Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C EST EN PREVISION JE TE RACONTERAIS GAZZZ
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
bon des nouvelles du 500
et bien vous allez rire comme la moto était en cours d'une bonne révision on n'avais pas remonter le bas du carénage
et bien la moto vas bien![]()
![]()
![]()
je n'aurais jamais penser que la partie basse du carénage pouvais autant influencé a la tenue de route que ça![]()
![]()
mais le changement des pneus seras fait et la vidange de la fourche aussi![]()
le ppd qui vas ce coucher moins co. ce soir![]()
Ok
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JMi a dit :
Ben, le Kangourou, pour pas gâcher, tu peux faire un jambon avec les cuisses ou s'est déconseillé ?
Le Moto Club Rando Sans Frontière organise à Uzès (30) les 16 et 17 mars 2013 un entrainement moto tout terrain.
Il s'agit d'une spéciale de type ligne à parcourir autant de fois que vous le souhaitez. Chaque passage sera chronométré. Ainsi, vous pourrez mesurer vos progrès…
Il est ouvert à tous les licenciés (FFM ou UFOLEP) moto tout terrain ayant une moto assurée pour les entrainements.
C'est aussi ouvert aux jeunes à partir de 12 ans possédant le CASM.
Il y aura la possibilité de se restaurer sur place (sur réservation).
Tous les renseignements sont ici : 281-essaie-d-aller-vite-pour-voir-16-et-17-mars-2013
Ne tardez pas trop à vous inscrire et à réserver vos repas.
A bientôt.
brice a dit :
bonjours a tous , j ai un problem de sélecteur quand je passe ma gamme haut sa ne fonction plus c est comme si j était en neutre et en gamme bass sa clac for . c est suite a un bon plantage . si quelqu un peut me dire ce qui fo faire . sa serai cool . merci
JMi a dit :
3 série dans l'après-midi, ce n'est pas si mal, il y a des journées de roulage où tu fais 5 ou 6 séries en payant non ?
Bonjour à tous je relance mon projet de t de france par les chemin.
J'ai tracé la moitie qui doit étre maintenant optimisée eviter les villages et le goudron.
Dans 3 régions j'ai rencontré des accompagnateurs et traceurs et je vais prospecter les autres passionnés de rando et de leur région
J'avais présenté le projet sur le site mais si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter directement
salutations enduristes à tous
JMi a dit :
ton assureur à oublier de te dire que c'est simplement valable pour les Moto Guzzi
Australopistard a dit :
gamelle44 a dit :
Bonjour à tous
je m'appel Gaël,j ai 35 ans.
je suis sapeur pompier depuis 20 ans.
je suis un ancien sportif de haut niveau.
je fais de la moto depuis 95 et de la piste depuis 2006.j ai fait 5 courses d endurances dont 3 podium.
je suis conscient que cela est trop léger pour faire le bol ou le Mans donc je fais appel à vôtre sympatie pour pouvoir rêver avec vôtre team.
je peux vous être utile en temps que pompier et dans la récupération physique des pilotes et de l ensemble du team .
j ai un esprit très positif qui pourrai être utile pour dynamisé l'équipe.
je suis multi tache .
pour plus d information n hesitez pas à me contacter au 06.09.70.53.35 vous ne le regreterez pas !
cordialement
Avec un descriptif comme ça c'est surtout les filles du forum qui vont t'appeller!![]()
stan a dit :
En conclusion: On ne verra que le GP de France gratuitement.
les d211 sont tres bien,attention a respecter les pression sinon les pneus vont ce detruire vite fait!oublie pas basse pression 1.2 ar et 2.1 av a froid,a ce prix la en plus c raisoinnable...sinon les michelin on un profil special,genre en pointe..mais tres bon pneu,a part dunlop,michelin et pirelli le reste je te conseil pas
Hello !
Je viens vous demander un avis ! J'aimerais bien savoir laquelle de ces deux motos vous prendriez pour un débutant qui veut se faire la main sans se faire peur La KTM 530 exc est bridé à 11kw et la Husky 511 SMR à 20 kw (pour le petit permis). Tout d'abord, est-ce que ces modèles conviennent pour un débutant venant de 50 cc à vitesses ?. Elle serait destinée surtout à un usage en ville, et peut être un peu de nationale de temps en temps. Je me demandais également si ces motos peuvent être débridé dans le future une fois les 21 ans passé, uniquement d'un point de vu mécanique pas d'un point de vu législatif, et combien de kw atteindraient elles ?
Le comportement d'une moto bridé est comment, j'imagine qu'elle monte moins vite dans les tours mais est-ce que ça reste quand même avec un peu de pêche ? Ce sont quand même de moyennes cylindrés.
Niveau entretient il y a t'il une différence entre les deux modèles ? Et plus généralement est-ce qu'une moto bridé demande moins d'entretient niveau moteur comme elle est moins "malmenée" à cause des brides ?
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de passer par une 125, même une 2 temps qui pourrait débridé et atteindre 22kw. Je ne cherches pas spécialement de la puissance, mais juste un peu de pêche sans que ça lève la roue avant facilement :p
J'ai vu également des ktm EXC 530 à 25 kw, après avoir un tour sur le web je ne comprends toujours pas très bien le rapport entre les kw et les cc Par exemple si on prend la ktm 530 exc en 25 kw et en 11 kw quelle sera concrètement la différence au guidon ? J'ai cru comprendre, que celle de 11 kw fonctionnait surtout à bas régime et que la 25 kw aurait plus de capacité à accélérer sur la durée ? J'ai vraiment peur de me planter dans mon achat
Bonne soirée.