La W650 va pouvoir rejoindre les antiquités ,en effet elle ne passe pas les normes anti polutions européennes EURO 3 !
Cette moto n'aura donc pas eu longue carrière contrairement aux TRIUMPH BONNEVILLE qui dès leur sortie étaient aux normes EURO 3 .
Les japonais avaient donc peu étudié ce modèle et ne voulaient certainement pas lui donner une longue vie !
On lui regrettera son loock qui était plus fin et plus proche des anciennes TRIUMPH que les nouvelles BONNEVILLE !
Par contre son moteur ne ressemblait nullement a un moteur d'anglaise car trop rondouillard avec en plus un canal facon "arbre a cames d'italienne" qui gachait son esthétique d'anglaise car je ne pense pas qu'auprès des motards cela aurait pu rappeler le double arbres a cames du MANX !
Il est dommage que ce moteur loupé soit aussi la cause aujourd'hui de sa disparition !
Les 5 commentaires de cette publication.
Entièrement d'accord.
Quand je l'ai vu cette moto,j'ai craqué.
Look rétro et surtout le kick,tu retrouves l'esprit du vieux motard(façon de parler) qui démarre sa moto au kick.
J'y peux rien,j'adore le kick.
Font chier avec leurs normes à la con en Europe;c'est vrai que la planète chauffe;mais faut pas trop en rajouter!