salut tous le monde,
y aurait il un ou des emotiens qui y participe ?
Les 31 commentaires de cette publication.
et ben, ça donne 2 chutes en 3 sorties
bon, pas de bobo et quelque bout de plastique à changer.
sinon le stage, de la balle. sérieux, conviviale.
a refaire sans hésité.
pour les photos, il faudra attendre encore 15 jours pour les couleurs et déco définitives.
J'allais intervenir pour dire qu'avec Carlos la moto aurait pas eu le temps d'être prise en photo avant d'être chiffonnée.....
Ca aurait été déplacé, je le reconnais....!
Tu sais Carlos, à ton age c'est normal de perdre l'équilibre et de tomber, tu devrais te mettre au side.....
c'est pas la le problème,
j'ai toujours pour habitude, quand je fait quelque chose,de commencer par le plus chiant.
donc la en ce début de saison, c'est ce que je fait !!!!. je tombe !!!
pffff, mauvaise langue !!!
Si tu n'as rien c'est l'essentiel, mais si on suit les conseils de Toms on va tous finir avec quatre roues.
Le YART a lui aussi prévu des gamelles aux essais du Bol mercredi dernier avec un carénage furtif brut de carbone.
Finalement le rendu est pas mal même si je préfère leurs peintures de guerre officielles.
Clic droit et "afficher l'image" pour l'avoir en plus grand.
Par contre c'est le SERT qui est allé tâter du gravier avec sa deuxième moto qui arborait la déco 2013.
carlos71 a dit :
salut Marianne,
les 30,31/3 à bresse, le 8/04 à magny-cours et après on attaque les choses sérieuses: première course en ouverture du bol![]()
![]()
carlos71 a dit :
salut Marianne,
les 30,31/3 à bresse, le 8/04 à magny-cours et après on attaque les choses sérieuses: première course en ouverture du bol![]()
![]()
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
salut Marianne,
![]()
Oulààà, c'est à quelle heure ta course d'ouverture? Le samedi?
jo-le-trembleur a dit :
carlos71 a dit :
salut Marianne,
![]()
Sacré programme d'entrainement.
![]()
pat42 a dit :
carlos71 a dit :
salut Marianne,
![]()
Ce serait sympa de venir te saluer le 31 mars à Bresse !.
Je vais voir cela avec Patrick !![]()
![]()
![]()
Marianne
carlos71 a dit :
pat42 a dit :
carlos71 a dit :
salut Marianne,
![]()
Ce serait sympa de venir te saluer le 31 mars à Bresse !.
Je vais voir cela avec Patrick !![]()
![]()
![]()
Marianne
avec grand plaisir !!![]()
![]()
Moi, je vais y participer!!
idée cadeau
pat42 a dit :
Quelle machine as-tu pour rouler ?Car il n'y a rien d'inscrit sur ton profil.
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Quelle machine as-tu pour rouler ?Car il n'y a rien d'inscrit sur ton profil.
Méfie toi, Pat elle pose des questions, comme ça, mine de rien et aprés tu vas voir ta meule disparaitre une belle nuit.
on peut pas lui faire confiance.....
![]()
![]()
S'il n'y a pas de neige, je ne viens pas !
Sauf problème au taf je serais en vacances, il y a donc des chances pour que l'on se voit.
En attendant la nouvelle déco du 1000 Erwan je vais astiquer les objectifs et nettoyer les boitiers.
Je vais peut être enfin une fois dans ma vie arriver à faire une photo nette.
jo-le-trembleur a dit :
![]()
Sauf problème au taf je serais en vacances, il y a donc des chances pour que l'on se voit.
En attendant la nouvelle déco du 1000 Erwan je vais astiquer les objectifs et nettoyer les boitiers.
![]()
![]()
TOMS a dit :
jo-le-trembleur a dit :
![]()
![]()
![]()
A mon avis, ça dependra plus de la quantité de cubis que tu siffles avant que de la propreté des objectifs......
![]()
![]()