bonjour
J'ai une petite question au sujet des boisseau de carburateur a depression. Il parait que en agrandissant légèrement le trou de depression sur le boisseau ou en faisant un deuxieme trou du meme diametre que le premier on permetté au boisseau de monté plus vite, c'est a dire des accélération encore plus franche. Est ce que quelqu'un la fait ou pas sur un mono. Faut t'il avoir préparé un minimum le moteur pour le faire ?
les pours , les contre ?
Merci
Les 5 commentaires de cette publication.
Le problème avec se genre de "on dit", c'est que tu te lances dans l'inconnu. A moins que tu ne connais personnellement quelqu'un qui l' a fait, mieux vaut éviter ce genre de bricolage qui est irréversible s'il s'avère que cela ne fonctionne pas. Le mieux dans ta situation est d'avoir un bon réglage du carbu. Là au moins, ça fonctionne. 

merlin41 a dit :
bonjour
J'ai une petite question au sujet des boisseau de carburateur a depression. Il parait que en agrandissant légèrement le trou de depression sur le boisseau ou en faisant un deuxieme trou du meme diametre que le premier on permetté au boisseau de monté plus vite, c'est a dire des accélération encore plus franche. Est ce que quelqu'un la fait ou pas sur un mono. Faut t'il avoir préparé un minimum le moteur pour le faire ?
les pours , les contre ?
Merci

excuse moi mais qu'est ce que tu appele un tirage court ? Sinon la c'est un carbu de 33 sur le dr a dépression est ce que sa marcheré avec un carbu de 33 a cable, merci a+
sinon jessaireré de agrandir un peu au pire sa me coute un boisseau
merci a+