La piste dans les années 70
Je recherche un exemplaire original de ce numéro et " en très bon état" pour le lire bien entendu et le conserver précieusement à titre Collector
Il y a un article relatif au film « Continental Circus » réalisé par Jérôme Laperrousaz en 1972 dans lequel on découvre la vie quotidienne du pilote de moto privé, l'Australien Jack Findlay assisté admirablement par sa compagne, Nanou, durant toute la saison 1969 du Continental Circus.
Au-delà des motos de circuit, ce film de genre représente beaucoup d'un point de vue socioanthropologique, musical également, mais il a été avant tout une révélation dans le cinéma documentaire mondial à l'époque.
Ce sont aussi les premières caméras embarquées au cinéma. Ce film a aussi marqué pour cela. Il y a beaucoup d'anecdotes à ce sujet lors de la sortie du film en salles.
Pour ceux que cela intéresse :
spip.php
fich
Voici une partie de l'article dans le numéro recherché de Moto-Revue n° 2029 :
Merci
Marianne
Les 13 commentaires de cette publication.
Collectif-Moto-Revue-N-2029-Du-22-05-1971-Revue.html
allez 4 autre dont une a 20 €
ppda a dit :
Collectif-Moto-Revue-N-2029-Du-22-05-1971-Revue.html
allez 4 autre dont une a 20 €![]()
![]()
![]()
![]()
Et il me propose également la vente d'un lot de 11 revues à 30 euros frais de port compris dont celle qui m'intéresse particulièrement.
Son annonce fixe au départ les revues au tarif de 50 euros et il me les propose à 30 par mail. Ce qui porte la revue à 2,72 l'unité si j'achète le lot. Ce qui semble plus intéressant !
434580703.htm
pat42 a dit :
Et il me propose également la vente d'un lot de 11 revues à 30 euros frais de port compris dont celle qui m'intéresse particulièrement.![]()
Son annonce fixe au départ les revues au tarif de 50 euros et il me les propose à 30 par mail. Ce qui porte la revue à 2,72 l'unité si j'achète le lot. Ce qui semble plus intéressant !
434580703.htm