Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Parking Moto : améliorations en vue à Paris

Par Taz77
Taz77

Dernier des 6 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

algernon78 a dit :
oui pourquoi pas mais alors virez moi ces blaireaux de la municipalité!!!!
les motos n'embouteillent pas Paris et meme en stationement on est a des années lumière de bloquer les passages pietons et la circulation!
faut pas comparer les 130 000 motos et le milion de voitures!! faudrait que les mecs fassent des math et un pe de géométrie!!
une voiture ca prend plus de place q'une moto, et leur nombre est 10 x supérieur au motos!
le soucis c'est pas (encore) les 2 roues!

et en plus on sait tous que chaque parisien pratik le covoiturage des qu il le peut

Shémas élec AEON COBRA220 ou LIGIER BEFOUR

Par rantamplan
rantamplan

Je recherche le shémas élec pour un BEFOUR 220 LIGIER ou AEON COBRE (c'est le même).

Quelqu'un aurait il cela?

Merci.

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiche atelier MT01

Par rantamplan
rantamplan

Je recherche la fiche atelier pour effectuer moi même la révision de ma MT01.
Qqun aurait ça?

Merci

Le vélo oui............................Mais avec un moteur!
Pas avec des piqures!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment reduire le bruit

Par psgr1
psgr1

Dernier des 5 commentaires

Par marc57
marc57

c'est clair vaut mieux remettre l'origine plutot que laisser la moto dans le camion...

perso je viens de le faire

mais pour aller plus vite t'a qu'a pas rebrancher la valve a l'echappement...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Auto-satisfaction

Par XRaddict
XRaddict

Dernier des 23 commentaires

Par Strato
Strato

elle me plait bien fait la XR400 ..c'est trop lourd tout plein fait ?

info GP France

Par Mob
Mob

Dernier des 7 commentaires

Par psgr1
psgr1

gp pourri a part les pilotes

Week-End roulage le s 4 et 5 Mai à Pau

Par chironem
chironem

Par chironem
chironem

Les inscriptions sont closes côté U2 Team
Le roulage devrait être transformé en roulage open organisé par le circuit.

plus de stop

Par jludovic
jludovic

Dernier des 2 commentaires

Par jludovic
jludovic

Merci je n'y avais pas pensé.

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

OFNI = objet fuyant non identifié

Par splash
splash

Dernier des 5 commentaires

Par stephanozor
stephanozor

splash a dit :
Changement de direction, la fuite semble plus se situer au niveau du sélecteur et pas de la sortie de boite comme je le mentionnais avant. J'ai trouvé un post qui parle du changement de joint spy du sélecteur mais cela semble plutôt complexe (ouvrir le carter d'embrayage, enlever l'arbre à came?).

Comme je débute quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer ce joint.

Moto = Yamaha WRF400

Salut
Le joint spy du selecteur se change comme le joint spy du PSB.
Tu demontes le selecteur,fais levier avec un petit tournevis sans marquer la portée pour faire sortir le joint spy,aucun problème,tout en finesse.
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

ducat 696

Par labrune78
labrune78

Dernier des 14 commentaires

Par labrune78
labrune78

Liemax a dit :
Voilà la photo de mon profil

Actuellement elle est en révisions pour les 12000 kms, pour un billet de près de 300 euros

je la récupère que samedi, donc cette semaine, je roule en 500 GSE !!!

Effectivement je la voulais au début en noir brillant, cadre rouge , j'ai trouvé celle-ci à un bon prix, tel quel, j'ai craqué !!!

merci pour la photo elle est magnifique, le rouge lui donne vraiment un tit côté sport et on la voit mieux sur la route c'est aussi important

bon gout tu as

Pirelli Diablo Corsa III

Par V-due
V-due

Dernier des 11 commentaires

Par yannik750
yannik750

V-due a dit :
Alors faut croire que le concess qui m'a parlé de ça m'a dit des conneries...
En tous cas il était vraiment pas content des Qualifier... Mais moi j'avais des D208RR avant, et j'en étais content...
Si je ne m'abuse, le Qualifier, c'est le D209, non?

oui oui...

dunlop-gp-racer-et-qualifier-rr.php

l'article est de..MOI

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Pneus Crossengo

Par regis80
regis80

Dernier des 12 commentaires

Par korigan
korigan

perso je roule ne crossengo depuis bientôt 1an et demi:
Je fais la ligue vers chez moi(en L3 car je vais pas partout) j'ai jamais rien eu comme problème pour le contrôle.
Je pense que le FIM est vérifié pour que le pneu soit homologué route et donc satisfaire aux conditions d'assurances et de caractéristiques de motos sur les enduros.
Vu que le crossengo est DOT (homologué par le département des transport) il est homologué route et donc acceptable sur un enduro... Lors d'un enduro de ligue l'année dernière un pote a moi a eu un souci il a expliqué ça et le hommes en jaune ont accepté.
franchement pour celui qui ne veut pas se ruiner en pneux c'est un très très bon choix pour l'arrière tout du moins!!! Avec mon dernier je viens de faire la grappe+ un enduro de ligue: pneu encore en milieu de vie environ...

