Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut tout le monde !
Je suis nouveau et je vais peut-etre bientot aquérir une Beta 520 RR Enduro de 2010 mais qui est monter en SuperMot'
Elle à 5000 km. et le proprio en a vraiment pris soin.
Donc, vous qui etes connaisseurs Je voudrais vos avis SVP sur cette machine ? Et-elle fiable, etc... ?
Est-ce qui faut un entretien rigoureux et chèr ? peut-elle monter jusqu'à 30 000 km. par exemple ?
Car je voudrais l'acheter pour faire quelques sorties/balades genre 2 ou 3 fois par semaine.
Merci beaucoup
Salut,
Je me suis inscrit aux 2 courses de vitesse du championnat d'Alsace (infos sur www.passionvitesse.com )
Qui est-ce qui y participe ?
TINCELLE a dit :
vever a dit :
Ah ben voilà ! Merci de me sauver d'un lynchage en règle pour ma connerie![]()
j'aime pas les mecs qui se vante......
JMi a dit :
on ne va pas se plaindre si c'est un peu plus "bataillé" et moins monotone qd même, le spectacle y gagnera grandement de mon point de vue
TOMS a dit :
ricketwr a dit :
vak a dit :
TOMS a dit :
Moi, je préfère des machines un peu fatiguées ou les mecs ont pas foutu les doigts....
les trucs raffistolés, je préfère les fuir, t'as toujours des mauvaises surprises.
![]()
tout a fait d accord avec toi il y a pas photo
toute façon ont parle dans le vide le mec est pas revenuuuuuuuuuuuuu(revient copain ont ta même pas encore taclé pour ta non présentation ,comme au bon vieux temps)
![]()
C'est peut être parce qu'il a finalement acheté la trapanelle et qu'en la ramenant elle lui a pété dans les dents et qu'il s'est bourré.....
A l'hosto t'as pas toujours le wifi .....et de toutes façons il faudra attendre qu'on le déplatre et la fin de la réeducation pour qu'il puisse a nouveau taper sur un clavier.
![]()
![]()
![]()
![]()
j y ai penser mais cad je viens d acheter un compteur d origine et bon ca m enbete de mettre un compteur velo mais merci quand meme
TOMS a dit :
Georgio faut te calmer un peu....tu deviens grossier.
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Qu'est ce que tu veux ajouter?
![]()
ba.... rien.....
![]()
Ah, TINCELLE qui intervient sur l'allumage, ca ne peut que fonctionner.....
![]()
![]()
![]()
Arfff......
C'était juste pour l'humour.....
un p'ti déterrage ne fait jamais d'mal...
Perso je n'apprécie pas Bresse et c'est le circuit le plus proche de chez moi , pas contre le circuit d'Issoire à beaucoup d'intérêts , sa formule roulage libre et très peu cher , un très bon tracé avec une bonne ligne droite et des très bons enchainements
Salut Bilou, non cette année je vais tester l'endurance O3Z à Ledenon avec Piway...
Salut,
moto de cross non homologuée.
Je sais c'est tentant, mais à la clef, des tonnes d'emmerdes, vis à vis de la loi.
Tu ne pourra pas avoir de carte grise.
Tenter de l'homologuer à titre isolé, est quasi impossible.
Techniquement c'est faisable, mais cela coûte très cher d'essayer de la mettre en conformité pour la route.
Prends une HM : endurisation homologuée des Honda.
Guy
vever a dit :
Achètes toi le casque que tu veux et dans lequel tu te sens bien (essayes-en un maximum pour te faire une idée du confort). Y'a aucune obligation de porter tel ou tel casque en fonction de telle ou telle moto.
Fais toi plaisir !
Salut,
Chez moi on ne donne pas les bons coins à champignons....
Alors pour cela ça restera une surprise, pour le ou les malotrus qui s'y avantureraient.
D'ailleurs il n'y a pas qu'au domicile que c'est risqué.
Guy
Avec ce genre de truc, des tarifs sans cesse en hausse et une licence 2014 qui s'annonce a un prix de plus en plus inabordable, je risque de faire ma derniere saison de piste
pas mieux, moto identique à l'année d'avant, et moto qui a la cote en ce moment donc ca va être compliqué pour une quelconque promo
Bonjour,j'ai besoin de conseils pour changer la courroie de transmission et les galets sur scooter Honda Pantheon fes 125cc 2 temps année 1999. Pour sortir celle ci de quel côté dois-je démonter, côté avant ou roue arrière, à l'avant on voit bien l'emplacement de la clé à ergots ( spécifique conc.) je compte sur vous pour me donner tous les renseignements. Merci.