LA COURSE INFERNALE 2008

Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».

Commentaires

page 19 / 21

Les commentaires 901 à 950 sur les 1022 de cette publication.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Il y avait un second ravaitaillement avant la spéciale 4 (la banderolée).
Ca aurait éviter à zap la panne séche, et nico est passé sur la réserve aussi..avant que je lui gueule dessus que j'arrivais.....

Dommage que je n'avais pas l'appareil photo, la tête qu'il a fait....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sradman
sradman

et elle a quoi ta chtite moto hsb ?
beaucoup de travail ?

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Extérieur : protéges mains, protection de chaine, levier embrayage, repose pieds, et peut être le guidon (pour l'instant, c'est tordu)
Moteur : je pense que je vais l'ouvrir pour contrôler, il manquait du liquide de refroidissement..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par nounou1983
nounou1983

moi demonter mon selecteur et bas il es tordu

sinon rien d autre a part un peu de manque de liquide de refroidissement aussi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

HSB-Ducati a dit :
Extérieur : protéges mains, protection de chaine, levier embrayage, repose pieds, et peut être le guidon (pour l'instant, c'est tordu)
Moteur : je pense que je vais l'ouvrir pour contrôler, il manquait du liquide de refroidissement..

Pas cool ça...
Grosse chute , celle ou tu t'es amoché ?
Bon donc y a du taff....

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Je me plains pas, il y a pire que moi....

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Strato
Strato

bon écoutez les gars ! ne dites rien à personne et venez faire un stage chez moi ! l'an prochain vous gagnez !

Par bruno78
bruno78

HSB-Ducati a dit :

Peut être pas .

Il y a de l'huille dans le fitre a air.

Salutations Bruno

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

bruno78 a dit :
HSB-Ducati a dit :

Peut être pas .

Il y a de l'huille dans le fitre a air.

Il y a l'autre bruno....
tant mieux pour toi déjà..

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par fabiosol
fabiosol

HSB-Ducati a dit :

démonte pas, pas la peine, la mienne à chauffé 2 fois dans l'endurance, j'ai remis de l'eau à la fin

c'est notmal, y'avait tellement de merde dans les radiateurs, que ça ventillait mal

aprés, si y'a de l'huile dans l'eau ou del 'eau dans l'huile, tu peux demonter

Padawan en mode apprentissage

Par bvrracing
bvrracing

je suis assez d'accord avec Fab'

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sradman
sradman

elles ont mangées vos motos la !!!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :

ça depend ce que tu fais avec

Par fabiosol
fabiosol

Un petit CR.

Tout commence le vendredi après-midi, je finalise les affaires, vais faire changer mes pneus et mes chambres à air pour partir avec une confiance optimum dans mon engin, enfin du moins dans les roues déjà.
Samedi soir, petit ciné avec madame, pour faire passer la pilule qu'on se voit pas la semaine et pas du WE .
Samedi matin, départ prévu 10h30, en fait non, c'était 10h, tous mes collègues m'attendaient (ça c'est normal, je suis à l'heure solaire + ou – 30 min moi ) donc je les rattrapent sur l'autoroute.
On arrive aux gîte de pierrefite vers 13h, c'est super agréable de pas être stressé par les préparations, je connaissais pas cette impression . Nous sommes logés juste en face de la grimpette de l'endurance ! La classe.
On décharge les affaires, les motos, ma moto…….. je descend la roue arriére, la roue avant. »ploff » merde, on dirait que , on dirait que .NANNNNNNNNNN je suis crevé que j'ai même pas roulé !! oh putain !!!
Pas de panique, j'en ai déjà 2 autour de moi avec les démontes pneus entre les dents et la chambre à air de rechange autour du crane à la John Rambo.
Bon ok, ils se sont bien foutu de ma gueule avant mais bon , j'y suis pour rien.
Je sous traite l'affaire assez bien, y'avait déjà 4 bras autour du pneu.Et la derniére fois que j'ai aidé pour changé un pneu, c'était celui de manu15, Zap confirmera que je suis pas doué. Y'a plus de trous après mon passage que avant .
Bref, la chambre est démonté, RAS, on sort le compresseur lilliputien de la merco, on gonfle, RAS, on va dans la baignoire du gîte, rien, on en déduis que c'est l'obus qui à chier, enfin « on » c'est eux, pas moi.
On remonte, on gonfle à 2 bars et on laisse pour voir si ça se dégonfle.
La suite c'est une bouffe dans un bled, et un repérage du circuit en scudo. 8 dans un scudo ça tient. Même 10, dans un chemin on a pris 2 motostoppeurs. On a du prendre le chemin juste après le 2eme ravito plus vite en scudo que n'importe qui en moto, bilan, un crochet d'attelage bien amoché , y'avait une pierre oupss. On s'est bien marré, on a bien fait marré des types qu'on connaissait pas 30 sc avant.

