Salut les stars,
à chaque fois que je change un penu moi même j'ai toujours le même problème : une partie d'un des flancs reste dans la gorge de la jante.
J'ose pas trop le gonfler, j'ai peur que ça me pète à la gueu<BIIIIP>le (mince... c'est dit ).
En gros je doit monter à 2 bars... mais rien y fait... à combien je peux aller sans risquer de ressembler à Riberi ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Salut les stars,
à chaque fois que je change un penu moi même j'ai toujours le même problème : une partie d'un des flancs reste dans la gorge de la jante.
J'ose pas trop le gonfler, j'ai peur que ça me pète à la gueu<BIIIIP>le (mince... c'est dit).
En gros je doit monter à 2 bars... mais rien y fait... à combien je peux aller sans risquer de ressembler à Riberi ?
4 bars pour la bonne mise en place des flancs du pneu, serrer le gripster, puis oter l'obus de valve pour le dégonflage et mise à la pression normale entre 800 gr et 1 kg suivant le type de terrain et l'utilisation. Michel
Mich300GGas a dit :
4 bars pour la bonne mise en place des flancs du pneu, serrer le gripster, puis oter l'obus de valve pour le dégonflage et mise à la pression normale entre 800 gr et 1 kg suivant le type de terrain et l'utilisation. Michel
Tu peux monter à 10 bars en prenant un tuyau
gonfleur plus long et tu te planques derriere un mur en beton.
thaddee a dit :
Tu peux monter à 20 bars si tu fais gonfler le pneu par ta belle mère...
thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :
Tu attends l'heritage???
![]()
Non.
Mais ma belle mère elle me gonfle.
hla a dit :
thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :
Tu attends l'heritage???
![]()
Non.
Mais ma belle mère elle me gonfle.
la mienne aussi,elle vient de telephoner car quand elle a voulu reprendre sa voiture ce soir ,la batterie etait a plat et elle a peur que ça crame car ça sent le chaud,il faudrait que je fasse 10 bornes juste pour voir si ça va pas cramer