Bonjour,
URGENT / Je cherche un masseur-kinésithérapeute, ou élève masseur-kiné avec de bonnes notions, dispo le we du 6-7 juillet pour accompagner un team de 4 pilotes aux 24 Heures de Barcelone au départ de Lyon ou ailleurs sur le trajet.
Pour infos, tel au 06.50.89.58.41.
Pas sérieux s'abstenir.
Merci!!
Les 40 commentaires de cette publication.
christianDR350 a dit :
Laure69 ca laisse reveur, un appel a faire de l'endurance![]()
![]()
![]()
christianDR350 a dit :
Quid ???? trol pourquoi ? forum photo ???
Remarque, si c'est son boulot à Chris, elle aurait l'impression d'aller au bureau....
C'est un peu comme si on me disait " cherche plombier mal payé pour faire des heures sup gratuitement à ses frais pendant le week end"
Faut reconnaitre, ça prend tout de suite une dimension qui donne envie
TOMS a dit :
christianDR350 a dit :
Bah, la Christine a décliné la lutte..petite joueuse celle la![]()
![]()
On peut faire confiance à personne!
![]()
![]()
TOMS a dit :
vever a dit :
Je ne sais pas pourquoi je suis venu voir ça moi
Peut être parce que j'ai vu qui avait répondu
Tu espérais surement te faire masser à l'oeil!
gros dégueulasse!
![]()
![]()
![]()
vever a dit :
Chris_57 a dit :
Ben le vever doit être fatigué pour n'avoir relevé ce post....vever si tu me lis
Je confirme, j'enchaine les week ends chargés en ce moment et donc j'accuse un peu le coup.
J'ai plus 20 ans![]()
TOMS a dit :
vever a dit :
Chris_57 a dit :
Ben le vever doit être fatigué pour n'avoir relevé ce post....vever si tu me lis
Je confirme, j'enchaine les week ends chargés en ce moment et donc j'accuse un peu le coup.
J'ai plus 20 ans![]()
Tu te drogues???
![]()
![]()
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
Chris_57 a dit :
J'ai plus 20 ans![]()
Tu te drogues???
![]()
![]()
Non mais plusieurs mariages de suite, avec peu de sommeil plus l'alcool et la bouffe pas très "light"qui vont avec...
Je devrais peu être me droguer. 2 ou 3 rails de coke pour tenir le coup![]()
![]()