Salut à tous
Voila ma copine souhaite acheter sa première moto et elle aime la position sportive mais je pense que la position n'est pas faite pour elle et je pense qu'on va partir sur un ER6-N
Pourriez vous me dire si il s'agit d'un bon choix et si les détenteurs de kawa en sont content ?
Merci à vous
Les 3 commentaires de cette publication.
jur6 a dit :
Salut à tous
Voila ma copine souhaite acheter sa première moto et elle aime la position sportive mais je pense que la position n'est pas faite pour elle et je pense qu'on va partir sur un ER6-N
Pourriez vous me dire si il s'agit d'un bon choix et si les détenteurs de kawa en sont content ?
Merci à vous
wwsrx6 a dit :
jur6 a dit :
Salut à tous
Merci à vous
Pourquoi veux tu que la position sportive soit un mauvais choix?
Dis lui de monter sur une moto sportive de voir si elle peut s'habituer aux commandes reculées,aux bracelets;voire si elle met les pieds par terre,si elle peut balancer la moto en mettant un pied au sol,pour avoir une idée du poids de la moto.
Perso,moi je suis monté sur une Triumph Thruxton;je suis "court sur pattes",il manque peu pour que je mette les pieds au sol;mais si j'ai l'occaz d'en essayer une, je ne vais pas me géner
L'ER6,j'aime pour une moto moderne.
Pourquoi voudrais tu que ce soit un mauvais choix?
D'autres te répondront avec une vision peut étre différente de la mienne;mais ma vision est laisse faire le choix à ta copine.
Fais lui essyer une sportive,un roaster,un trail;un custom,enfin tout ce qui roule et après,elle pourra faire son choix sur ce qui lui convient le mieux.
Qu'en pensez-vous ? Ca c'est LA question. LA réponse à pareille question est : "quand on sait ce que l'on sait et que l'on voit ce que l'on voit, on a bien raison de penser ce que l'on pense"
Sans déc, la meilleure affaire en ce moment, joueuse, fiable, hyper facile, pleines de bonnes sensation, pas chère, équipée d'origine avec du matos tip top c'est la 650 Cagiva Raptor. Moteur Suz SV amélioré (elle respire mieux), avec une partie cycle italienne, un freinage Brembo et maintenant une selle super pour le passager et même une poigner de maintient ! Actuellement elle se négocie entre 5000 et 5700 € neuve ! C'est la bonne affaire du moment.
Je vais en acheter une d'ici la fin du mois.
.