Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai eu ca sur mon KT 05. Comme toi j'ai changé les spi et les bagues, et au remontage il y a eu d'1 coup un jeu énorme entre tube et fourreau. En fait les bagues sont en bronze et teflon, et les 2 matériaux se sont déssolidarisés. Ca avait été pris en charge par mon cons.
Ouf j'ai eu trop peur Melchior !
Bon je vais faire une vidange et changer le filtre histoire de et je vais me remettre tranquilou à faire mno rodage...pfff que c'est long !!!
Merci les gars

Merci pour toutes ces précieuses info.
Concernant le stage, j'y réfléchi mais mon arrivée dans le side va se faire tout doucement. C'est un vielle ensemble, donc je ne vais pas le bousculer et il va principalement servir en vacance pour les petites promenades. Je veux dans un premier temps voir si celà me plait et correspond à mes attentes. Maintenant si je suis emballer et décidait d'atteler par exemple mon MT01, je ne réfléchi même pas au stage et j'y vais directe.
benitos a dit :
swatrelo a dit :
Je serai à Chaon (41) à 150 km de chez toi. Ce n'est pas tout près, mais pour un bon coup de moto et découvrir une région, je suis toujours partant.
Il y en a d'autres que ça tente le week-end de l'ascension ?
Vendredi matin ou samedi matin idéalement.
Faut se programmer un truc!!

wwsrx6 a dit :
bill19 a dit :
Désoler, mé nous aussi nous serons en vadrouille du coté d'Annecy
![]()
Dommage Bill,car on aurait pu se rencontrer.
On avait été en contact sur un post d'un collègue du SRX team qui cherchait un resto sur les plages du débarquement pour une sortie qu'on a au mois de Juin.
On avait parlé du resto de la Marine à Arromanches.
Il y aura des photos de notre escapade en Corrèze sur le site du SRX team.
Ah oui je me souviens, cool j'irai faire un tour pour les fotos

erikspeed a dit :
ah ben faut savoir hein? eric et arnaud????
moi je fais autrement ce qui peut revenir malgré tout à ce que vous dites....
je règle mes suspattes aux rilsants(av et arr),aux sensations et à la lecture de l'usure de mes pneus et ce, quelquesoit les montes de pneus...
d'ailleurs
Sans voulant faire mon "mr je sais tout" (loin de là...) , je crois que tout le monde devrait faire comme ca! Mettre les réglages de l'autre, ca ne marche pas, le mieux est de comprendre soi même par rapport à son pilotage, sa machine etc
Qui a strictement la même moto que l'autre ? faisant le même poids dessus? pilotant dans les mêmes temps? etc.
Ok je sors![]()
![]()

pas grand monde dommage que tu sois pas du 25 et 39 car moi aussi j ai mis une annonce et quasi personne du moins vous vous etes trois ((rire)) salut bonne route
bandit21 a dit :
Salut Nico, si ça te dit, on va au vigeant le 17 juin !
C'est TNT qui organise pour 100 € : 7 x 20 mn
http://forum.tntmotoclub.free.fr/viewtopic.php?t=351
Tchusssssssssss

sylvain73 a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Chouette, encore un beau CR à venir, avec de belles photos, hein, Chevalier![]()
...???
+1![]()
![]()
+2 à 100 pour cent

invitez moi !
avec mon xlrc racing rafistolée au scotch us ! je vous donne envie de changer de moto ! 
lionel99 a dit :
Stef69 a dit :
Pour une fois qu'un organisateur de journée sur piste se bat pour faire des journées pas trop cheres, on ne va pas le laisser boire la tasse et couler la baraque parce qu'il n'a pas assez de participants
Je me suis inscrit pour le 21 juin et je vais faire de la pub autour de moi.
On est avec toi Lionel et on va te ramener du monde
Ne baisse pas les bras
Merci à vous, je ne baisse pas les bras, mais des fois, c'est fatiguant. Mais bon c'est la vie, j'ai d'autres projets autour de ça. Pour cette été, je monte une activité quad du côté de Montpellier, sur la route de palavas, alors si vous partez en vacances vers là bas, faudra s'arrêter.

j'ai vue mais c'est 1 semaine apres la manche de promo au mans t on la fait deja
merci boob
l'ideale serai en juin
merci
je sais suis chiant
Lebaron16 a dit :
Tu as la plaque du amion CONFORAMA par hasard.?