Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ben celle que franck a acheté est trop juste en largeur pour mettre les deux motos dc faut quon trouve une autre remorque! eton arrive jeudi tard ds la nuit au ledenon alors c est john #38 qui va ns garder de la place mais si vs ns en faites assez pour mettre un camping car et un barnum on viens! =) 
Slt a tous,
Je voulai savor si les couronnes de bandit avant 1999 (le 1 er) et apres 2000 sont les memes ?
Merci
Oui, en effet, sur toutes les meules il y a des composantes asiatiques. Les Triumph ça se voit parce qu'il s'agit des freins. Mais sur la Ducati, c'est moins évident, biscotte c'est du coté du système électrique de l'allumage voir de la centrale électronique que ça se passe. Même MV a du Jap ! Bref, quand on casse un œuf, il y a le blanc et le jaune. On les mélange, y plus que du jaune ! Le destin on ne peut pas lutter contre !!!! Donc, je vais acheter miss Vogica. Pas pour faire la cuistance mais pour taxer les japs 100 % ! Bostrom, combien vends-tu ta Ducat ? Quel est son kilométrage ? Son année ?
Encore une question… Il y a des gonzes qui ont voté pour dire que cette bécane c'est de la daube. Peuvent-ils, s'ils me lisent, me dire pourquoi
?
En tout cas, un grand merci à tous pour les infos et les avis… Vous êtes des frères
!!!
Esprit es-tu là ? Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, il existe encore l'esprit motard
!!!!!

.
atari a dit :
yannik750 a dit :
j'ai le RX7RR acheté en Belgique via internet, 600 euros au lieu de 840 en France..
Rien à redire, le top..seul defaut, un peu bruyant car tres ventilé (casque racing oblige)...
mais des boulles kies enfin des trucs qui se mettent dans les oreilles
david 1 -yannik750 1

En espérant ne pas enfreindre le code déontologique du Forum:
Je vends la sonde 30€ + 5 € de frais de port.
(système de fixation non fourni)
Rappel sur la constitution d'une sonde:
2 ILS à 1,90 € + 6 € port (chez CONRAD)
connecteur 4,50€ chez WEXIM (c'est le seul que je connaisse) + 2 à 6 € port
Fil 2 conducteurs + blindage 5€ le m soit 8 € (pas de port car CONRAD aussi)
Soit un prix de revient compris entre 24 et 28 euros. Auquel il faut ajouter la gaine thermo, la colle ou résine, une résistance à 20 cts, et un condensateur à 65 cts (CONRAD).
Types de sondes déjà réalisées:
pour PALM III, PALM V, Handspring Visor
Bons roulages, et n'hésitez pas à me contacter par MP pour tout renseignement. (Que ce soit pour avoir des conseils pour se lancer dans une réalisation personnelle, ou pour obtenir le soft "chronoscope" qui est gratuit et libre (sources fournies).
non g pas trop charger les carénage et meme si j avai vidé tt les pot dessu je seré tjr devant toi ouin ouin une ptit astuce pour toi l accélerateur c du cote droit pas du gauche c pour sa ke t avance pas

NICOAXXE21 a dit :
grt21 a dit :
NICOAXXE21 a dit :
y'aurai pas un dernier p'tit conseil pour demain???
1er tour à fond ! après t'accélères...![]()
fais gaffe avec le r1, t'étais habitué à la cbr...
j'ai pas trouvé la poignée de gaz!..
mais quel pied cette moto.
et chris : ben c'est pas moi qui est voulut faire comme toi mais mon coéquipier.. je crois que t'es une idole pour lui..

Salut
Si ça intéresse les passionnés que vous êtes, je roule avec un pote tous les samedi dans les environs d'Etréchy.
Faites moi signe si ça vous tente.
A+
LA MEULE
Normalement enfin si cela n'as ps changer c'1 litre pour les 600cc
Perso je te conseille de faires des bidons différents en fonction des liquide pour éviter un retour du mélange des différent liquide en cas de chute qui pourrai être pas térribble.
L'autre truc est de faire une mise à l'air dans tes récupérateurs ( et pour évité k'ils ce répende sur la piste, tu met un tuyau (trou de mise à l'air) ki fé le tour complet de ton récipient, afin d'évité de le répendre au sol, sinon cela sert à rien
moi je dis ton papay il est excellent !! heureusement qu'il a pas une brêle entre les mains car avec sa tronche, il serait bien capable d'en tordre plus d'un !
et puis c'est un open forum, le choc des générations et des opinions ( en restant correct)c'est cool

ps:Ahh ces viocs zont pas fini d'nous mettre la misère ! 
ben c'est quasi neuf là
mon XLR 500 avait dans les 100000, revendu en 1989, mon 600 DR revendu avec 67000 km - sur les deux segmentations et alesage refait a la moitié du chiffre environ.
Mon KLX 250 (de 93) a 34000 maintenant..chaine de distri refaite..et roule ma poule.
bon..c'était toutes des Japs....et des anciennes 
le neuf ...preuuumm ..
ARNAQUEUR le type va payer en plus et vas te demander le remboursement du trop perçue.
Arrête ça pue grave 

ça a déjà pas mal été debattu sur ce forum, recherche un peu, tu verras.
Pour faire un petit recap, prends un 750, très affuté pour la piste et déjà bien assez puissant et coupleux pour la route.
Le 1000 est vraiment très puissant, voire meme trop, si tu veux te faire plaisir sur piste, le 1000 va te faire trop peur (si t'es pas habitué). En plus tu gagnes une année de décote sur le 750 

salut les quadeurs,je roule dans la region de bethune/hazebrouck et je cherche d'autres quadeurs dispo le lundi et le jeudi (cause travail tous les week end) salut à ++
l'huile indice 60 sera plus visqueuse à chaud que la W50 ou W40.
ton moteur étant neuf, tu peux sans soucis mettre de la 10W50, mais prends du 100% synthèse 
de toute façon, bon courage pour trouver de la 10w60 
a+

FG a dit :
PS : vous voulez rouler avec un handicapé