Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
guillaumefgas a dit :
le s4 c est une bouse, n en n achetez pas.
merci.

Bonjour
Difficulté à chaud ou à froid ?
à chaud, dans une montée c'est plus dur...
à froid, le mien a du mal à décoller quand je le laisse trop longtemps à l'arrêt (donc je démonte le réservoir du carbu et le gicleur) et après çà repart.
sinon,ma technique c'est de décomprésser, attendre le clac de retour du décomprésseur et de remonter un petit coup le kick avant de le lancer...et là çà part...
bon courage.
salut a vous tous pouvez vous me donner le diamètre de fourche du super tenere année 1990 , 1991 ,1992 . svp merci
http://lusede.skyblog.com/
vdub199 a dit :
Tibo27200 a dit :
istakafen a dit :
greg_dr350 a dit :
istakafen a dit :
pense surtout que 90% des gus monte pas sans l'aide des spectateur
Je commence franchement à me demander l'intéret de ce genre de passage ou de toutes facons c'est debout à cotéé de la machine avec 10 personnes qui poussent
+1
mouais... vu le de nombre spectateurs... ça sert au moins à deplacer les gens, donc potentiellement plus de "rentrées" médiatiques... on en manque cruellement en enduro...
Maintenant, d'un point de vue du pilote, à part les tops, doit pas y'en avoir beaucoup qui passe sur les cale-pieds... mais ça permet au poireau que je suis de se remettre à son veritable niveau...
proche du niveau 0
l'interet de passages comme ça c'est que je suis fier de l'avoir passé 2 fois "debout sur les cales pieds" comme disait l'autre... et ce malgres mon petit niveau en SP. C'est ça l'interet des courses extreme, redonner à l'enduro son vrai sens, de l'effort, de la technique et de l'endurance
photos et vidéo à l'appuis pour les sceptiques
videoplay

gex10 a dit :
Doucement avec la paella le 9, Niki!!
bon roulage!

<quote<author>chriszx6rr</author>il roule super propre 1000pat, les chrono vont vite descendre en continuant comme ca et en solutionnant le probleme de frein.</quote

tu me diras combien je te dois, pour les compliments

Mais je suis pas encore en 33
, enfin pas demain 

Salut Chtidav !
je suis possesseur d'un Wolverine 450 après avoir possédé un MXU 250;
Le MXU est vraiment une bonne machine rapport qualité/prix et se joue pas mal des grosses cylindrée !
Quant au Yam, on sent tout de suite sur les premiers hectomètres le solide chassis et le 421 cm3 qui a du coffre.
C'est vrai que son jardin n'est pas le 400 mètres départ arrêté mais personnellement, je ne considère pas un quad comme un dragster, ce n'est pas l'âme du quad et la vitesse n'est pas l'intérêt de ce type de machine.
A part ça, je ne suis pas déçu de mon achat sauf effectivement l'homologuation MAGA qui vous coûte 1000 euros de plus pour être homologué 2 places ! l'arnaque !
- l'équipement (bouton clignotant) un peu toc sur une machine de ce tarif !
- Très bon pneu ; ça agrippe fort
- le mode 4x4 / 2x4 avec le bouton est super top à utiliser et vous aide vraiment dans les passages difficiles ... seul regret, pas de blocage de différentiel alors quand une des roues avant se met à être en roue libre ... fini le 4x4 !!!
- les cardans, c'est le pied, plus d'entretien ! tand pis pour la perte d'un peu de puissance ..
- le frein moteur est stupéfiant ! je ne sollicite pratiquement pas les freins tand le système Ultramatic est efficace !
- J'ai fais monté le porte bagage arrière et non celui de l'avant; en effet le porte bagage avant aurait dévisagé la gueule de cette superbe machine !
- Jante en alu, autonomie d'environ 80 à 110 kms selon l'usage
Pour finir, j'adore cette machine et sa qualité ne fabrication ainsi que sa robustesse en font une machine sûre et ne m'ont pas déçu !
Salut et bon quad !
Merci pour ces réponses rassurantes, je l'ai donc essayé et finalement c'est pas aussi grave que ce que je le pensais!!! Je vai donc la prendre à mon retour de vacances!!!!
L'écrou du pignon sortie vilbrequin sur une ktm 620 lc4 de 1996 à un pas à gauche ou un pas à droite.
Merci d'éclaircire mes lumières
enduro57@over-blog.com
pour 800€ tu peux faire des stages pour ameliorer les perfs du pilotes !!!
nuls doutes que tu va decouvrir une vitesses de pointe acrue avec des stages et la tu cera ettonné des perfs de ta 400 mème avec une ligne origine

c'est clair, je ne comprend pas pourquoi ils n'on pas gardés ou remplacés le 360.
avec toute les gasgas ou ktm ( 300 ) qui on été vendues, ils ont perdus des ventes.
je crois même que Sébastien GUILLAUME roule avec cette moto sur le WEC
Perso je suis proprio d'un 400 EXC, et j'en suis tres comptent.
Je trouve que c'est hyper agreable d'avoir une machine bourrée de couple, ca grimpe partout, des que tu rince la poignée ca se leve, niveau fiabilité c'est genial.
Et en plus ca passe partout par tout temps. Mais des que tu chute la sa devient physique, des que ca devient technique faut jouer des bras car la machine est bcp plus lourde.
Donc si tu cherche du couple prend un 400 et si tu cherche une machine plus magniable et plus legere prend un 2 temps.
rachayou a dit :
atari a dit :
tu a l'aire de rouler pas mal en custom en est tu satisfait? la conduite?
Bon ben moi je suis un peu spécial,je n'aime pas la vitesse pure et comme je roule beaucoup en effet il me faut une brêle tranquille et d'un entretien ordinaire que je puisse faire moi-même(because le premier garage est à 40 bornes).Je fais beaucoup de tourisme,je part de 3 à 5 jours avec matos de camping et je visite,donc pas pressé d'arriver.Pour ma brêle actuelle j'aime bien la gueule qu'elle a et elle me suffit pour me débarasser des caisseux,avec mes 62 piges et après 2200 kms en 4 jours,pas un mal de dos ni rien d'autres.Que du bonheur.Mais bon faut aimer rouler le nez au vent,tranquillou.Pour la conduite rien de spécial sauf que la suz manque de freinage donc en montagne faut trouver la bonne méthode.Voilà