Dimanche Matin !!
Réveil 0700, sur le terrain à 0830 pil poil, on retrouve kloof pour une photo, et la pluie.
On part pour le tour de chauffe, bon, ça va pas être facile. Je suis à coté de Bruno, mat et je sais pas qui en #23.
3.2.1..PANNNN on court pour rejoindre nos moto, je pars pas trop mal, le reste de l'endurance se resume à de la merde, de la merde et de la merde, j'ai bien tourné 2 tours, après, la cata plus de jus, me suis fais une raison.j'ai subis……la moto à chauffé en rattrapant mon zapounet, qui par gentillesse à gentillement fait une virgule et à volontairement couché sa moto pour que je puisse laissé refroidir ma moto. Merci Zap.
On est reparti, pour la fin. Oufff, le bain de boue, ça va 2 min,mais 45 c'est pas fun.
On se regroupe au parc, je vois tout le monde, on cherche HSB, pas de news. On allége nos moto à coup de spatule, essence et je repars en 1er pour la vraie course.
Ca va bien sur la premiére partie du parcours, on traverse des prés, c'est sympa, Zap me double alors que j'avais choisi la mauvaise trace, on roule bien, en fait je sais pas, je regarde pas derriére.
A l'arrivé dans un prés, je vois des mec qui jardine un peu à droite d'un abreuvoir, pas grave, je vais prendre à gauche, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg bbbbbbbbeeeeeeeeuuuu on peu le dire, sans imagé la chose, J'AVAIS LES MOLLETS DANS LA MERDE !!!! et les moyeux.
Mat et le reste du groupe me double, gauche, je m'en sors seul non sans peine, mais putain que sa pue cette merde de vache !
On rejoind un prés encore une fois, y'a un petit bosquet au fond, je me retrouve derriére Zap, bruno sx et mat.
Ça jardine pas mal, on decide de faire demi tour et de passer à coté. BrunoSX fait demi t' non en fait il décide de se tanker, on fait tous demi tour, on va aider le bruno qui à decidé de rejoindre la chine à coup de trs/min et de bibendum michelin.
« Vas y bruno , démarre on va te tirer ! » bon, le verdic se fait savoir, j'avais eu un doute déjà à l'écoute d'un bruit familier sur mon WRf, il a déraillé, bon, c'est fait. Mat détaillera plus le moment, Bruno78 et moi partons, ça fait chier mais bon…

Par sradman
sradman

c'est top de lire de cr comme ça !!
ca donne l'impression d'y etre !! mais sans la partie méga galere !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
c'est top de lire de cr comme ça !!
ca donne l'impression d'y etre !! mais sans la partie méga galere !!

