Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Maintenant je roule en street glide que du bonheur avec une position naturelle via marches pieds lol des bons freins du couple et un minimum de garde au sol tu peux attaquer façon chips ou rouler façon easy rider
JMi a dit :
oui en évitant les versions Touring ou autres qui sont moins sympas que l'original à emmener. Dans le même esprit de custom avec lesquels on peut tenir un bon rythme sans trop de souci, t'as le Diavel ou la Night Rod Special magnifique en noir mat je trouve.
Cette année, les pronostics vont être plus délicats à jouer, mais oh combien plus trépidant avec de belles courses GP en perspective !
pat42 a dit :
Et il me propose également la vente d'un lot de 11 revues à 30 euros frais de port compris dont celle qui m'intéresse particulièrement.![]()
Son annonce fixe au départ les revues au tarif de 50 euros et il me les propose à 30 par mail. Ce qui porte la revue à 2,72 l'unité si j'achète le lot. Ce qui semble plus intéressant !
434580703.htm
Par contre à Dijon les pneus descendent rapidos quand même ! Prévois quand même un AR au cas ou, ça serait con que tu doives t'arrêter mi-journée.
TOMS a dit :
oldbean a dit :
pat42 a dit :
on n'est pas difficile... simplement exigeantes !!!
![]()
![]()
oué, hem c'est bizarre mais ce n'est pas exactement ce terme que nous employons quelque fois![]()
ouai, moi le terme que j'utilise, ça finit pareil mais c'est pas le même début.....
![]()
![]()
![]()
pat42 a dit :
Oui, c'est bien dans cet esprit que je vois aussi les choses...
Mais parfois un élan collectif sur le site dans un intérêt commun...cela pourrait varier un peu de la démarche individualiste quant à notre utilisation personnelle du site !
ben29 a dit :
pour 3500 euros , ont trouvent un modèle de 2011 avec 17000kms![]()
https://www.emoto.com/annonces/occasions/moto-occasion-mv-agusta-f4-100
Bonjour
je roule régulierement entre St omer et le touquet si ca te dis on peut prendre un 1er contact
Hervé
merci de me repondre je cherches des poignees pas sur le reservoir mais sur l arriere pour passager si tu as la reponse un grand merci
moi rien du tout
la mob
poly complet
araignée
boucle arriere
compteur
et voila au boulot maintenant
pareil, 300/350 c'est un bon compromis pour un 4 temps je trouve
bonjour a tous , j ai un ploblem de selecteure sa clac for !!! en marche avant j ai plus que la gamme basse ,la gamme haute ne fonctione plus du tout comme si j était au point neutre . merci pour touts renseignement .
je pense que c'est dans ces eaux là.
Aprés pour tes 2 maillons en plus , il faut savoir ce que tu as comme assiette devant:10 mm de tube apparent, 4mm (stock), au raz ? etc.
Et si ton amorto arrière est stock (325 mm) ou adaptable(même longueur, plus long ?), si tu as un cale sous la chape etc..
pour moi 2 maillons en plus reculent la roue dans le bras et comme le bras n'est pas tout à fait horizontal(en boomerang disons !), ça monte l'ar(de quelque mm au niveau de l'axe de roue, ce qui a moins d'effet qu'au niveau de la chape ou de la molette d'assiette)
La circonférence des pneus, suivant les marques aussi fait varier l'assiette (plus sur l'avant, plus sur l'arrière, important quand tu changes sans arrêt de marque !)
voici la base k5-k6:
-longueur de chaine 110 maillons avec la longueur de l'amorto arr stock(325mm), sans cale sous la chape tube apparent(partie dorée sans bouchon au dessus T supérieur) 4mm
Essaie suivant tes circuits,quels compromis, sensations tu veux..
Personnellement(je suis pas un paillote mais je me soigne ) j'évite de voir plus de 4mm de tube de fourche apparent, .... plutôt moins si l'arr est plus haut(garde au sol).
les limites qui peuvent causer une chute quand trop sur l'avant :rencontrer la butée de façon violente ou que la roue touche le radiateur.Pas bon !
bonjours je serai intéressé de venir avec vous les week je suis de mouroux
Salut,
Alors c'est cool donc je verrais:
Caloon car je ferais la Promo Découverte aussi à Ledenon1 , Alès, Ledenon2.
Jim26 aux courses o3z
Nous, on se verra le 23 avec l'Aspi
A très
sympa cette article
perso j'aime bien cette mécanique , pas encore eu le plaisir dit mettre mes mains dedans mais un jours peut être .