Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
algernon78 a dit :
oui pourquoi pas mais alors virez moi ces blaireaux de la municipalité!!!!
les motos n'embouteillent pas Paris et meme en stationement on est a des années lumière de bloquer les passages pietons et la circulation!
faut pas comparer les 130 000 motos et le milion de voitures!! faudrait que les mecs fassent des math et un pe de géométrie!!
une voiture ca prend plus de place q'une moto, et leur nombre est 10 x supérieur au motos!
le soucis c'est pas (encore) les 2 roues!

Je recherche le shémas élec pour un BEFOUR 220 LIGIER ou AEON COBRE (c'est le même).
Quelqu'un aurait il cela?
Merci.
Je recherche la fiche atelier pour effectuer moi même la révision de ma MT01.
Qqun aurait ça?
Merci
c'est clair vaut mieux remettre l'origine plutot que laisser la moto dans le camion...
perso je viens de le faire 
mais pour aller plus vite t'a qu'a pas rebrancher la valve a l'echappement...
Les inscriptions sont closes côté U2 Team
Le roulage devrait être transformé en roulage open organisé par le circuit.
splash a dit :
Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).
Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.
Moto = Yamaha WRF400
Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil![]()
Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros
je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!
Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge, j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!

V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?

perso je roule ne crossengo depuis bientôt 1an et demi:
Je fais la ligue vers chez moi(en L3 car je vais pas partout) j'ai jamais rien eu comme problème pour le contrôle.
Je pense que le FIM est vérifié pour que le pneu soit homologué route et donc satisfaire aux conditions d'assurances et de caractéristiques de motos sur les enduros.
Vu que le crossengo est DOT (homologué par le département des transport) il est homologué route et donc acceptable sur un enduro... Lors d'un enduro de ligue l'année dernière un pote a moi a eu un souci il a expliqué ça et le hommes en jaune ont accepté.
franchement pour celui qui ne veut pas se ruiner en pneux c'est un très très bon choix pour l'arrière tout du moins!!! Avec mon dernier je viens de faire la grappe+ un enduro de ligue: pneu encore en milieu de vie environ...
Le SuperDOT 4 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 5.1.
Le DOT 5.1 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 4.
L'idéal est donc du SuperDOT 4, comme effectivement le motul RBF600 que je trouve vraiment excellent.
thaddee a dit :
Je ne me souviens plus, je crois 2 roulements.
J'avais pris chez Challenge un kit complet bien foutu avec les roulements, cache-poussière, entretoises et circlip.
Comme ça tu es sûr qu'il ne te manque rien au moment de remonter.

idem pour moi avec mes ixil je maintien la laine en place avec de la bande cache et pour eviter la prise de jeu au niveau des rivets j'ai mi des filets raportés (type élicoy) avec des belles vis btr inos a tete bombée (de loin ca passe pour le rivet d'origine z'aiment pas trop les pots "démontables" les bleus chez nous
carlos34 a dit :
le liberalisme et la libre entreprise n'empéche pas de faire le ménage chez soi !
Si les importateurs et vendeurs de scooter chinois ne savent pas faire le tri parmi leur profession qu'ils ne viennent pas se plaindre que le site arnaques scooter les passent au crible et que les ventes diminuent au profit de société ayant un magasin pour les piéces détachées, des commerciaux, des mécaniciens, des conditions de garantie conformes et un SAV pouvant tenir la route !
Donc en effet trade64 a amélioré son SAV .. voir le site arnaques scooter .... nous en avons pris note.
Mais d'autres appliquent des clauses de garantie et un SAV au mininum sans parler de C&C FACTORY .. qui vend sans envoyer de facture ou les papiers pour les immatriculations et surtout essayer de prendre contact avec eux !
Le libéralisme sauvage c'est comme la pêche sauvage .. à trop piller les fonds marins .. y a plus de poissons !
A+ Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/
plus precis que de faire un marque sur le pneu
faire faire un tour a la roue en ligne droite et mesurer
j ai toujours fait comme ca sur les compteurs de velo c est pareil pour une moto
mieux que le trait sur le pneu un repere au depart sur le sol un collier rislan long bien serre autour de la jante et du pneu sans le couper et tu auras la mesure exacte au milimetre pres ca t evitera les 3 ou 4 mm d erreur d apreciation du trait sur le pneu mais c est du chipotage ....
et arrete de faire des weelhings .... t aura la bonne distance ...
a+