c'est pas fini, ça fait 30 min qu'on es parti là
il reste 6 heures

Par fabiosol
fabiosol

On roule, après, je ne rappel plus des positions, je sais juste que Bruno78 est devant moi car il s'est loupé à la traversée du micro cour d'eau, et ouai Bruno, j'avais vu la 250 avec le nez en l'air et après sur le coté.
Je donne les consignes à BrunoSx et mat, le deraillage sur WRf, ça me connais, surtout ceux dans la merde. Enfin, ça devait pas être si facile, ils ont mis quelques temps pour repartir..
Bref, le fabio, il repart sur son fidèle destrier, seul. Et là je peux vous dire qu'il fallait pas me faire chier, j'étais aware, la banane, ça commencé à ce compliquer mais j'avais la forme, j'enroulais, c'est le 1er effet de l'infernale, des difficultés certes, mais tout passe.
Difficile de doublé, donc je me colle derrière un type qui me montre exactement tout ce qu'il faut pas faire .
Je retrouve un bouchon en bas d'une grimpette, ça bouchonne sévère, c'est un peu comme à la sécu, pas de ligne au sol mais un petit court d'eau, tu passes quand le mec devant à fini, mais le français et con, donc il s'en fou royalement, il y va .
J'arrive devant la madame de la sécu, enfin la difficulté (c'est pareil tu me diras) y'a un mec devant moi et un autre qui bouchonne, en travers dans la pente. Des mecs du publique nous disent de passer juste à droite d'une souche, viré à 90° pour prendre une autre trajectoire.
Le mec devant en à chier à faire plein de manœuvre, merde, c'est pas la bonne solution, tant pis, j'y vais, et là, miracle, je fais une conversion comme j'en avais jamais fait, coup de gaz la moto vire à 90° et hop dans le sens inverse , me suis fais applaudir bordel de merde quand même !!!!!
On remonte sur un champs, je suis derrière mon zapounet, ça bouchonne sur une souche, on pousse 10 metres dans le prés pour redescendre plus bas dans le single, et hop, à terre, sous les yeux de moi et BV, trop nul ZAP bouuuuuuu, je me lance, et hop la même, la gueule dans l'arbre aussi à ce pisser dessus . En fait, c'était un truc con, ou fallait être quasi chirugilcale sinon c'était soit dans l'arbre ou tout droit dans le devers.
La suite n'est que succession de single, single et descente en devers, le paysage se limite à l'arbre devant toi.
On arrive à l'endroit ou j'ai déraillé l'année dernière, mais cette année ils ont mis un petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et 2 piquets tout droits.
J'ai pris le pont cette année, par respect pour le mec qui à cloué avec amour toutes ces planches ! Et aussi parcque je me suis bien fait chier l'année derniére, et que j'étais pas bien sur de retrouver mon sceau pour nettoyer ma moto pleine de boue au cas où…
Je retrouve BV et nico91.
Nico se lance dans une grimpette, mais il fait juste se lancer, BV prend la tenjante, à gauche de la gauche, moi, je commence à mettre en pratique mes cours du soir, en bas, je regarde en haut, je passe la 2, je tourne la poigné à fond et gaz !!!!!!! J'évite nicoquifaitsonboulet et je monte, facile non ? je lache un gros GASGAS !!!!!!! Dans les oreilles de BV, qui 10 min après vient me voir et me dit, « tu m'a insulté de quoi tout à l'heure ? » il était déjà fatigué le BV
Là c'est gras, mais c'est sympa, de la traversé de ruisseau, et du « longeage » (ça se dit pas mais bon) de berge bien grasse.
-Petite réclamation à dame nature : Un arbre c'est con, ça fait des racine tous le temps ou il faut pas

On fait une tite pause, bar de céréale,et on repars, on repars à l'endroit même ou l'année derniére on avait bien deconé avec mat zap et bruno.Cette année, une formalité, on a meulé que 30 secondes, que voulez vous, tous ce perd
On retraverse le ruisseau, un mec en ktm est tanké dans une orniére, il avait les yeux que j'avais l'année derniére quand je demandais, sans demander, à bruno SX de venir soulever ma oto.
Là, la moto est bien coincé, il la démarre, je mets les 2 pieds de chaque coté, le GB arrière et hop sa sort, après m'avoir repeint le cul avec de la bonne glaise. Il m'a dit merci 3 fois .
Nico passe à droite puis BV, impec, moi je passe le cul ventousé sur ma selle avec cette glaisse de merde.
Chier, j'avais promis de rentrer propre.
On roule, nico est devant, laisse passer un 1er pigeon dans une petite grimpette gentiment finiolée par des racines en haut, ça passe mal, ça meule, le 2eme pieon, d'une autre espèce, plus roublard, fait sa trace sur la droite, nico tel un prédateur choisira de traquer le 2eme pigeon.
Je passe en face (1er pigeon) ça passe, BV, converti à l'efficacité Gasgas prend la même, bon, ça passe à 90¨% on va dire.
Mais le plus con dans une grimpette c'est les 10% qui manque, ceux qui te font retomber en bas
On roule encore, me souvient plus pourquoi, mais bruno 78 et nico91 sont devant, je marche seul avec BV qui marche à l'ombre.
C'est cool, on se prends pas la tête, ça roule pour nous 2 . On rejoins les 2 en bas d'une grimpette, en fait on passe une fois devant, elle est sur un chemin 2 metre plus haut, le temps de faire le tour, bruno 78 est en haut, nico en plein milieu , il rentente sur le coté, ça passe, old shool type, mais ça passe.
BV analyse la grimpette à la manu15 (degrés, hygrometrie, nb de cailloux X grain de sable succeptible de devier la trajectoire etc..) bref, je refais le coup « bv, reagrde comment ça monte une gas » et hop, 2eme en grand et en haut.
A toi BV, et hop 2 eme mi gas, en hauuuuuuuuuuut et nan, putain de loi des 10%. Si seulement elle valait pour la remise sur un radiateur neuf, même pas .
C'est là que le 520 à demontré une autre loi, dans une chute avec apesanteur, plus l'objet est lourd, plus il fait de tonneau.
J'en ai compté 4 moi

