On roule, après, je ne rappel plus des positions, je sais juste que Bruno78 est devant moi car il s'est loupé à la traversée du micro cour d'eau, et ouai Bruno, j'avais vu la 250 avec le nez en l'air et après sur le coté. 
Je donne les consignes à BrunoSx et mat, le deraillage sur WRf, ça me connais, surtout ceux dans la merde. Enfin, ça devait pas être si facile, ils ont mis quelques temps pour repartir..
Bref, le fabio, il repart sur son fidèle destrier, seul. Et là je peux vous dire qu'il fallait pas me faire chier, j'étais aware, la banane, ça commencé à ce compliquer mais j'avais la forme, j'enroulais, c'est le 1er effet de l'infernale, des difficultés certes, mais tout passe.
Difficile de doublé, donc je me colle derrière un type qui me montre exactement tout ce qu'il faut pas faire
.
Je retrouve un bouchon en bas d'une grimpette, ça bouchonne sévère, c'est un peu comme à la sécu, pas de ligne au sol mais un petit court d'eau, tu passes quand le mec devant à fini, mais le français et con, donc il s'en fou royalement, il y va
.
J'arrive devant la madame de la sécu, enfin la difficulté (c'est pareil tu me diras) y'a un mec devant moi et un autre qui bouchonne, en travers dans la pente. Des mecs du publique nous disent de passer juste à droite d'une souche, viré à 90° pour prendre une autre trajectoire.
Le mec devant en à chier à faire plein de manœuvre, merde, c'est pas la bonne solution, tant pis, j'y vais, et là, miracle, je fais une conversion comme j'en avais jamais fait, coup de gaz la moto vire à 90° et hop dans le sens inverse
, me suis fais applaudir bordel de merde quand même
!!!!!
On remonte sur un champs, je suis derrière mon zapounet, ça bouchonne sur une souche, on pousse 10 metres dans le prés pour redescendre plus bas dans le single, et hop, à terre, sous les yeux de moi et BV, trop nul ZAP bouuuuuuu, je me lance, et hop la même, la gueule dans l'arbre aussi
à ce pisser dessus
. En fait, c'était un truc con, ou fallait être quasi chirugilcale sinon c'était soit dans l'arbre ou tout droit dans le devers.
La suite n'est que succession de single, single et descente en devers, le paysage se limite à l'arbre devant toi.
On arrive à l'endroit ou j'ai déraillé l'année dernière, mais cette année ils ont mis un petit pont de bois qui ne tenait plus guère que par un grand mystère et 2 piquets tout droits.
J'ai pris le pont cette année, par respect pour le mec qui à cloué avec amour toutes ces planches ! Et aussi parcque je me suis bien fait chier l'année derniére, et que j'étais pas bien sur de retrouver mon sceau pour nettoyer ma moto pleine de boue au cas où…
Je retrouve BV et nico91.
Nico se lance dans une grimpette, mais il fait juste se lancer, BV prend la tenjante, à gauche de la gauche, moi, je commence à mettre en pratique mes cours du soir, en bas, je regarde en haut, je passe la 2, je tourne la poigné à fond et gaz !!!!!!! J'évite nicoquifaitsonboulet et je monte, facile non ? je lache un gros GASGAS !!!!!!! Dans les oreilles de BV, qui 10 min après vient me voir et me dit, « tu m'a insulté de quoi tout à l'heure ? » il était déjà fatigué le BV 
Là c'est gras, mais c'est sympa, de la traversé de ruisseau, et du « longeage » (ça se dit pas mais bon) de berge bien grasse.
-Petite réclamation à dame nature : Un arbre c'est con, ça fait des racine tous le temps ou il faut pas
–
On fait une tite pause, bar de céréale,et on repars, on repars à l'endroit même ou l'année derniére on avait bien deconé avec mat zap et bruno.Cette année, une formalité, on a meulé que 30 secondes, que voulez vous, tous ce perd 
On retraverse le ruisseau, un mec en ktm est tanké dans une orniére, il avait les yeux que j'avais l'année derniére quand je demandais, sans demander, à bruno SX de venir soulever ma oto.
Là, la moto est bien coincé, il la démarre, je mets les 2 pieds de chaque coté, le GB arrière et hop sa sort, après m'avoir repeint le cul avec de la bonne glaise. Il m'a dit merci 3 fois
.
Nico passe à droite puis BV, impec, moi je passe le cul ventousé sur ma selle avec cette glaisse de merde.
Chier, j'avais promis de rentrer propre.
On roule, nico est devant, laisse passer un 1er pigeon dans une petite grimpette gentiment finiolée par des racines en haut, ça passe mal, ça meule, le 2eme pieon, d'une autre espèce, plus roublard, fait sa trace sur la droite, nico tel un prédateur choisira de traquer le 2eme pigeon.
Je passe en face (1er pigeon) ça passe, BV, converti à l'efficacité Gasgas prend la même, bon, ça passe à 90¨% on va dire.
Mais le plus con dans une grimpette c'est les 10% qui manque, ceux qui te font retomber en bas 
On roule encore, me souvient plus pourquoi, mais bruno 78 et nico91 sont devant, je marche seul avec BV qui marche à l'ombre.
C'est cool, on se prends pas la tête, ça roule pour nous 2
. On rejoins les 2 en bas d'une grimpette, en fait on passe une fois devant, elle est sur un chemin 2 metre plus haut, le temps de faire le tour, bruno 78 est en haut, nico en plein milieu
, il rentente sur le coté, ça passe, old shool type, mais ça passe.
BV analyse la grimpette à la manu15 (degrés, hygrometrie, nb de cailloux X grain de sable succeptible de devier la trajectoire etc..) bref, je refais le coup « bv, reagrde comment ça monte une gas » et hop, 2eme en grand et en haut.
A toi BV, et hop 2 eme mi gas, en hauuuuuuuuuuut et nan, putain de loi des 10%. Si seulement elle valait pour la remise sur un radiateur neuf, même pas
.
C'est là que le 520 à demontré une autre loi, dans une chute avec apesanteur, plus l'objet est lourd, plus il fait de tonneau.
J'en ai compté 4 moi