Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Choix d'un custom

Par Domix1
Domix1

Dernier des 31 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Maintenant je roule en street glide que du bonheur avec une position naturelle via marches pieds lol des bons freins du couple et un minimum de garde au sol tu peux attaquer façon chips ou rouler façon easy rider

JMi a dit :
oui en évitant les versions Touring ou autres qui sont moins sympas que l'original à emmener. Dans le même esprit de custom avec lesquels on peut tenir un bon rythme sans trop de souci, t'as le Diavel ou la Night Rod Special magnifique en noir mat je trouve.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

moto gp test sepang 2013

Par ppda
ppda

Dernier des 5 commentaires

Par pat42
pat42

Cette année, les pronostics vont être plus délicats à jouer, mais oh combien plus trépidant avec de belles courses GP en perspective !

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Moto-Revue n°2029, du 22 mai 1971

Par pat42
pat42

Dernier des 13 commentaires

Par ppda
ppda

pat42 a dit :
Et il me propose également la vente d'un lot de 11 revues à 30 euros frais de port compris dont celle qui m'intéresse particulièrement.
Son annonce fixe au départ les revues au tarif de 50 euros et il me les propose à 30 par mail. Ce qui porte la revue à 2,72 l'unité si j'achète le lot. Ce qui semble plus intéressant !
434580703.htm

bravo bonne nego

la moto est une passion

recherche démul R1

Par carlos71
carlos71

Dernier des 8 commentaires

Par carlos71
carlos71

ok merci

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

durée de vie d'un slick diablo sc0

Par gsxr600dav
gsxr600dav

Dernier des 5 commentaires

Par rsapr73
rsapr73

Par contre à Dijon les pneus descendent rapidos quand même ! Prévois quand même un AR au cas ou, ça serait con que tu doives t'arrêter mi-journée.

www.pr-motoracing.com
Spécialiste de l'équipement piste

Ou sont les femmes

Par loulou95
loulou95

Dernier des 16 commentaires

Par pat42
pat42

TOMS a dit :
oldbean a dit :
pat42 a dit :

on n'est pas difficile... simplement exigeantes !!!

oué, hem c'est bizarre mais ce n'est pas exactement ce terme que nous employons quelque fois



ouai, moi le terme que j'utilise, ça finit pareil mais c'est pas le même début.....







N'en dites pas plus .... On devine assez bien le mot en question !

M

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

annonces plus que douteuses

Par ben29
ben29

Dernier des 20 commentaires

Par oldbean
oldbean

pat42 a dit :
Oui, c'est bien dans cet esprit que je vois aussi les choses ...
Mais parfois un élan collectif sur le site dans un intérêt commun... cela pourrait varier un peu de la démarche individualiste quant à notre utilisation personnelle du site !

depuis 2006 que je traine mes bottes sur ce site , je crois bien qu'il faut surtout dire merci à JMI d'avoir trouvé un truc pour remettre de l'ordre dans ce forum (je veux dire par là avoir dégagé les chieurs et les chieuses qui pourrissaient tous les posts et qui en plus se permettaient des MP plutôt virulents et indiscrets).
Les arnaques existeront tant qu'il y aura des gogos pour se jeter sur n'importe quoi en croyant a la bonne affaire avec des inconnus.
Pour les achats, comme Toms, les concess, les boutiques (y compris les bonnes adresses entre potes). Sur internet uniquement les grosses enseignes (disques,livres,etc...).


Que pensez vous de la MV F4

Par norton
norton

Dernier des 9 commentaires

Par pat42
pat42

ben29 a dit :
pour 3500 euros , ont trouvent un modèle de 2011 avec 17000kms

https://www.emoto.com/annonces/occasions/moto-occasion-mv-agusta-f4-100



moto-occasion-mv-agusta-f4-100
C'est l'annonce 2343447...
Elle a peut-être été empruntée à quelqu'un !

il y a un souci avec le lien et avec l'annonce !