Par sradman
sradman

sport grave !!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par Nico91
Nico91

kloof a dit :
(super, j'ai shooté zap dans la côte de la "cane aux loups")

c'est con t'aurais attendu un poil plus tu m'aurais shooté, j'ai fait le spectacle à cet endroit

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

fabiosol a dit :
sradman a dit :

ça depend ce que tu fais avec

Ben moi elle n'a rien, à si, j'ai mon kit déco côté boite à air d'usé

aikri an SMS soula menas

Par kloof
kloof

désolé, je n'avais pas ton numéro !
et puis je n'ai pas pris tous les pilotes.
L'année prochaine , je ne te louperai pas

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par Nico91
Nico91

kloof a dit :

t'en fait pas, là c'était pas grave que tu ne me shoot pas

PS : j'allais oublier, un grand merci à tous ceux qui nous on fait l'assistance, même en retard, c'était quand même du bonheur de trouver une tête connue alors que tu viens d'en chier seul comme un turc pendant 4heures

aikri an SMS soula menas

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

Nico91 a dit :
kloof a dit :

t'en fait pas, là c'était pas grave que tu ne me shoot pas

PS : j'allais oublier, un grand merci à tous ceux qui nous on fait l'assistance, même en retard, c'était quand même du bonheur de trouver une tête connue alors que tu viens d'en chier seul comme un turc pendant 4heures

Vu ta tête, je confirme que c'était un énorme bonheur...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Bravo à tous les enduristes, qui ont participés à cette course, Qu'ils ont terminés ou non pour différentes causes.

Le peu du parcours que j'ai pu apercevoir, montre que cette course porte bien son nom.

Par Sactit
Sactit

Salut juste une petite question pour ce qui on fini vous avez fait combien de km en tout
pour ma part je pense que j'y retournerais pour essayer d'aller un peu plus loin
et pour les autres c'est a faire car malgré la lecture des cr de l'année dernière je ne me rendais pas bien compte de ce qui m'attendais

Par Nico91
Nico91

Sactit a dit :
Salut juste une petite question pour ce qui on fini vous avez fait combien de km en tout
pour ma part je pense que j'y retournerais pour essayer d'aller un peu plus loin
et pour les autres c'est a faire car malgré la lecture des cr de l'année dernière je ne me rendais pas bien compte de ce qui m'attendais

je ne sais plus exatement, mais de mémoire environ 90km il me semble sans l'endurance

aikri an SMS soula menas

Par Sactit
Sactit

Merci

Par Zap
Zap

L'infernale, pour des mecs de notre niveau, c'est de la survie
dimanche , je disais, plus jamais ça
hier, faut voir
aujourd'hui, je boufferais encore bien du d'jeun en 2009

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par fabiosol
fabiosol

Zap a dit :
L'infernale, pour des mecs de notre niveau, c'est de la survie
dimanche , je disais, plus jamais ça
hier, faut voir
aujourd'hui, je boufferais encore bien du d'jeun en 2009

Zapounet, tu es notre idole à tous, grand, beau, et chauve fort!

alors comme les plus grands, ceux qui ont marqué l'histoire, il faut soit mourrir en pleine gloire (Senna, james dean, dalida, claude françois, mike brant etc...) soit s'arréter et s'occuper de sa famille, c'est bien vu auprés de l'opinion public
aprés, si tu pousses un peu, tu finis comme richard antony, sheila, stone et charden, et là mon ami, ça craint un max

