Qui à ledenon le 18 et 19 mars?

Par twinsrider
twinsrider

Salut à tous!
moi et mon fréro on va rouler à ledenon le 18 et 19 mars avec le genous team histoire de bien se préparer pour la première manche du promosport...!
quelqu'un a des news sur les pneus du promo car la course approche et pour l'intant rien!...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par chris-13
chris-13

slt
ca ne roule pas le 10 mars en seances libres...?

Par marc57
marc57

twinsrider a dit :
Salut à tous!
moi et mon fréro on va rouler à ledenon le 18 et 19 mars avec le genous team histoire de bien se préparer pour la première manche du promosport...!
quelqu'un a des news sur les pneus du promo car la course approche et pour l'intant rien!...

oublie les pneus avant la course tu pourra pas les avoir ils vont te faire trainer en longueur si tu les commandes et tu les recevras pas. because ils savent pas encore si ils vont pas mettre en place un distributeur unique.
perso j'ai abandonné l'idée de les avoir et je vai rouler pirelli diablo supercorsa jusqu'aux essais tickets avant la manche...

sinon je vai rouler a ledenon le 25 26 mars avec CGO

ps: numero 24 en 1000

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par twinsrider
twinsrider

on va donc continuer à rouler avec les 209 gp c'est ce qui va se rapprocher le plus des nouveaux je pense...
Avec le fréro on a déja fait péter des bonnes pendules avec les 209 gp en 1.28.06 le week end dernier à ledenon.
On vera bien avec les nouveaux pneus...
Ya des potes qui on déja roulé avec et disent qui sont pas mal du tout...

Dernier commentaire

Par marc57
marc57

tourner en 28 on peut dire que c'est une bonne reprise pour ma part j'ai pas encore rouler cette année j'ai reçu ma suz 1000 qu'il ya 1 semaine et j'ai tjs pas de poly ni de pots
donc avt de claquer une pendule je vai deja essayer de trouver de la pièce....mais ça devrait le faire pour moi aussi je pense.
Je croise les doigts

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Commenter « Qui à ledenon le 18 et 19 mars?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?