Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
+1, l'été c'est 2-3000 maxi pour moi(en full synthèse 5w50), l'hiver 4000.Mainteant on arrive à trouver de la 300V entre 6 et 9 euros le litre, donc la en effet!: bête de s'en priver.
salut ami pistard
j'ai un petit soucy sur ma machine car j'ai le compte tour qui reste bloqué donc trop de rupture
existe t'il un moyen de paprmétré un compte tour d'origine ou alors de fabriqué un shifter pas cher merci d'avance
Je recherche une Norton Commando pour une prise de vue (remunérée biensur) disponible dans le sud de la France pour le 8/9 mai prochain, si quelqu'un est interessé qu'il me contact au 01.47.21.67.76, demander Frédéric, merci
Dans mon cas, il n'y a pas de suintement. Donc pas de joint bouffé. Et les moultes démontages on toujours montré des joints très propres.
La purge est très facile. On m'avait prété un jeu d'étriers, le remplissage et purge avait été fait en 4 minutes, avec un résultat exceptionnel.
Quand au maitre cylindre, ras. On m'avait prété un système complet pour ma course d'endurance d'aout dernier, le système était fantastique. Et c'était le même système d'origine kawa.
Pour les vis, le ressenti ne se fait que sur piste. Sur route, les freins ne chauffent pas assez pour que ces vis se dilatent.
D'après ce que j'ai compris, chez suz, ils sont en 2 plaquettes par étrier et non 4. Et il n'y a pas que chez kawa que j'ai vu des gens se plaindre de leur freinage tokico...
Le ZX-7RR avait un freinage de folie... Il était en Nissin, contrairement au ZX-7R qui était en Tokico.
Cela pourrait donc venir soit des pistons en eux même, soit de l'usinage interne des étriers qui est alluscinant dans mon cas. Il y a des traces dans tous les sens.
FG a dit :
ThierryG a dit :
FG a dit :
istakafen a dit :
nounou1983 a dit :
les cross sont bien indestructible pour certain (mt18) mais bon j ai craquer au puces j en est racheter un pour comparer le fim et le cross
le mt18 est homologué route
j'ai déjà entendu dire ça, mais normalement s'il n'est pas marqué FIM sur le flan "po homologué"
moi c'est michelin "enduro IV et III"
la je viens d'essayer un metzeller, ben j'aime po !
Que reproches-tu au Metzeler (j'ai quelques sorties avec un train de Metz et ma foi, pour l'instant, je ne les trouve pas pire que les Scorpion que j'avais avant)??
j'ai été surpris par des décrochages sur des passages en dévers !!! chose qui ne m'arrive que très rarement avec les michelin

yannik750 a dit :
sunshine a dit :
Sinon Catorz en vend
c'etait le but de mon MP
pikasso a dit :
De mon coté (peut etre l'ai-je deja dit), j'ai commandé et recu un dvd qui explique la procedure de A à Z, mais c'est en Anglais... motopowervideo.com
également, toutes les questions et reponses sur le sujet du jeu aux soupapes des KTM là: index.php mais toujours en Anglais...
Et encore mieux, une video gratuite de la demonstration:

Bonjour !
J'en ai un depuis 2 mois ... rien à dire ... pour le moment ... mais j'ai commandé des pièces à la SIMA (importateur) ... cela fait 2 mois ... j'attends toujours mes nerfs bars ... les délais pour les pièces semblent très long ...
<quote<author>LaPetiote</author>
a oui jme rappelle bien de toi!
tu n'ete pas le seul jte rassure!
j'espere que malgres tout tu as pris plaisir dans cette journee
</quote
C'est pas grave, comme tu le dis: c'est l'jeu ma pov' lucette. je m'en suis pris qu'a moi 
enfin le plus important c'est que j'ai pu quand meme rouler et 3 session c'etait deja assez epprouvant alors 4 dans les jambes j'aurais pu aller a la faute des la derniere.
en tout les cas merci a toute l'orga. pour cette journée, les conseils, les ateliers... et je suis mm passé a la tele dans le 19/20 le soir meme 
Je peux t'envoyer ça . C koi ton mail ?
a savoir egalement que depuis le sans plomb ,l'essence qui reste un bon moment (c'est le cas des tondeuses l'hiver ) se denature et au printemps on a du mal à redemarrer
seule soluc , vidanger à l'automne , recupérér l'essence pour un autre vehicule et au printemps mettre de l'essence neuve
benoityamr139 a dit :
davmot427 a dit :
et benoit je te dit ça car on est que tout les deux je penseil n'y avait pas de code panne pourtant le voyant orange était bien allumé
![]()
![]()
(mais dit le pas aux suzukistes
)
la prochaine fois dit le moi par mp pour un coup que je mouchais le pére 1000 pat ....![]()
![]()
sinon pour info le code panne pour les bobines sont de 30 a 34 ....![]()

salut a tous ! j'y etais aussi avec ma er6n N° 4 jaune et rouge ! c'est vrais que la journer a ete tres sympa merci DUNLOP ! 
sawtooth a dit :
en fait c'était celui de mars...donc c'est peut-être vrai...
mais il y a des articles étranges...