Mais bon, vu comment tu parles à tes gamins,je propose que tu continus l'enduro encore un peu

toujours et il que l'année prochaine,je te fou ta branlée (de mémoire, cette phrase, elle date de 2007 , 12 Mars 2007 même )

Par kloof
kloof

J'ai vu un 250 ktm 2t avec démarreur électrique.
Je rêve de m'inscrire l'année prochaine

Par bvrracing
bvrracing

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

sa marche pas vos photo les filles.

de memoire kloof sur les 250 kt tu peut mettre le demarreur du 300

Par nounou1983
nounou1983

je sais pas vous mais plus je voit ses photos et videos pour j ai la rage de la rafaire

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 a dit :
je sais pas vous mais plus je voit ses photos et videos pour j ai la rage de la rafaire

tu as trouvé d'autre vidéo nounou?

Par nounou1983
nounou1983

oui plein j ai ceux de ma copine des copain et d autre copain aussi.

elle m a fait un montage j esseye de vous mettre sa en ligne

Par sanglier
sanglier

Bravo les gars, cette course est vraiment excellente. Quelqu'un peu mettre les résultats de emotiens en ligne car je ne connais pas les noms?
J'attends avec impatience les photos et vidéo.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Strato
Strato

sorcieredesalem a dit :
Bravo à tous les enduristes, qui ont participés à cette course, Qu'ils ont terminés ou non pour différentes causes.

Le peu du parcours que j'ai pu apercevoir, montre que cette course porte bien son nom.

pffffffffffffff c'est tout plat et mou !

Par Tibo27200
Tibo27200

BRAVO LES GARS !

Et special thanks à Fabio pour ses C.R. de folie !

bon bah... j'ai plus qu'a racheter une meule moi...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Strato a dit :
sorcieredesalem a dit :

pffffffffffffff c'est tout plat et mou !

C'est pas ce que j'ai vue, c'est autre chose que Toucy

Par fabiosol
fabiosol

Tibo27200 a dit :
BRAVO LES GARS !

Et special thanks à Fabio pour ses C.R. de folie !

bon bah... j'ai plus qu'a racheter une meule moi...

l'année prochaine

Par iriemanenkit
iriemanenkit

Le CR d'Audrey sur son site http://www.audrey-rossat.com/

http://www.audrey-rossat.com/

Par greg_dr350
greg_dr350

fabiosol a dit :
Un petit CR.

Tout commence le vendredi après-midi, je finalise les affaires, vais faire changer mes pneus et mes chambres à air pour partir avec une confiance optimum dans mon engin, enfin du moins dans les roues déjà.
Samedi soir, petit ciné avec madame, pour faire passer la pilule qu'on se voit pas la semaine et pas du WE .
Samedi matin, départ prévu 10h30, en fait non, c'était 10h, tous mes collègues m'attendaient (ça c'est normal, je suis à l'heure solaire + ou – 30 min moi ) donc je les rattrapent sur l'autoroute.
On arrive aux gîte de pierrefite vers 13h, c'est super agréable de pas être stressé par les préparations, je connaissais pas cette impression . Nous sommes logés juste en face de la grimpette de l'endurance ! La classe.
On décharge les affaires, les motos, ma moto…….. je descend la roue arriére, la roue avant. »ploff » merde, on dirait que , on dirait que .NANNNNNNNNNN je suis crevé que j'ai même pas roulé !! oh putain !!!
Pas de panique, j'en ai déjà 2 autour de moi avec les démontes pneus entre les dents et la chambre à air de rechange autour du crane à la John Rambo.
Bon ok, ils se sont bien foutu de ma gueule avant mais bon , j'y suis pour rien.
Je sous traite l'affaire assez bien, y'avait déjà 4 bras autour du pneu.Et la derniére fois que j'ai aidé pour changé un pneu, c'était celui de manu15, Zap confirmera que je suis pas doué. Y'a plus de trous après mon passage que avant .
Bref, la chambre est démonté, RAS, on sort le compresseur lilliputien de la merco, on gonfle, RAS, on va dans la baignoire du gîte, rien, on en déduis que c'est l'obus qui à chier, enfin « on » c'est eux, pas moi.
On remonte, on gonfle à 2 bars et on laisse pour voir si ça se dégonfle.
La suite c'est une bouffe dans un bled, et un repérage du circuit en scudo. 8 dans un scudo ça tient. Même 10, dans un chemin on a pris 2 motostoppeurs. On a du prendre le chemin juste après le 2eme ravito plus vite en scudo que n'importe qui en moto, bilan, un crochet d'attelage bien amoché , y'avait une pierre oupss. On s'est bien marré, on a bien fait marré des types qu'on connaissait pas 30 sc avant.

