit :
la possible diminution des budget espagnols va ouvrir des places pour d'autres pilotes, mais pas pour les français !
loulou95 a dit :
JMi a dit :
je l'attends de pied ferme
de 2
j'ai mis un gros gode dans la cheminée
on verra qui de nous 2 va se faire baiz..r
vive le 24 a minuit![]()
![]()
TOMS a dit :
Le mec qui a mis la légende, il a du prendre ses désirs pour des réalités.
![]()
Prendre sa retraite à 27 ans, c'est jeune quand meme. Il doit plus avoir la motivation pour etre au top. Et je crois qu'il veut s'occuper de sa famille.
Si tu veux un truc qui marche fort, alors il faut prendre un SMR 510, voir un nouveau modele SMR 511. Ca oui ca marche fort. Les autres modèles de Husqvarnasont plus des trails que de vrais SM.
Pour avoir eu un SMR, je peux t'en parler. C'était réglé tres mou d'origine, et j'ai du durcir les suspensions. Avec des suspensions dures, c'est plus facile de faire des wheeling. Ces motos sont construites avec des bases enduro, et donc elles sont tres molles quand tu les achetes.
salut les gaziers , comme dit dans le titre le recherche un roulage pour le téléthon, la chaize le vicomte (85) étant complet !
merci d'avance ! sportivement manu .
vever a dit :
ben29 a dit :
pat42 a dit :
Pas de chanceconnais-t'on les véritables raisons de l'abandon du projet ?
(fric, habilitations, enjeux avec des intérêts locaux....)
la raison de l abandon est les nuisances sonores
ils sont comiques eux !! Ils préféraient le bruit des avions peut être ?
omega a dit :
Elle sera peut être vendue d'ici là...on se fera une rando pédestre![]()
![]()
jusqu'au bar
Cela se passe-t-il comme cela quand tu transformes ta machine dans ton atelier ?
Magnifique petit film d'animation humoristique