Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Personne ne roule sur un 600 GEX de 2001 sur ce forum ? Y'aurais bien une ame charitable pour regarder dans sa revue technique quand meme...allez un ptit effort. 
Voici le lein pour le controleur de richesse
https://www.emoto.com/forums/piste.php?cmd=modifier&id=1006196&tid=1005
Ckler je te confirme assure contre le vol, car un Z c dans les 5000€ mini!
DE plus moi je paye 920€ à l'année en tt risque avec vol et incendit et 500€ d'accesoires.
oui bizarre ton truc là moi jamais eu de soucis avec l antidrible pourtant je peux te dire qu il fonctionne bien !!!!! je serais toi je la ferais voir au docteur
j'ai enlever un horrible autocollant avec le seche cheveux, ca marche, il part en p'tit bout, c'est long mais ca marche, avec un decapeur thermique ca me parrait dangereux, avec du papier de verre meme extar fin la peinture est HS....
moi perso j'utilise le nettoyant de marque BARDHAL, je ne suis pas sur le l'hortographe mais c'est ca
babas02 a dit :
slt g un pot qui en avait un de sv et les bride c etait dans les pipe de carbu y a juste a les enlever
si ton levier devient mou cela peut etre pour 2 raisons....primo verifie que tu n'est pas de fuite externe sur ton circuit.
si ce n'est pas le cas ...deusio tu a de l'air dans ta commande d'embrayage.
pour purger ..vas y avec une seringue "type medical" remplie de liquide specifique(only ktm) sur la vis de purge prealablement ouverte. cela permet de faire remonter l'air jusq'au bocal ( ouvre aussi celui ci
). repete l'operation 3 ou 4 fois et tu devrais voir de l'amelioration.
a l'occasion fait une vidange complete du circuit et met du liquide neuf. 
pensee du jour : tout client qui arrive avec le sourire doit etre bien servi,ci celui ci ne l'est pas rien ne l'empeche de repartir avec 
j y etait en tant que visiteur y avait un cbr 600 rr rouge qui tournai fort aussi 
Mr_GIXER a dit :
ca pousse, ca pousse, ca pousse !!!
une vraie bombe pour moi qui c'est que pistard amateur !
sur route bah de toute facon n'importe quel rapport t'envoie sur orbite alors c'est deja trop lol

+1
On cale correctement!
au pire risque de casse!
On n'est pas ingénieur moteur, alors changer les calages!!!
tout pareil et je te dis même pas l'état de mes narines, on dirait que j ai sniffé de la coke pendant une semaine sans m' arréter, je vais me renommer le tony montana de la moto 
Va chez ton concess et demande lui de te preter une clé a gib' pour petit culot...
J'ai aussi un 400 xr et c'est un peu la galère, Essaye de trouver une douille a bougie fine et trèèèèèèèèèès longue surtout.
Oué il ne faut pas te braquer sur une personne qui pourrait donner une mauvaise image à la société pour le cas de amdm. Menfin moi perso je suis à FMA ils ont l'air de maitriser le sujet.
Tu trouvera toujours mieux ailleurs, c'est bien connu mais ce qui est important c'est la relation clientèle, car de bons conseils sont parfois précieux.

Moi je roule en Bridgestone sous la pluie et je les trouve super c'est pneu pluie.
Maintenant Lédenon et un circuit ou le grip n'est pas terrible sous la pluie surtout qu'il y à beaucoup de gomme que laisse les voiture.
A la Bresse par exemple sous la pluie c'est un vrai bonheur super grippe.
moi G des Goodridge et au prix ou je les ai payé j'aurai mieux fait de prendre des Hel, NBM woolford ou Galfer car les 3 sont identiques et bien moins cher que des Goodridge.
goodridge.net
h-e-l.co.uk
nbmwoolford.co.uk
galferusa.com

sinon si c ponctuel, tu demande au gars qui est a coté...charmant comme il sera il te filera un coup de main...à deux pour monter un cb devrait pas y'avoir de soucis...entre pistards on est solidaire non ???