Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut et vivi tu tourne ce week(dimanche matin)et bouli? 
j'ai aussi la chance d'avoir les deux mais j'ai un faible pour le side pour son coté fun et atypique.
d'autre part on roule moins vite en side et c'est bon pour le permis 
en moto j'ai du mal avec les limitations de vitesse 
et sinon le side c'est genial les gens viennent spontanement causer des kon s'arrette qque part ce ki n'est pas le cas de la moto ki a une moins bonne image de marque
oui je les fait moi meme,j ai essayer de les rebrancher differament est sa change rien,j'ai tester mon regulateur au niveau de la batterie et pareille tout est correct.
Le truc c'est que j 'ai changer ma centrale clignotante qui car celle d'origine ne convener pas avecc les mini cligno sa peu ptet venir de la.
j'ai etai voir un concessionaire et ils on pas su me repondre.
guiguigex95 a dit :
Pour être du Vexin, je reconnais qu'il y a de super routes sinueuses dans pas mal d'endroits. Le coin de Magny est sympa aussi, si vous êtes passés par la D 86 ( direction Roche Guyon, après la sortie de Mantes la jolie sur la N 14), vous avez du vous régaler! C'est une de mes routes préférées du Vexin sur laquelle j'ai souvenir de bourres monstreuses en bécane...mais aussi de belles frayeures dessus pour la parcourir assez souvent (traversée de gros gibier...). Donc gaffe quand même
Il y a pas mal de choses à visiter dans le coin également( Marais de Frocourt à Fourges, domaine de Villarceaux...).
++++
J'en ai vu des gigantesques, même un avec un âne en-dessous (dedans), mais malheureusement pas le temps de m'arrêter à ce moment pour la p'tite tof qui va bien...
En fait, je n'ai pas de photos non plus des endroits les plus accidentés car on ne s'est pas arrêtés.
Les autres ont encore des tas de photos et la Jeep beaucoup de vidéos mais on n'a encore rien échangé à part celui qui va nous faire un DVD qui a tout gravé sur un disque dur externe.
Mais les plus beaux instants sont gravés dans la tête...
- FRITE -
-salut a tous,du coup j ai acheter des jantes de cbr 600,je recherche des infos pour le montage sur le dominator,si certain l'ont déja fait.merci
boob a dit :
gilome69 a dit :
hello
pour moi se sera bikers cup...(alors samir on va surement se croiser, quand a boob, bon rétablissement, (une fois de plus) et à 2008 sur la piste (sympa de nous laisser du temps pour progresser
Pour Mertens c dommage, sympa de rouler avec un e mec si capé...
aller bonne saison @ tous...
profites-en guillaume
je devrai etre a Spa en Mai et a Dijon pour vous suporter
Tu ne croiseras plus Mertens, mais tu risque de rouler assez souvent avec X.Simeon et d'autres furieux dans le style, tu verras ca fais bizarre quand ils te font le freinage tout en travers
hondaline a dit :
sradman a dit :
hondaline a dit :
Mon Pauvre Srad ! Dur dur !
Bon courage !
A quand ta prochaine sortie moto ?
![]()
![]()
T'inquiete pas miss , la semaine prochaine !
Et ça devrait etre comique car sur paris , c'est flotte à partir de jeudi jusqu'à dimanche !
Donc ça va etre bien gras , on va encore bien en baver!!![]()
Super ! N'astique pas trop la moto alors !![]()

Nico91 a dit :
spi a dit :
mathva a dit :
spi a dit :
j'ai le meme et j'ai pas encore trouvé...
mais suis un peu con des fois
Toujours pas remonté la moto
moto toujours en piece mais en principe y'a une prime qui arrive en fin de mois.... ca sent l'axe de kick, la bielle et les roulements neufs cette affaire.....enfin!!!!!!
Spi, j'ai mon ancienne bielle qui traine dans un carton dans mon garage

Merci pour ma culture personnelle. 
Ces derniers chronos sont en p^neu qualif.
Il serait interessant de connaitre les chrono du dernier jour en pneu course...
Salut
roumain a dit :
ya leur plus gros sponsor qui les a lache en derniere minute alors plus de budjet suffisant tous a l eaux et chambon cet fait retirer ca licence pour 3 ans ti probleme personel
il ne ce serai pas fait controler positif a une substance interdite , comme il y'as deja quelques années
Pour Valencia effectivement c'est un patelin appelé Cheste, et vous n'avez qu'à prendre la sortie "Cheste Circuit" c'est impossible de la louper (en plus yen a plusieurs pour les étourdis 
Le circuit est au bord de l'autoroute A3 on le voit bien. Si vous le voyez pas c'et que vous êtes bourrés et alors là ne roulez surtout pas

En tout cas sympa votre petit programme 
Je veux voir le reste!!!!!!!!!!!!