Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben29 a dit :
Australopistard a dit :
Ben c'est pas ton fourgon qu'on voit garé sur le port?![]()
et non![]()

les symptomes ne sont pas systématique mais très fréquent sur la 4 et la 5.
Avant que je ne refasse la cloche d'embrayage la 2 le faisais aussi, en tous cas le fonctionnement de la boite était totalement anarchique.
et sur les arbres les pignons parraissent bien coulisser sans jeux execifs sans points dur et tout est rempilés dans le bonne ordre, vu le nombre de démontage
autant dire qu'il y à de la concentration au remontage de la boite 
Le liquide d'embrayage est changé régulièrement comme tous les fluides.
pour calmer la miss un 250 xr de 84 est en cour de rénov, mais ce n'est pas vraiment le model idéal pour les pièces
mais un coup fini elle sera neuve, et quand la miss aura kiké quelque coup elle donnera moins de voix 
yo
c'est 200 uniquement en 1000
certains passent avec des pr19 et des shifter (voir meme des motos d'endurance avec boitier kit)
si tu te fais pas choper personne te dira rien, si tu veux etre devant, ta moto est depouillée au technique a toutes les courses, donc c'est mort d'avance.
mets du 200, ya que des avantages
georgio- a dit :
TOMS a dit :
Je note quand même que c'est le nain rouge qui est à l'origine de cette dénonciation.
Il balance comme un vieux proxènète à la police ou un collabo pendant la guerre....
Attends un peu la libération, tu vas voir la coupe de cheveux façon légion étrangère qu'on va te faire....
Déjà que t'en as plus beaucoup....
![]()
![]()
![]()
j crains rien j suis chauve
mais chauve qui peut

Bonjour les motards du 24, nouveau ds le département et sur perigueux, à la recherche de monde pour découvrir la région.

c'est vrai que pour les transit il n'y a pas de gros points noir de fiabilité (comme les boites pour les anciens trafics par exemple)

EST CE QUE TOUS LES VETEMENTS SONT ROSES
C EST A VOIR
BISES

C EST EN PREVISION JE TE RACONTERAIS GAZZZ

TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
bon des nouvelles du 500
et bien vous allez rire comme la moto était en cours d'une bonne révision on n'avais pas remonter le bas du carénage
et bien la moto vas bien![]()
![]()
![]()
je n'aurais jamais penser que la partie basse du carénage pouvais autant influencé a la tenue de route que ça![]()
![]()
mais le changement des pneus seras fait et la vidange de la fourche aussi![]()
le ppd qui vas ce coucher moins co. ce soir![]()
Ok
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JMi a dit :
Ben, le Kangourou, pour pas gâcher, tu peux faire un jambon avec les cuisses ou s'est déconseillé ?

Le Moto Club Rando Sans Frontière organise à Uzès (30) les 16 et 17 mars 2013 un entrainement moto tout terrain.
Il s'agit d'une spéciale de type ligne à parcourir autant de fois que vous le souhaitez. Chaque passage sera chronométré. Ainsi, vous pourrez mesurer vos progrès…
Il est ouvert à tous les licenciés (FFM ou UFOLEP) moto tout terrain ayant une moto assurée pour les entrainements.
C'est aussi ouvert aux jeunes à partir de 12 ans possédant le CASM.
Il y aura la possibilité de se restaurer sur place (sur réservation).
Tous les renseignements sont ici : 281-essaie-d-aller-vite-pour-voir-16-et-17-mars-2013
Ne tardez pas trop à vous inscrire et à réserver vos repas.
A bientôt.
brice a dit :
bonjours a tous , j ai un problem de sélecteur quand je passe ma gamme haut sa ne fonction plus c est comme si j était en neutre et en gamme bass sa clac for . c est suite a un bon plantage . si quelqu un peut me dire ce qui fo faire . sa serai cool . merci
P't**n j'ai fais un effort la..JMi a dit :
3 série dans l'après-midi, ce n'est pas si mal, il y a des journées de roulage où tu fais 5 ou 6 séries en payant non ?

Bonjour à tous je relance mon projet de t de france par les chemin.
J'ai tracé la moitie qui doit étre maintenant optimisée eviter les villages et le goudron.
Dans 3 régions j'ai rencontré des accompagnateurs et traceurs et je vais prospecter les autres passionnés de rando et de leur région
J'avais présenté le projet sur le site mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter directement
salutations enduristes à tous