Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Quand je passe en TGV ente Avignon et Nîmes, il y a des coins de folies, très valonnés, déserts... Vous connaissez ? J'ai entendu dire que dans le gard, c'est top (je suis du Vaucluse), mais il y a des terrains militaires dans le coin, à éviter. J'ai un pote qui s'est fait courser par un char dans le coin !!
La peur de sa vie !!! Il se reconnaitrat (il est sur le forum) 
Bonjour à tous,
Tiens je crois qu'il y a égalité !!!
En attente du résultat mais en tout cas c'est une super idée ces jeux flash,
Bonne route à tous

seb201278 a dit :
oui quels conseils .....?
Notemment sur le troisième gauche, le premier droite et le fer à chevalstp stp stp...
Denver27 a dit :
Salut, je ne peux te répondre à ta requette mais je serai interssé par celle de l'Exc DE 99 SI TU LA VEND!!!

Vstrom59 a dit :
Bonjour à tous,
Faut pas les enlever , ya des conseils très utiles et ça fait joli
![]()
![]()

Salut à vous.
Je cherche des renseignements sur la Kawa 125 ke de 1985.
Si vous êtes un encien utilisateur de cette moto, merci de me donner vos avis sur sa fiabilité, sa maniabilité, l'entretien quelle necessite, ect, ect....
Je n'ai pas la prétention de faire de l'enduro, simplement des balades en forêts et sur sentiers.
D'avance merci. David.
moi jaime!!!j'adore meme!!!j'ai un 2 et dmi kx (depui pas longtemps d'accord mais je l'ai quand meme!!!)
j'ai un collegue kia fé 5000 bornes avec un 125 sm gas gas et franchement on peut dire ce qu'on veut mais si c'est pas pour te taper trop d'autoroute et de nationale c'est vraiment genial!la mienne a pas encore gouté aux joies de la piste mais ça ne saurait tarder!!
@+
BUDbenjemilie a dit :
juste pour info,j'ai pris 274 km avec mon gex 750 k6 et je pouvais encore pousser un peu de plus. De plus je suis pas full patate ce qui me laisse reveur
voila c'etait juste pour vous le dire LOL
ps: pour ceux qui me poserai la question,oui j'en suis fier

le kit rotule c'est 36€
je l'ai fait moi meme apres avoir demonte le bras ,ça va beaucoup mieux pour tourner autour et j'en ai profite pour graisser les rlt de bras
daron a dit :
bonjour a toutes et a tous mes meilleurs voeux je me presente je m'appelle bernard je fais de la moto depuis pas mal de temps (1972) j'ai un side-car depuis quelque temps, une 750 XS attelée à un squire, je recherche 2 roues en 14" ou 15" A tout hasard, pourriez vous me donner une adresse où m'en procurer.
Amitiés Bernard
Il m'est arrivé une situation similair, mais moins grave.
Avec un ami en moto, lui en supermotards, et, très important, un casque cross avec visière.
Arrive au stop, la 2 mecs lui sautent dessus, l'un donnant un coup de point, l'autre avec une bombe lacrymogéne, mais, il n'arrivait pas à saisir les lunétes afin de lancer le gaz lacrymo dans les yeux.
Ainsi, il a eu le temps de lui mettre un coup de boule (coup de casque), et de se barrer!! 
Dingue notre société quand même!!! 
bowltime a dit :
sgalou a dit :
c'est la vie !! :-s
comment ça c est la vie lol toi dès que tu salis tes pompes tu déprimes toute la journée alors stp mets ta cagoule professeur
pour le meme prix tu te trouveras un bandit plus recent et avec moins de borne ou alors si tu cherches vraiment une tromph en 4 cylindres, t as le speed four, va voir le profil de vever ou le mien, tu veras a quoi ca ressemble. et pis meme partie cycle que le TT avec meilleure injection et plus de gueule a un prix equivalent.
bravo, tres beau sympa...
2 remarques tout de même:
Tu dois changer de pseudo.
Tout le monde a des gex ou quoi!
Personne ne veux plus des twins poussifs???
salut 
journée de roulage le lundi de pentecote a pouilly 75 euros ,7*20min,3 groupes pour tous renseignements vous pouvez appeler le 0681116675