DOT ?

Par lefou49
lefou49

Dernier des 4 commentaires

Par Bip2
Bip2

Le SuperDOT 4 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 5.1.
Le DOT 5.1 a un meilleur point d'ébulition que le DOT 4.

L'idéal est donc du SuperDOT 4, comme effectivement le motul RBF600 que je trouve vraiment excellent.

Sagittaire ascendant Corse

roulements ar ktm

Par den54
den54

Dernier des 4 commentaires

Par fran6
fran6

thaddee a dit :
Je ne me souviens plus, je crois 2 roulements.

J'avais pris chez Challenge un kit complet bien foutu avec les roulements, cache-poussière, entretoises et circlip.

Comme ça tu es sûr qu'il ne te manque rien au moment de remonter.

voici le kit en photo

shopping

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

cherche désespérement revue technique

Par thc2roues
thc2roues

Par lolo_le_69
lolo_le_69

Slt
fais un petit mail chez suz pour la doc et normalement par mail c'est bon
a+

laine de rche pour silencieu????

Par gilome73
gilome73

Dernier des 16 commentaires

Par gsxffred
gsxffred

idem pour moi avec mes ixil je maintien la laine en place avec de la bande cache et pour eviter la prise de jeu au niveau des rivets j'ai mi des filets raportés (type élicoy) avec des belles vis btr inos a tete bombée (de loin ca passe pour le rivet d'origine z'aiment pas trop les pots "démontables" les bleus chez nous

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Comment on roule ailleurs...

Par pikasso
pikasso

Dernier commentaire

Par sebil
sebil

je connais l'egypte
un vrais bordel pour la conduiteeeeeeee

sebilvert mad max

reparation amortisseur

Par psgr1
psgr1

Par psgr1
psgr1

est ce garantie

importateur scooter 50 chinois baotian

Par doudou241086
doudou241086

Par alban75
alban75

carlos34 a dit :
le liberalisme et la libre entreprise n'empéche pas de faire le ménage chez soi !

Si les importateurs et vendeurs de scooter chinois ne savent pas faire le tri parmi leur profession qu'ils ne viennent pas se plaindre que le site arnaques scooter les passent au crible et que les ventes diminuent au profit de société ayant un magasin pour les piéces détachées, des commerciaux, des mécaniciens, des conditions de garantie conformes et un SAV pouvant tenir la route !

Donc en effet trade64 a amélioré son SAV .. voir le site arnaques scooter .... nous en avons pris note.

Mais d'autres appliquent des clauses de garantie et un SAV au mininum sans parler de C&C FACTORY .. qui vend sans envoyer de facture ou les papiers pour les immatriculations et surtout essayer de prendre contact avec eux !
Le libéralisme sauvage c'est comme la pêche sauvage .. à trop piller les fonds marins .. y a plus de poissons !
A+ Carlos
http://arnaques-scooter.spaces.live.com/

moi je suis client de TRADE64 et je pense qu'ils ont fait une rechute !!! leur SAV s'est amélioré ????? ca devait etre grave nul avant alors parce que je le trouve bien deplorable...

leur service apres vente est lamentable : le mecano se deplace en scooter avec trois outils et reparation dans la rue !!!! le jour ou vous aurez un gros probleme avec le scoot ne comptez pas sur lui.

et ils sont carrement odieux : j'attends depuis trois semaines que le scoot que j'ai acheté chez eux soit reparé (fuite d'esssence) et cela fait trois fois qu'ils reportent le rendez vous, en me disant que je n'ai pas a me plaindre vu le prix que j'ai payé le scooter !

FUYEZ TRADE64.

tour de roue

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 13 commentaires

Par filoubidou
filoubidou

plus precis que de faire un marque sur le pneu

faire faire un tour a la roue en ligne droite et mesurer

j ai toujours fait comme ca sur les compteurs de velo c est pareil pour une moto

mieux que le trait sur le pneu un repere au depart sur le sol un collier rislan long bien serre autour de la jante et du pneu sans le couper et tu auras la mesure exacte au milimetre pres ca t evitera les 3 ou 4 mm d erreur d apreciation du trait sur le pneu mais c est du chipotage ....
et arrete de faire des weelhings .... t aura la bonne distance ...
a+

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?