ayéééééééééééé je l'ai
j'ai récupéré mon nouveau zx10 2006 en magasin, je comptais faire de la borne après le taf mais.....un méga orage a pété sur Madrid pile 30mn avant que j'aille chez Kawa à 17h30, la poisse
Du coup j'ai fait 2km sur des oeufs et l'ai laissé au taf, demain soleil je devrais rouler un peu + pour ce satané rodage. Je suis soigneux donc les wheeling à la grt21 NIET
Avec simplement un chouya de route depuis aout 2006 j'en pouvais plus (accident piste + vol moto).
Bien évidemment je suis de mauvaise foi comme tout motard et je trouve que c'est la + belle Même son gros cul que je trouvais tout moche avant j'y fait plus attention
Les 19 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
content pour toi krees !!! depuis le temps !!![]()
![]()
toutes façons son gros cul c'est aux autres que tu leur montreras !!![]()
![]()
black is power
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/h keske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/hkeske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
grt21 a dit :
krees a dit :
moi non plus j'aime pas du tout le vert, ça me fait trop penser à une laitue ou à Kermit la grenouille
Bon ce soir j'ai fait mes premiers 50km, à 120km/hkeske c'est chiant....mais RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bon de reposer son cul sur un missile
1ere impressions par rapport au ZX10 2005 :
- une boite plus précise, vraiment top dans le verrouillage
- reprise à 1500t/mn en 6eme nikel, moteur rond et coupleux dès le + bas alors que le 2005 hoquetait en reprise à très bas régime
- compte-tour VRAIMENT + lisible !
- bruit d'échappement différent, c'est marrant 2 pots ça sonne vraiment spécial
- euh...ça fait bizarre qd je me retourne sur la moto au feu rouge de pas voir le pot de coté, il manque un truc
- suspensions d'origine réglées un poil + souple, mieux pour la route (pour le circuit on verra bientôt...
- enfin de bons pneus sport (Dunlop Qualifier) alors que sur le 2005 j'avais des D218 bien durs
- c'est peut-être qu'une impression mais on dirait que les cale-pied pilote sont moins haut...
Sinon tout le reste est pareil, on sent que c'est une évolution de l'autre monstre. J'attend de pouvoir déchainer un peu + la cavalerie dans qques bornes (je rappelle qu'en Espagne c'est du full, hé hé hé
Dernière chose : le bocal de frein AV est rempli à moitié, c'est normal ? grt21 sur ton R1 neuf c'était pareil ?
Cool krees !! alors heureux d'être content ??
sur mon r1, le niveau était correct...
dis donc, tu rodes à 120 km/h ??![]()
mon r1 07 c'était 7000 tr/mn et 163 km/h !!
bon rodage !!!