j'ais habiter deux ans a la foret-fouesnant je n'ais rien trouvé de sympa par la.maintenent je suis a carhaix et ici ca va ,surtout que la chasse est fini(enfin maitenent c'est la neige).si tu veux plus de renseignement tu me contatc.kenavo
Salut husqy25 ,
Peux-tu me faire parvenir une ou plusieurs photos de la remorque dont tu te sépares ainsi que les caractéristiaues détaillées de celle-ci ( dimensions , taille des pneus , rail , roue de secours , roue jockey , marque ou fabrication artisanale , poids à vide , date de disponibilité de ta remorque et département , etc , etc ) par retour en direct sur mon adresse e-mail svp ???
Merci par avance et salutations vertes .
Dans l'attente de te lire , @ +
Jean-Michel .
Salut à tous,je viens d'acquerir un 400 DRZS de 2001 et je souhaiterais connaitre de part vos expériences diverses les choses à faire et à ne pas faire sur cette machine (Transmission,réglages amortos,pneus,entretien.....).
Merci à vous et bon enduro.
Tu as raison, c'est une excellente machine d'initiation. Mes enfants en ont une et elle est à la portée de tout débutant. L'entretien ? de l'essence, VERIFICATION du niveau d'huile (elle n'en bouffe pas) par contre la chaine de "cyclo" s'allonge assez vite.
Bon courage pour tes recherches, moi j'ai déjà dans mon entourage proche 4 acheteurs... Il va falloir tirer au sort.
@+
BILLOU
je remonte un 300 ktm gs 94 et jevoudrais connaitre le nombre de cheveaux de la bete ainsi que tous renseignements sur prepa fourche/amorto et moteur...
MERCI A TOUS ET BON GAZ...
ok, et comment en remettre ?
juste pour info, elle sert a quoi la vis au fond de l'amorto avec un plus et un moins ?
salut
enduronews.fr.st
toolenduro.com
davidcasteraconcept.com
francenduro.free.fr
+pour les résultats
ffmoto.org
et celui de mon club de rando
membres.lycos.fr/cramponsb/
A+ 😉
oui, t' a bien fait de prévenir, j'avais enfoncé les deux bouchons en liege dans la fourche ! 🙁 😃
Cherche ligne échappement origine pour 350 DR neuf ou ocasion .
franchement faut pa chipoté avec cette élément!!!!!!!
en régle générale,vu ce ke tu roule tu devrai la changé tou les deux saison
les mec ki roule beaucoup la change toute les saison!!!!
sa vaut environ 50 euro,alors que si elle casse je te l'aisse faire un crédit pour changé culasse,piston,embièlage voir le cylindre
pour le piston c pareil ke pour la distri
sur mon 450 kt 180euro
les 4 temps moderne ne sont pas indestructible!!!!
prend un 400 xr si tu veut rien changé!!!
mai c pa le même rendement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est peut-être tout simplement un petit jeu aux soupapes ! Il est toujours préférable qu'il y en ait un peu trop à cet endroit que pas assez...
Bonjour,
je cherche un avis sur les vestes moto en vue de faire un raid en Afrique ?
La veste Roxy avec poche isotherme et camelbak intégré dans le dos est-elle un bon choix?
DJI
une partie de la solution est dans le site
allez sur motard
languedoc roussillon et fiche stratocaster
oui cela vient de m'arriver ,c'est la guillotine du carbu qui est parti en morceaux,que j'ai retrouvé sur le piston ,j'ai de la chance il ni a pas de domage ,pour info cette piece coute 90€