Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
das19 a dit :
ils ont quoi comme moto mouchard?

jeanroulducable a dit :
ce n'est pas la faute des motards.Le motard en question était collè au c-- par une voiture, il a freiné et la voiture lui est rentré dedans.Notre groupe de 10 roulait en respectant les limitations de vitesse,ça bouchonnait derrière comme pas possible.on s'est fait doublè que par des excités du volant

je suis entrain de voir pour remplacer la gaine noir qui constitu la durite de cable de compteur
je viens réçament de changer le cable car le capteur était mort après un choc
le systhème de guidage des deux durites sur les plaques phare des KTM est vraiment pourie,en une journée a la Val,avec les conditions qu'on a eu,le frotement des durites sur le passant de la plaque a usé complètement la gaine de protection du cable (cable qui coute quand même 35€)et du coup j'ai trouvé la combine pour démonter la cosse plastique de conection au compteur ,comme ça j'ai pu virer cette gaine,je pensais metre un morceau de tuyeau pneumatique noir en 6x4 ,ça ressemble fortement ,mais je n'en ai pas encore trouvé en noir
rencontrez vous ce problème sur vos KT post 2005 et que faites vous pour y remédier?
andys777s a dit :
ducatjm a dit :
andys777s a dit :
interessant tout ca...combien de groupe de niveau?combien de session de roulage de combien de temps par niveau?Merci
si ma mémoire est bonne c'est 3 niveaux et 20mn par sceances si tu veux etre sur et betonner tel a Christian (racing 2000)
@ plus
jm
et combien de session de 20min par groupe??
merci

argoul a dit :
vtwinvroum a dit :
éh ben ce sera juste une dosette pour toi
pas sympas le gars cela fait bientot un an que je m'entraine

slt je cherche la rtm pour swm 320 TL (moteur rotax)
pourrais tu m'envoyer les pages de cette revue qui concernent le calage de l'admission (diaphragme à plateau variable)
tu peux me les scanner et me les envoyer à l'adresse
aurel_08@hotmail.com
merci d'avance
cordialement
Ben tu mets ton moteur au point de calage(y a des petits traits/points sur les poulies et au niveau des AAC tu peux mettre des vis pour que tes AAC ne bougent plus
Apres t'enleves tu les tends(ca peut se tendre a l'oeil quand on connait) mais sinon entre ton galet fixe et ta courroie faut qu'une clé allen de 5 passe et pas la 6
Bonjour,
Si tu fais allusion au post sur Toolenduro, il s'agit d'un autre membre.
J'espère que je n'ai pas le même problème de villebrequin.
Merci
A+

arnavo a dit :
Quelqu'un aurait-il un essai ou un comparo sur la 350 XR, à scanner pour le mettre en ligne ?
j'en est possedé deux une de 1983et une de 86 derneire année de sortie bonne moto 
j'ai un hyperpro,jr s'aipas le model mais j'ai 27 positions(je croit,en tout cas s'est le nombre de cran de la molette)j'en suis ravis mais bon faut compter un peu plus de 600€
merci
pensez vous que cela va me permetre de mon me trainer avec une de 99 a la place de 89?
non je l'ai fait dans etaux
supermotard a dit :
Je viens d'apprendre deux mots : Traine-cons et traine-culs ! C'est beau la cul...ture.
Oups, je devrait p'tete po rigoler... Ma Miss est peut être une traine-cul-de-con... Dit Docteur, c'est graV ?

Ben moi, j'ai rien utilisé et j'ai pu re-décoller ce qui n'était pas bien fait du premier coup et recoller sans problème et sans bulles.. 
C'est calir.
Tu vois je viens d'avoir ma Ducat, et je roule tanquil.
Enfin bon, je plafonne a 120 / 130 desfois 140 et des ptites pointes a 180.
Mais la vitesse est pas mon truc.
Par contre les accélérations sortie de virage ça c'est du bonheur.