Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sawtooth a dit :
en fait c'était celui de mars...donc c'est peut-être vrai...
mais il y a des articles étranges...

et pour la vidange fait un petit tour avant pour que l huile soit bien fluide et s ecoule bien 
vainqueur de la budenduro 2009salut !
je possede une 125cc DTX yamaha et j'approche des 5000km et j'aimerais savoir ce qu'il y aurait a faire en tretien ? sachant que je roule plutot fort et route d emontagne au také ! et qu'il fait trés chaud dans ma region !
je vous remrcie !
bonjour,
Pour ma part, j'ai un husqvarna 610 sms et je peux te dire que c'est terrible comme machine. En plus l'entretien n'est pas très dur (vidange tout les 1500 km et reglage des jeu de soupape tout les 18000km) et c'est un vrai régal de conduire cette moto. En plus d'occasion tu les trouve a partir de 3700 euros et en bonne état.Le bruit que sa fait aussi c'est incroyable. voila. après c'est toi qui sent mais si tu penche pour une husqvarna tu ne le regrettra pas.+++
vive le supermot
eLTuGO a dit :
Salut,
J'habite à Nantes, j'ai toujours rêvé de faire du motocross ou de l'enduro, mais je n'ai jamais trouvé de pistes près de Nantes...
Si quelqun pouvait m'en donner, au moins en Loire Atlantique ce serait vraiment sympa!

vever a dit :
si si ! osons !
alors JMi ? Raconte-nous

Bonjour,
je viens d'avoir mon 610 sms et je dois le brider 34 cv. est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix que sa coûte?
Merci d'avance et vive le supermot
fabiosol a dit :
enduro_91 a dit :
ben60 a dit :
Moi non plus vois pas... La depression de la boite ce fais pas le bouchon de remplissage...
TU es sur de ton huile? Viscosité?
Elle fuit quand? A l'arret en roulant??
Elle fuit à l'arret lorsqu'elle est sur la béquille et en roulant.
Pour ce qui est de l'huile, je mets de la 10w40 pour bagnole.
donc elle fuit tout le temps
Merci m'sieur...je passerai voir...p'tet même qu'un jour j'essaierais sur piste....en attendant qu'on echange les paniers, tu peux aller voir un p'tit blog sympa d'un de nos potes ou la (trés) petite famille du side trial se retrouve. http://le-side-car-trial.allmyblog.com/
à plus.
Salut je voulais savoir si quelqu'un avait des adresse ou je pourrais me procurer chemises piston segment pour un honda cb 125 k5 de 1975.
Un cyclo, vitesses ou pas, scoot, mob ou moto, du moment que ça fait 40 km/h max (même d'origine, ils font tous un peu plus mais si tu n'as rien débridé on ne devrait pas t'enmerder) et que c'est hommologué, tu peux rouler dessus à 16 ans. Tu passes le permis théorique puis tu as 1 an max pour passer le pratique. En attendant, tu roules sous licence comme pr les voitures avec un petit L bleu derrière.
Seuls les cyclos 25 km/h ne requièrent pas de permis.
Si tu fais débrider la moto ou que tu mets un kit 75 ou 80CC, bien sûr, tu dois alors l'immatriculer avec une plaque comme les 125 ou plus et avoir 18 ans et le permis 400CC.
Le permis, c'est 50CC, jusqu'à 400CC, plus de 400CC. Qd tu as le permis voiture depuis 2 ans, tu peux rouler sur 1225 max sans permis moto.
Tout ça, c'est valable en Belgique bien sûr, puisque j'ai cru comprendre que tu es Belge.
(Et comme c'est la Belgique, qui sait si je ne me trompe pas car on sait tous que ce sont les rois du changement et des nouvelles lois idiotes, pourvu que ça rapporte à l'Etat
)
Voilà 
- FRITE -
-voila j'ai fait mon trajet au taff sois 50 bornes et rien ne s'est produit.
la boite a pas bronché

c'est bizarre mais j'en suis pas plus mecontent (gros soulagement)
Surement un probleme dus a la surchauffe.
Merci a tous pour votre inquiétude 
---------------------------------- Topic clos ------------------------------------

norton a dit :
Pas tout a la fois !
cela serait une faute commerciale !
Il est évident qu'une copie manquera toujours d'originalité mème si elle a eu la vie courte suite a son moteur pas assez moderne !
je ne ferai pas de poesie, les conseils que je peu de donner, c'est pas compliqué.
Trop court, tu vas rupter dans la plus longue ligne droite.
Trop long, tu n'arrives pas a suivre les autres sur les relances ou alors tu ne passes pas la 6 dans une longue ligne droite, a magny cours par exemple.
Pi appres c'est le feelling, ca dépend aussi de ta facon de piloter. mais sur la couronne, a une dent pres, on roule tous avec la meme sur un circuit donné.

sanglier a dit :
Strato a dit :
donnez les à vos femmes ! elle savent les bons produits ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolée Stratomais là c'était la laie qui postait pour sanglier et j'ai pas plus de produits miracle que les autres !!!
![]()
![]()