Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonsoir, je suis nouveau propriétaire d un quad barossa quaterback 250, je souhaiterais vous rejoindre pour quadder mais avant tout un bon entretien est bien utile pourrais t on m informer des pieces à vidanger, a remplacer et a nettoyer

merci
J'ai roulé avec sur mon R1 à Carole en 1,08, les dunlop chauffent très vite mais surtout je l'ai trouve précis du train avant et super stable sur l'angle,pas de flou et ils préviennent au décrochage...
Super content 
Par contre ils s'usent vite comme tout pneu qui chauffe vite!!!!
++++++
Merci pour les infos,je pensais que sur piste le passage de l'air etait plus important sans les ventilos,je vais peut etre les remonter .
JACKATAK1 a dit :
salut oui il faut faire la demande a la fede
mais mais mais pense a ta secu tu crois quel va payer si t est en espagne ou italie ou ailleur alors demande ta carte de securite EUROPEENNE HE OUI FAIT LE ON SAIT JAMAIS j en avait parler mais ......
FAITE PASSER L INFO

ok v strom
essaie les 2 avec ta copine
le moteur c'est le meme donc tu pourra facilement voir que la strom est bien plus confortable pour les longues distances
a tout de jouer papy
ricoburn77 a dit :
pour OJ csur et verifier au ralentit OJ fait l'inter a pedro qui referme. le levier de frein d'OJ touche la coque de pedro ce qui fait relever la meule d'OJ et strike !!!!!!!!!!!!

Oui, pour 6 mois mieux vaut débrancher la batterie. Le chargeur de batterie, c'est bien pour ceux qui ne roulent pas pendant 3/4 semaines, ou pour les alarmes qui déchargent les batteries.
Fin de l'épisode.
Une sortie ce dimanche, résultat : un peu plus de 70 bornes d'autonomie 
On y arrive, ca reste toujours et encore faible comparé aux collègues, mais je peux la revoir à la hausse je pense, car j'ai pas mal jardiné 
Dommage, car j'aime bien ma Yam, j'aime le wooap du 2 temps, mais la, l'autonomie des 4 pets me fait saliver 
Si c'est comme ça je suis curieux d'essayer,car ça fait plaisir de voir une organisation qui a l'air aussi sympa.
7 x 20 minutes c'est vraiment top. 
+1
deja moi le mec si je suis pas au courant que la moto demarre pas c'est meme pas la peine.
que ce sois une petite ou grosse panne ca passera jamais.
quand on vends un truc sois on le remet en état de marche sois on le vend en l'etat et on indique clairement les choses a changer ou a réparer.
apres si le vendeur et l'acheter son daccord sur tous les termes alors c'est une autre histoire mais bon moi deja cette histoire de démarrage qui merde ca m'aurai deja mis le doute sur l'eta général de la brele
mew a dit :
j'ai passé tous à la sableuse hormis le réservoir.
étant donné que je ne compte pas l apeindre avant un bon moi, j'ai mis un additif antirouille rustol pour bloquer la rouille:
http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php
avant l'apprêt et la peinture + vernis, un ponçage au 200.
qu'en pensez vous?

le choix est difficile , question budget ca me ferait sortir genre 1500 euros pas plus ou alors j attends un peu les promo de fin de saison
mais si la moto reste quasi la meme j aurai quand meme une moto avec de 2 ans de moins
je compte pas acheter une 2007 neuve mais une occase recente
a+
merci
HSB-Ducati a dit :
arsouille92500 a dit :
Sinon c'est le bouton qui enclenche le feu qui doit etre coincé
Oui, donc démonte d'abord le contacteur sur la pédale de frein arr, puis si toujours souci, celui sur le levier frein av...
si les deux contacteurs coupés tu as encore le stop allumé, tu as un souci de connexion quelque part et là, faut tout vérifier minutieusement un par un.

Merci pour ces infos. Il a bien débuté son apprentissage avec progressivité !! et dosage fin ++. Même moi je me suis fait surprendre !
Merci de vos réponses. Amitiés Michel