pression gonflage pour placer un penu (arrière) ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut les stars,

à chaque fois que je change un penu moi même j'ai toujours le même problème : une partie d'un des flancs reste dans la gorge de la jante.

J'ose pas trop le gonfler, j'ai peur que ça me pète à la gueu<BIIIIP>le (mince... c'est dit ).

En gros je doit monter à 2 bars... mais rien y fait... à combien je peux aller sans risquer de ressembler à Riberi ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

Tibo27200 a dit :
Salut les stars,

à chaque fois que je change un penu moi même j'ai toujours le même problème : une partie d'un des flancs reste dans la gorge de la jante.

J'ose pas trop le gonfler, j'ai peur que ça me pète à la gueu<BIIIIP>le (mince... c'est dit ).

En gros je doit monter à 2 bars... mais rien y fait... à combien je peux aller sans risquer de ressembler à Riberi ?

Il faut bien graisser les bords interieurs de jante et le pneu, si tu n'as pas de graisse a pneu tu peux mettre un mélange eau et liquide vaisselle. En ce qui concerne la pression tu peux aller jusqu'a 4 bars sans problème.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Mich300GGas
Mich300GGas

4 bars pour la bonne mise en place des flancs du pneu, serrer le gripster, puis oter l'obus de valve pour le dégonflage et mise à la pression normale entre 800 gr et 1 kg suivant le type de terrain et l'utilisation. Michel

Par swatrelo
swatrelo

Pareil

Séb

Par nounou1983
nounou1983

Mich300GGas a dit :
4 bars pour la bonne mise en place des flancs du pneu, serrer le gripster, puis oter l'obus de valve pour le dégonflage et mise à la pression normale entre 800 gr et 1 kg suivant le type de terrain et l'utilisation. Michel

+1

moi je monte sinon jusqu a 5 bar quand sa bricol mais moi je met du produit vaissel et sa y va bien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par cricri68
cricri68

Tu peux monter à 10 bars en prenant un tuyau
gonfleur plus long et tu te planques derriere un mur en beton.

Par thaddee
thaddee

Tu peux monter à 20 bars si tu fais gonfler le pneu par ta belle mère...

Par cricri68
cricri68

thaddee a dit :

Tu attends l'heritage???

Par thaddee
thaddee

cricri68 a dit :
thaddee a dit :

Tu attends l'heritage???

Non.

Mais ma belle mère elle me gonfle.

Par hla
hla

thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :

Tu attends l'heritage???

Non.

la mienne aussi,elle vient de telephoner car quand elle a voulu reprendre sa voiture ce soir ,la batterie etait a plat et elle a peur que ça crame car ça sent le chaud,il faudrait que je fasse 10 bornes juste pour voir si ça va pas cramer

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par calimoucharno
calimoucharno

Jeepee

Il faut bien graisser les bords interieurs de jante et le pneu, si tu n'as pas de graisse a pneu tu peux mettre un mélange eau et liquide vaisselle. En ce qui concerne la pression tu peux aller jusqu'a 4 bars sans problème.

+1

Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

hla a dit :
thaddee a dit :
cricri68 a dit :
thaddee a dit :

Tu attends l'heritage???

Non.

la mienne aussi,elle vient de telephoner car quand elle a voulu reprendre sa voiture ce soir ,la batterie etait a plat et elle a peur que ça crame car ça sent le chaud,il faudrait que je fasse 10 bornes juste pour voir si ça va pas cramer

Je compatis.

Commenter « pression gonflage pour placer un penu (arrière) ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?