Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
et est kil est possible de mettre une jante de 1100 gsxf de 92 sur un 1100 gsxf de la meme annee ,ke sa soie pour lavant kom pour l arriere car mon pere galere pour trouver un pneu ki tienne la route meme en roulant trankil lol.
merci
sacha a dit :
Bonjour à tous,
je m appel greg, et j organise une balade moto en région centre.
c est une petite balade toute simple,entre potes et potesses,
si ca vous interesse,n hesitez pas,
c est le dimanche 22 avril,pour ceux qui n ont pas la chance d aller au mans cette année !
a plus et bonne route
up up
Problème d'origine sur 1000 K1 aussi:la cloche d'embrayage est H-S,il faut la changer par un modèle plus récent,K2? 
Salut Arnaud
Vois avec Steph demain, j'en ai acheté un et c'est lui qu'il l'a.
A+
effectivement Amandine le coup de la plage au mois de janvier entre poitiers et Panam
féstial 
merci qd même 
Par-rapport à la ligne akra,filtre et admission,il est étonnant que la rampe soit restée d'origine,tout du moins les gicleurs.Les avis sur les kit dyno sont partagés,c'est du bon matos mais les aiguilles semblent un poil fragile,par-contre les réglages doivent etre précis et suivant l'utilisation de la machine,ils peuvent bouger.Pour les gicleurs,c'est étrange qu'ils soient plus petit, sur mon R6 2001 ils sont en 150/155.
Nico91 a dit :
gaby74 a dit :
lechevaliernoir a dit :
istakafen a dit :
le kit kick sert arien sans betterie le drz demarre pas
Dans mon cas la batterie est devenue bien faiblarde meme s'il reste du jus pour faire tourner le demarreur.
Lorsque l'on est en phase de compression le demarreur consomme plus et la tension batterie chute (au point de reseter l'horloge du tableau de bord). Fu coup, a ce moment, juste quand on a besoin de jus pour l'allumage... ben y'a plus rien.
Avec un kick, j'aurais pas le demareur qui pompe tous le jus et je suis persuade que je demarrerais sans soucis.
Donce je suis OK pour dire qu'on ne peut pas rouler sans la battereie, meme si on a un kick, mais n'en conclue pas pour autant que ca ne sert a rien. D'aitant qu'avec un kick, j'imagine bioen mettre une batterie 2 fois plus petite....
![]()
pour faire quoi ??????
Pour gagner 1/3 de poids sur la batterie

artim a dit :
n'importe ou..
mais la nuit !!
Slt
ouais c normal vu le tps
pour moi j'en ai un depuis 3mois et mon revendeur m'avait dit 1 bonne semaine de delai,mais que dés les premiers rayons de soleil ce sera la cata pour les delais entre 1 à 2 mois.
Alors courage l'ami
a+

andys777s a dit :
chriszx6rr a dit :
andy , met la démul d origine sa va pas mal.
ou si ta peur de te trainer la bite, rajoute une dent a la couronne pour pas tirer trop long
je vais mettre 15*41....mais si je me traine la bite,ca va pas etre la faute de la meule,mais surtt de moi...

Hello à tous, désolé pour ma réponse tardive...
Il a fait un réglage carbu au banc en analysant la combustion à la sonde pour tout les régimes.
Ca m'a couté 100 CHF (~55 EUR). Il en a eu pour un petit peu plus d'une heure.
A+
ben le box plus le camping car
non parcontre tous ta fait d accord le chapiteaux outidorau camion pas mal du tous pour un petit 50euro rien na dire
Vu le prix des réparations il serait préférable d'annuler tout simplement la vente car j'ai acheté la brèle y a 3 semaines,le problème est que le vendeur ne dispose plus de la somme!!!D'après certains dont le concess,expertise,devis de réparation et procédure s'il le faut...et les beaux jours qui passent et l'année 2007 dans le c...!
Ayez chuis là...
Donc pour la T@, hormis les classiques d'une révision à savoir huile+filtre (pour ma part tous les 5/6000, bougies tous les 12000, avec si nécessaire vérif de propreté du flitre à air (un kn c'est bien pratique et économique à l'usage)...
Toujours suivi le type d'usage et de conduite, une huile se dégradera plus vite en utilisation essentiellement urbaine... dans ce cas vidange tous les 4000, aux vues du prix de lui c'est pas cher...
Ensuite, vérif soupapes, synchro carbu,...
Après en moyenne tous les deux ans (dans le cadre d'un kilomètrage annuel classique style 12000/an) les liquides, freins, fourche refroidissement...
Tous les 6 mois les cables, embrayage, gaz, plus cable de compteur....
Le WD 40 est ton ami.... 
Tous les deux ans, graissage biellette suspattes et des axes avec de la bonne graisse bien épaisses...
De toute façon il faut bien se dire une chose, une moto bien entretenue n'en vieillira que mieux...
Surtout pour une machine comme la transalp à la réputation de fiabilité/solidité...
Il n'est pas rare de voir des machines de plus de 10/15 ans avec des kilomètrages conséquent être en bonne état mécanique/cycle/esthètique...
En moto, il n'y a pas de petites économies...ainsi la machine te le rendra bien...
Si t'as besoin d'autres n'infos à ta disposition.... 
Ben non, je ne peux rien dire de plus car j'ai pas encore roulé avec eux. Ce sera pour le 8 et 13 mai...........
J'attends de voir pour avoir un avis
Ils annoncent 5 x 20 mn minimum voila tout ce que je sais ........ 
VIA200 tu compte l'acheter quand, j'y pense aussi faudrait se réunir pour un prix de gros style 4 achetées 1 offerte