je trouve plus l'autre post..
kiki roule lundi prochain (le 23/04) a prenois??
moi j'y serai avec miss r1 a peut prét remise en forme et toujours rouge et noire..
Les 22 commentaires de cette publication.
NICOAXXE21 a dit :
moi j'y serai avec miss r1 a peut prét remise en forme et toujours rouge et noire..
moi je roule pas snifff enfin vaut mieux pas
-par contre tu payes l'apéro si je viens si tu veux je gère le barbec .???? lol
pimoussse party
gexfred a dit :
NICOAXXE21 a dit :
moi je roule pas snifff enfin vaut mieux pas
-par contre tu payes l'apéro si je viens si tu veux je gère le barbec .???? lol
pimoussse party![]()
![]()
hé hé suis la làààààà pas toujours sur le forum ces derniers temps mais toujours present je vous dit a tous à lundi enfin a ceux qui viennent ...n'hesitez pas a venir me voir moi c assez simple comme moto un zx10 r couleur vert kaka d'oie (la couleur a un peu merder ,c'est le cas de le dire )et merci de m'epargner sur mes talents de peintre...je suis cuisinier tout de meme ....
a lundi
totophe.....
moi aussi j'y serait avec une paire de frappé de la moselle facile a reconnaitre on sera sur 4 zx10r vert bien mais vert d'origine et on sera la deja le dimanche soir
totophe a dit :
hé hé suis la làààààà pas toujours sur le forum ces derniers temps mais toujours present je vous dit a tous à lundi enfin a ceux qui viennent ...n'hesitez pas a venir me voir moi c assez simple comme moto un zx10 r couleur vert kaka d'oie (la couleur a un peu merder ,c'est le cas de le dire )et merci de m'epargner sur mes talents de peintre...je suis cuisinier tout de meme ....
a lundi
totophe.....
andys777s a dit :
chriszx6rr a dit :
andy , met la démul d origine sa va pas mal.
ou si ta peur de te trainer la bite, rajoute une dent a la couronne pour pas tirer trop long
je vais mettre 15*41....mais si je me traine la bite,ca va pas etre la faute de la meule,mais surtt de moi...