Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
olivierCB a dit :
Voilà j'ai un pote qui me prete son camion utilitaire, par contre je me demande comment je vais faire pour faire monter la moto dans le camion. Avec une rampe ? Ok mais où je vais trouver ça ? Alors si vous avez une astuce pour ce type de chargement je suis preneur.
Merci
Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes ..... apres si c est une Goldwing....
Australopistard a dit :
Si tu peux attraper 2 collegues, vous soulevez la moto, pliez bien les genoux pour pas vous cassez le dos et hop le tour est joue, ca prend 10 secondes![]()
si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage
motard-de-choc a dit :
si tu as un chantier en construction vers chez toi,essaie de recuperer un plateau d'echaffaudage,de 60cm de large,ceux qui ont les crochets de chaque coté,comme ça,tu pourra le fixer dans le pare-choc,et ça evitera a ta rampe de tomber du véhicule avec la moto dessus et de casser le bas de carenage
vous y etes pas les gars,qui parle de voler,personne sauf vous,je bosse sur les chantiers,et dans les bennes-poubelles,il y a de tout,ça part a la dechetterie,et à la fin des chantiers,ils abandonne de tout,c'est impressionnant,voila ce que j'appele récuperer,merci pour votre association de mauvaise aloi