echappements

Par ecureuil
ecureuil

Alain a posté un courrier concernant des échappements sur goldwing.
Personnellement, je souffre de porter mes vieux pots chromés racommodés avec des pièces inox sur ma gsx-ef... troués qu'ils sont par la rouille!?...
Le problème, c'est que de mettre 300 à 500 euros pour une ligne neuve et recommencer dans 5 ans, ça me branche pas vraiment, surtout qu'au niveau design, c pas le top.
Alors quelqu'un a-t-il tout simplement NOTRE SOLUTION ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, alors SVP? HELP ....

gsx750ef for ever !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fredalex13
fredalex13

tu peux essayer de le fabriquer mais c'est pas gagner d'avance...

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Par sticmotard
sticmotard

ecureuil a dit :
Alain a posté un courrier concernant des échappements sur goldwing.
Personnellement, je souffre de porter mes vieux pots chromés racommodés avec des pièces inox sur ma gsx-ef... troués qu'ils sont par la rouille!?...
Le problème, c'est que de mettre 300 à 500 euros pour une ligne neuve et recommencer dans 5 ans, ça me branche pas vraiment, surtout qu'au niveau design, c pas le top.
Alors quelqu'un a-t-il tout simplement NOTRE SOLUTION ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, alors SVP? HELP ....

Bah, les marving, sont presque identique a l'origine... et normalement ils durent pas 3 a 5ans... (sur ma GSXEF qui roulait tous les jours, ils ont plus de 10ans...)

Par ecureuil
ecureuil

MERCI ! je prends note. Et le prix ?

gsx750ef for ever !

Par sticmotard
sticmotard

home.jsp

echappementmoto.com

Par ecureuil
ecureuil

Merci la grenouille !

J'ai consulté d'autres sites grâce à tes liens.

J'ai trouvé plusieurs références, dont le PREDATOR PS34; mais j'ai pas trouvé de photo sur le web, du moins, de près, et j'ai l'impression que ça nécessitera le démontage de la béquille centrale... dommage, je le trouve assez beau.
Alors, si quelqu'un a des renseignements, je suis preneur!
1198

Il y a aussi le MOTAD N7FS (inox ?)
product.php
Quelqu'un sait ce que ça vaut ? Perso, je le trouve pas beau. Ils auraient du le faire tout noir ! non ?

J'ai trouvé ça aussi, pour tous les fabricants de pièces.Je ne sais pas si la liste est exhaustive, ni si les liens sont valables, mais c déjà un bon départ !
fabricants.html

gsx750ef for ever !

Dernier commentaire

Par ducatjm
ducatjm

telephone chez "retour de kick" 05 61 68 79 55 il est super sympa et correct en tarif
j'en ai acheté un pour la moto de ma fille il est de belle facture pour 90€
@ plus
jm

une moto c'est bien , une ducat' c'est mieux...............
..

Commenter « echappements»

rester connecté

m'inscrire perdu ?