Dimanche Matin !!
Réveil 0700, sur le terrain à 0830 pil poil, on retrouve kloof pour une photo, et la pluie.
On part pour le tour de chauffe, bon, ça va pas être facile. Je suis à coté de Bruno, mat et je sais pas qui en #23.
3.2.1..PANNNN on court pour rejoindre nos moto, je pars pas trop mal, le reste de l'endurance se resume à de la merde, de la merde et de la merde, j'ai bien tourné 2 tours, après, la cata plus de jus, me suis fais une raison.j'ai subis……la moto à chauffé en rattrapant mon zapounet, qui par gentillesse à gentillement fait une virgule et à volontairement couché sa moto pour que je puisse laissé refroidir ma moto. Merci Zap.
On est reparti, pour la fin. Oufff, le bain de boue, ça va 2 min,mais 45 c'est pas fun.
On se regroupe au parc, je vois tout le monde, on cherche HSB, pas de news. On allége nos moto à coup de spatule, essence et je repars en 1er pour la vraie course.
Ca va bien sur la premiére partie du parcours, on traverse des prés, c'est sympa, Zap me double alors que j'avais choisi la mauvaise trace, on roule bien, en fait je sais pas, je regarde pas derriére.
A l'arrivé dans un prés, je vois des mec qui jardine un peu à droite d'un abreuvoir, pas grave, je vais prendre à gauche, wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg bbbbbbbbeeeeeeeeuuuu on peu le dire, sans imagé la chose, J'AVAIS LES MOLLETS DANS LA MERDE !!!! et les moyeux.
Mat et le reste du groupe me double, gauche, je m'en sors seul non sans peine, mais putain que sa pue cette merde de vache !

Bienvenue en Normandie

Par greg_dr350
greg_dr350

Nico91 a dit :
Sactit a dit :

je ne sais plus exatement, mais de mémoire environ 90km il me semble sans l'endurance

tout ca pour çà???

Par xav59
xav59

environ 65 km d'après l'organisateur sans l'endurance puisque chacun ne fait le même nombre de tours.
L'infernale ne se mesure pas en KM mais en temps passé sur(ou à coté)de la moto

Par fabiosol
fabiosol

xav59 a dit :
environ 65 km d'après l'organisateur sans l'endurance puisque chacun ne fait le même nombre de tours.

6h alors.
Au dessus, à coté et en dessous

Par Nico91
Nico91

xav59 a dit :

j'aurais fait plusieurs fois le tour !!!

j'avais plus de 40km au compteur et 0L d'essence dans le réservoir à mon premier ravitaillo (hors endurance du matin) et quand j'ai terminé je devais avoir un truc comme 43 km au compteur, alors ou quelle est l'embrouille

aikri an SMS soula menas

Par kloof
kloof

une p'tite montée sympa pour s'entrainer !
-presque infernale.
Video,item,126794930.aspx

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
xav59 a dit :

j'aurais fait plusieurs fois le tour !!!

j'avais plus de 40km au compteur et 0L d'essence dans le réservoir à mon premier ravitaillo (hors endurance du matin) et quand j'ai terminé je devais avoir un truc comme 43 km au compteur, alors ou quelle est l'embrouille

le compteur sur la roue arriere ......je t'ai deja dit c'est pas une bonne idée

Par sradman
sradman

kloof a dit :
une p'tite montée sympa pour s'entrainer !
-presque infernale.
Video,item,126794930.aspx

Pas mal , mais ce qui est encore une fois dommage c'est que la vidéo gomme tout...
Ca doit monter d'une forceeeeee !!!

Dernier commentaire

Par fran6
fran6

c'est sur le meme style de sortie de grimpette que je me suis cassé le dos
les recptions ne sont pas facile dans ce cas la

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

page 19 / 21

Commenter « LA COURSE INFERNALE 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?