Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
mdr c'est le concessionaire de Nice lol ! je em disais bien que je connaissais ce magasin ^^ !
De quelle année ton greczed 
Si je peux t'aider, ce sera dans une semaine car demain....départ en vacances !!! 
Surtout n'achete pas cette merde. J'en ai achete un chez teamquad69 ,il n'a jamais fonctionné et il ne sont pas capable de faire marcher la garantie.Ils sont anticomerciales.L'embrayage patine depuis le debut ,car c'est un semi auto ,et il vende ca pour un 250 yam,C'est faut,c'est assemble a la va vite et tout ce desserre.3 sur 10.
salut,tout est dit dans le titre.
quelqu'un at'il déja vu ou entendu parlé d' un v-strom 1000 avec une roue avant de 17!!!
il existe peut etre un site web
merci
Pour ce qui y était en 2006 !
Et pour ceux qui veulent le découvrir :

Salut,
j'ai craqué l'année dernière pour une DRZE et je dois dire que j'en suis fortement heureux. Fiable, économique, peu gourmande en entretien s'il est fait sérieusement.
Tracte comme un vrai pullman, se cabre sans problème et avec le bouton magique. Rien à redire, plus légère que la DRZS et plus vive aussi (48 CV au lieu de 40) et quelques kilos en moins. Combien, je ne sais pas exactement car c'est toujours trop lourd quand elles sont à terre. Mais que ce soit en randonnée, en enduro (3 par an), en cross rien à redire...
Je rachéterais sans problème.
Salut le 650 xr est une moto trés fiable j en ai deux je sais de quoi je parle , monier ou dall ara c est pareil c est les mêmes moto ,je vais peut etre en vendre une des deux c est une dall'ara 2005 encore garantie en super mot et deux places ca va tourner je pense si je la vends vers les 6500 euro à debatre , mais crois ce sont de bonne machines trés fiables.
Pour les petites annonces, c'est ici que ça se passe index.php 
Déjà testé goodrich a l'arriere, bon rapport qualité prix ! 36 Euros ! 
V-due a dit :
Là, c'est sûr qu'on te la vole pas...
Mais t'as de bonnes chances de te la faire incendier ou déboiter à coups de masse avec ça...

la-gniole a dit :
bonjour jeune sujet, bienvenue
normalement oui, j'ai un client pour la dt et je rachete un sx, ktm je sais mais je connais le mec qui la vend, il est serieux et ne la vend pas cher.
fini les randos, a moi les tables, les doubles,woops et autre...
peut etre qu'un jour j'y reviendrais a l'enduro

sans maitrise la puissance n'est rien.
950 en SM -----> tu as juste le look

sur circuit on a besoin d'agilité (qui dis agilité dis poids leger) et de couple.
perso je c'est pas par quoi vous jurer mais moi le SM idéal qui est au top a tout point de vue c'est une machine légère, maniable et avec un gros couple.
c'est pas au look, à l'année ou encore à la marque que l'on peut dire qu'une machine marche fort.
regardez les performances d'un dominator et comparer ca a toute les machines qui sont d'actualité.
certaines seront 
pour les flemmards
http://www.motoplanete.com/honda/650DOMINATOR.php
GaazzZZZZZZ
http://www.akrapovic-ai.si/main/catalog/products-catalog.htm
recommander la piece sauf si il a une garantie (
j'en ai aucune idée)
met des photos si tu le peux car comme ca c'est pas evident a piger.
bon courage