Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
a parce que tu tournes sur circuit avec ton 300 adly 
demande a ton sponsort 
accessoirement un 300 reste un 300 et si il est donné pour 20 cv au mieux du mieux t y mettra 5 cv de plus en mettant en danger la mecanique, maintenant si tu veux tirer plus long , modifie ton pignon de sortie, mets en un plus gros et tu tireras plus long mais tu y perdras en nervosité ......quand au pot d echappement, faire du bruit n a jamais fait mieux avancé 
bon quad a tous et en balade respect et courtoisie comme sur le forum 
merci c'est gentil 
les aventures de Tintin : aujourd'hui j'ai acheté un maxi U de la marque ABUS (le top mais très cher
et je vais commander une alarme, car je veux plus revivre un vol comme ya 3 mois c'est horrible 
vrouuuuuuuummm...... 
Moi ji serais le 7 pour mon 2eme roulage avec mon CB 500(voir ma fiche!
) autrement ji serais aussi le 28 mai! Gazzzzzzzzzzzzzz

je te le confirme mon bubu!
avec 50CV ou 110CV tes toujour derrriere!
chui partis 
Salut Bip2,
Je tenais a te remercier pour ton site et tes explications tip top. 
C'est avec un super esprit que tu a mis a profit ton travail. 
ca fonctionne a merveille... 
Sportivement
Stephane

paskeu triumph fait des 4x4 maintenan? 

--------......dub performance le bouclard de dieulouard (54) organise une p'tite fete, c l'oocasion de voir pour ce qui ne connaisse pas klks machines extraordinaire, un des preparateur les plus prometteur en france, si si c vrai.
voila klks exemples

en plus, y son super sympa chez dub
Salut à tous, un gars m'a proposé de gagner du couple à bas régime avec mon R1 2006 sans payer un rond.
Pour cela, il a bidouillé au compteur. Je n'ai pas vu ce qu'il a fait exactement mais je sais qu'il y avait un réglage à 3 sur chaque cylindre et qu'il a mis les 4 à un niveau 8.
Sincèrement, j'ai l'impression qu'elle part mieux effectivement mais est-ce que c'est seulement psychologique ou non???
Bref, savez-vous ce que c'est et si c'est néfaste pour le moulin ou non? Merci d'avance pour vos réponses!!!
poly26.com
essaie ca c'est pas du garantie mais tu trouvera surement un truc.

C'est vraiment cool!!!
C'est marrant comme au début il freine sur les bandes blanches pour tenter de se frayer un chemin...
Je pense même qu'il a du mettre sa roue ar dans la terre au freinage...

idem yannick
seul akra boost vraiment d'un poil le couple et la puissance tout en assurant le role principale d'un pot.
leovince et devil sont pas mauvais aussi.
apres tu as :
Arrow
remus
sebring
blue flames
quill
mivv
exil
scorpion
il en existe bcp de marques, a toi de te renseigner maintenant pour savoir sur quoi tu veux te lancer.
ps : c'est pas un pot qui te donnera de la puissance en plus
pour en avoir plus il faut changer de moto 
Heuuu moi non plus ils ne m'attendaient pas si vite 
Pour les takies ca non je n'en ai pas je n'ai que des rollers ...
-Microfiches français et tarifs officiels Honda (sans référence origine) : bike-parts.fr
-Microfiches français et tarif officiels Suzuki (sans référence origine) : pieces-suzuki.com
-Microfiches Américaines Yamaha avec références origine Yam : home.aspx
-Microfiches Américaines Aprilia avec références origine Aprilia : partindex.jsp
-Microfiches Américaines Kawasaki avec références origine Kawa : VIChooseVehicle.asp
-Microfiches en Français Ducati avec références origine (sans tarifs et à télécharger) Ducati : 2006.jhtml
-Microfiches Américaines et tarifs en dollar mais références Origine Honda, Kawa, Suz et Yam : getman.cfm
-Microfiches Américaines et tarifs en dollars mais références persos au site, Ducati, Honda, Kawa, Suz, Yam, BMW, Bombardier, Harley, KTM, Polaris, SeaDoo, Triumph : OEM-Parts-Nav.asp
Et pour traduire gratos : text_translation.asp
Et aussi :
A peu près toutes les micro fiches, tous modèles, depuis 1968 pour Yam et Suz, et 1984 pour Honda et kawasaki...
C'est en anglais, mais vraiment très complet...
fiche_select.asp
AUSSI ici :
repairmanualclub.com
un grand grand nombre de manuels en anglais toutes marques, faut s'inscrire d'abord pour les télécharger, mais tout est gratuit
et encore en anglais 
tout ce que j'ai trouvé en francais est payant 
Tous à vos outils