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

cherche groupe enduristes sur le boulonnais

Par didier
didier

Dernier commentaire

Par husa
husa

Bonjour
je roule régulierement entre St omer et le touquet si ca te dis on peut prendre un 1er contact
Hervé


POIGNEEE PASSAGER POUR KAWA ZX12

Par milou
milou

Dernier des 3 commentaires

Par milou
milou

merci de me repondre je cherches des poignees pas sur le reservoir mais sur l arriere pour passager si tu as la reponse un grand merci

slt a tous nouvel adherent depuis aujourd hui possesseur d1 zx 12r quel pied
a pas conseiller aux debutants

Qui les 24 et 25 Février à Ledenon?

Par DanyGex
DanyGex

Dernier des 18 commentaires

Par caloon
caloon

moi rien du tout
la mob

poly complet
araignée
boucle arriere
compteur

et voila au boulot maintenant

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

avis husqvarna te310

Par vak
vak

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

pareil, 300/350 c'est un bon compromis pour un 4 temps je trouve

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Superbike

Par Bozot74
Bozot74

Dernier des 16 commentaires

Par ben29
ben29

Merci M


problem sur 600 SYM

Par brice
brice

bonjour a tous , j ai un ploblem de selecteure sa clac for !!! en marche avant j ai plus que la gamme basse ,la gamme haute ne fonctione plus du tout comme si j était au point neutre . merci pour touts renseignement .

je fait du quad sur mouroux , recherche du monde
je suis préds a allé partouts !!!!! avec mon 600 SYM

Longueur chaine 1000 K6

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier des 15 commentaires

Par Kwaker
Kwaker

je pense que c'est dans ces eaux là.

Aprés pour tes 2 maillons en plus , il faut savoir ce que tu as comme assiette devant:10 mm de tube apparent, 4mm (stock), au raz ? etc.
Et si ton amorto arrière est stock (325 mm) ou adaptable(même longueur, plus long ?), si tu as un cale sous la chape etc..
pour moi 2 maillons en plus reculent la roue dans le bras et comme le bras n'est pas tout à fait horizontal(en boomerang disons !), ça monte l'ar(de quelque mm au niveau de l'axe de roue, ce qui a moins d'effet qu'au niveau de la chape ou de la molette d'assiette)
La circonférence des pneus, suivant les marques aussi fait varier l'assiette (plus sur l'avant, plus sur l'arrière, important quand tu changes sans arrêt de marque !)

voici la base k5-k6:
-longueur de chaine 110 maillons avec la longueur de l'amorto arr stock(325mm), sans cale sous la chape tube apparent(partie dorée sans bouchon au dessus T supérieur) 4mm

Essaie suivant tes circuits,quels compromis, sensations tu veux..

Personnellement(je suis pas un paillote mais je me soigne ) j'évite de voir plus de 4mm de tube de fourche apparent, .... plutôt moins si l'arr est plus haut(garde au sol).
les limites qui peuvent causer une chute quand trop sur l'avant :rencontrer la butée de façon violente ou que la roue touche le radiateur.Pas bon !


randonnées vallée du morin, coulommiers 77.

Par pfeiffer77
pfeiffer77

Dernier des 6 commentaires

Par brice
brice

bonjours je serai intéressé de venir avec vous les week je suis de mouroux

je fait du quad sur mouroux , recherche du monde
je suis préds a allé partouts !!!!! avec mon 600 SYM

Avis sur Pneu Pirelli...

Par JIM26
JIM26

Dernier des 21 commentaires

Par jeda
jeda

Salut,
Alors c'est cool donc je verrais:
Caloon car je ferais la Promo Découverte aussi à Ledenon1 , Alès, Ledenon2.

Jim26 aux courses o3z

Nous, on se verra le 23 avec l'Aspi

A très


Le pouvoir, la force de la musique sur la piste !

Par pat42
pat42

Dernier des 3 commentaires

Par stan
stan

Le loup est un tricheur!!
Je l'ai vu sauter la barrière de sécurité...


essai d'une moto rotative de course des années 88

Par norton
norton

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

sympa cette article
perso j'aime bien cette mécanique , pas encore eu le plaisir dit mettre mes mains dedans mais un jours peut être .

la moto est une passion

quadeur dans le68

Par stunterman
stunterman

Dernier des 36 commentaires

Par dioud13
dioud13

Quand tu veut


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?