Salut à tous! 
moi et mon fréro on va rouler à ledenon le 18 et 19 mars avec le genous team histoire de bien se préparer pour la première manche du promosport...!
quelqu'un a des news sur les pneus du promo car la course approche et pour l'intant rien!... 
Les 4 commentaires de cette publication.
twinsrider a dit :
Salut à tous!
moi et mon fréro on va rouler à ledenon le 18 et 19 mars avec le genous team histoire de bien se préparer pour la première manche du promosport...!
quelqu'un a des news sur les pneus du promo car la course approche et pour l'intant rien!...

on va donc continuer à rouler avec les 209 gp c'est ce qui va se rapprocher le plus des nouveaux je pense...
Avec le fréro on a déja fait péter des bonnes pendules avec les 209 gp en 1.28.06 le week end dernier à ledenon. 
On vera bien avec les nouveaux pneus...
Ya des potes qui on déja roulé avec et disent qui sont pas mal du tout...
tourner en 28 on peut dire que c'est une bonne reprise pour ma part j'ai pas encore rouler cette année j'ai reçu ma suz 1000 qu'il ya 1 semaine et j'ai tjs pas de poly ni de pots 
donc avt de claquer une pendule je vai deja essayer de trouver de la pièce....mais ça devrait le faire pour moi aussi je pense.
Je croise les doigts